“Hotel zen et design”

N° 19 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 janvier 2012

2 ème séjour dans cet hotel
Les plus :
- personnel accueillant et efficace
- chambre spacieuse et zen (metropolitan room)
- service de qualité
- très bonne cuisine

les moins :
- chambres parfois un peu bruyantes en fonction de la location (on entend la circulation qui est intense)
- pas de métro proche mais très facile de prendre un taxi pour se déplacer et peu couteux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 075)

Avis publié : 2 mars 2011

nous sommes restés 4 nuits au met de bkk. nous avons passé un super sejour. nous avons l'habitude des propriétés COMO à Bali et le met bkk nous rappelle un peu cela... elegant, confortable, super service...
de plus l'hotel est très bien situé pour visiter la ville (en metro ou taxi ou à pied).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

un des les meilleurs restaurants de Bangkok, cuisine inventive
Directeur adjoint Français attentionné
Prix très corrects

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

en fait j'ai rien trouve de genial a cet hotel, bien sur un coté tres desig, mais par contre des chambres petites, des couloirs veillissants, une piscine ecrasée entre les bulding, un acces internet dans les chambres hos de prix,uen salle de petit dej sans fenetres, sans vue, bref faut pas etre claustro et surtout un quartier d'affaire qui manque de vie, c'est pas la thailande loin de là, ce pourrai etre n'importe ou
je n'y retournerais pas, il y a bien d'autre bons choix sur bkk

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

J'ai souvent pour habitude d'écrire des avis sur les hôtels dans lesquels le service n'est pas au rendez vous ou lorsque j'ai rencontré des problèmes particuliers mais là pas grand chose à dire !
Cet hôtel est très design. La nourriture y est excellente, notamment le petit déjeuner qui offre un choix de produits de qualité (même si à première vue il y a moins de choix que dans d'autres hôtels). Il a par ailleurs l'avantage d'avoir une piscine ce qui est plutôt rare en plein coeur de Bangkok. Il est à quelques minutes à pieds du Night Bazaar et à 2 pas du bar panoramique le Moon Bar (de l hôtel Banyan Tree) avec une vue imprenable sur la ville à faire au coucher du soleil. Attention il faut porter des chaussures fermées pour pouvoir y avoir accès.

Un tout petit bémol quand même, trop de climatisation dans les halls et couloirs de l'établissement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

L'accueil, les chambres, la piscine, le service : tout était très bien pour un stop de 2 jours. J'ai adoré la cuisine du restaurant Cy'an (le seul testé). Les desserts étaient excellentissimes! Je serai restée plus longtemps rien que pour ça! Félicitations au chef pâtissier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

C' était notre deuxiéme séjour au Metropolitan. C' est vraiment un trés bel hotel ,élégant et trés bien situé.Les chambres sont belles (bonne literie,produits de soin excellents dans la salle de bain),la déco est vraiment réussie,la piscine est agréable (elle est immense !)Le petit déjeuner est le meilleur qu' il soit.
Par contre les prix du restaurant Cyan sont extravagants (il y a deux ans c'était abordable)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
N° 13 sur 894 à Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 23 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez COMO Metropolitan Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant COMO Metropolitan Bangkok

Adresse: 27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
N°24 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°28 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 105€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — COMO Metropolitan Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Prestigia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COMO Metropolitan Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok