“superbe residence hotel”

N° 91 sur 861 Hôtels à Bangkok
Phuket-ville, Thaïlande
“superbe residence hotel”
Avis écrit le 10 juillet 2014

check in rapide mais petit probleme sur la chambre qui etait bruyante a cause des travaux de refection du jardin piscine juste devant la chambre au 5 eme etage , le personnel ne comprennait pas pourquoi je voulais changer de chambre mais apres quelques minutes m'ont aimablement donne une autre chambre superieure , il y a des cours de fitness , boxe thai , yoga , aerobic music ect salle de fitness bar restaurant devant la piscine , petite superette enfin beaucoup de choses , hall d'entree luxueux et petit dejeuner copieux et varie merite largement ses 4 etoiles , personnel dans l'ensemble poli et aimable ainsi que la manager qui etait tres professionnelle
contrairement a ce qui ete ecrit cet hotel n;est pas excentre et loin de tout ca depend si vous voulez aller a sukhumvit J'ai paye 60 a 100 bath environ et il y a quelques restaurants et superette, massages ect juste a quelques metres sur la droite en sortant , egalement a 5 petites minutes 200 m en sortant sur la gauche puis 100 m a droite restaurant nourriturre thai excellent
voila cet hotel residence vaut le coup vous etes a 15 min de sukhumvit 15 min de pathunam et 10 min de la riviere

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent choix pour des vacances en famille ... Juste parfait !!! Chambres plus que spacieuses , personnel super serviable , petit dej somptueux , situation géographique parfaite .... Rien à reprocher à cet hotel !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 2 mai 2014

sur 15 jours de voyage nous sommes partis et revenus plusieurs fois dans cet hôtel ( au total 7 nuits )donc des suites différentes à des étages différents ce qui nous a permis de constater à chaque fois la propreté irréprochable des chambres spacieuses agréables nous étions 3 donc suite (100m2 environ)avec 2 chambres 2 salles de bain . excellent acceuil le personnel est très souriant attentif un excellent service petit déjeuner super !!!!! piscine agréable dans un magnifique cadre un peu ombragé mais quand il fait 40 degré ce n est pas désagréable car c est impossible de rester en plein soleil quant à l éloignement de l hôtel du centre ville c est plutôt un avantage du fait que c est très calme pas un bruit des taxis sont disponibles à l entrée de l hôtel et pas cher du tout ils vous emmènent en ville pour a peine 5 ou 6 euros nous n avons jamais attendu plus d une minute je ne trouve aucun point négatif a formuler je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 17 mars 2014

Situe un tantinet en dehors du centre donc pas de transports en commun disponibles facilement, cet hôtel résidence propose des appartements comfortables a un très bon rapport qualité prix. Belle piscine. Le restaurant sur place n'est pas terrible mais il existe pas mal d'options dans le quartier. Acces facile a l'autoroute et donc liaison avec l'aéroport pratique.

Astuce pour la chambre : Les plus hauts etages sont les mieux
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

C est un excellent hotel, doté d une grande piscine, et d une salle de sport bien équipée. Nous étions 4 et avons opté pour une immense suite ( 2 chambres, salon, 2 Sdb, cuisine, terrasse pour moins de 110€ la nuit ( pas loin de 100m2 ). Grand confort. Le petit déjeuner est top, ne pas le louper pour bien commencer la journée !! Nous y avons passés 3 nuits parfaites. 2 légers inconvénients cependant : l hotel est excentré mais vous aurez un taxi en moins de 5 mns et cela vous coûtera moins de 5€ pour aller n importe ou dans Bangkok. Le second : la piscine n est pas bien exposée et sera à l ombre des 14h... Bref un hotel quasi parfait !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 14 mars 2014

chambres très spacieuses, piscine superbe et chaude, personnel serviable et souriant, vue superbe sur la ville ( chambre au 17 ème étage) propreté irréprochable , beau buffet petit déjeuner, notre séjour fut agréable et le fait qu'il soit un peu excentré n'est pas qu'un défaut car après avoir vadrouillé toute la journée dans bangkok , le calme du quartier est très reposant en soirée, petits restaurants proches et pas chers du tout.
petit bémol, les horaires de la soit disant navette jusqu'au BTS ( peu de fréquence ) , jus d'orange chimique o petit déj , et personnel peu rapide o bar de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Résidence hôtelière très confortable et de bonne qualité. Grand appartement pour quatre personnes, avec deux chambres bien séparées, deux salles de bains, belle piscine, service nickel, bon petit déjeuner. Tout parfait. Particulièrement bien adapté pour les familles, mais aussi simplement pour se reposer après une journée dans la ville. Un peu excentré, c'est vrai, mais proche de plusieurs Express ways et loin des points de blocage ce qui, en ce moment, est un avantage certain. Nous y avions déjà séjourné, nous n'avons pas été déçus d'y revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Sukhumvit
U Sukhumvit Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
N° 16 sur 861 à Bangkok

Vous connaissez Chatrium Residence Sathon Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Chatrium Residence Sathon Bangkok

Établissement : Chatrium Residence Sathon Bangkok
Adresse: 291 Soi Naradhiwas Rajanagarindra 24, New Sathorn Road | Chong Nonsi, Yannawa, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Bangkok
N°52 des hôtels Spa à Bangkok
N°73 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°81 des hôtels de luxe à Bangkok
N°125 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chatrium Residence Sathon Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chatrium Residence Sathon Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatrium Residence Sathon Bangkok
Oakwood Hotel Bangkok