“Une oasis au coeur de la ville”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 18 sur 852 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Une oasis au coeur de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Ma 8ème visite et l'hôtel est toujours aussi bien. Personnel attentif, souriant... Une décoration très sophistiquée (les fleurs au lobby sont magnifiques), les chambres sont spacieuses (demandez une chambre vue piscine plus dégagée en étage élevé), salle de bain immense (mais légèrement défraîchie), le room service est rapide et la nourriture est excellente et copieuse, les produits d'accueil Como sentent divinement bons. La piscine est immense et quasiment vide, personnel du spa très qualifié et efficace. Enfin un restaurant "Nam" digne d'un 2 étoiles (pensez à réserver, je conseille la terrasse dehors face à la piscine moins de monde et pour les intéressés c'est fumeur).
L'hotel est très bien situé, à 5 minutes du métro (la ballade vous fera traverser un petit marché typique). Si vous prenez un taxi depuis l'aéroport indiquez au chauffeur que l'hôtel se trouve à coté du Banyan Tree (certains d'entre eux ne connaissent pas l'entrée de l'hôtel).
En général, un hôtel à taille humaine, un personnel efficace, un havre de paix face à cette ville qui ne dort jamais.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

2 ème séjour dans cet hotel
Les plus :
- personnel accueillant et efficace
- chambre spacieuse et zen (metropolitan room)
- service de qualité
- très bonne cuisine

les moins :
- chambres parfois un peu bruyantes en fonction de la location (on entend la circulation qui est intense)
- pas de métro proche mais très facile de prendre un taxi pour se déplacer et peu couteux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

nous sommes restés 4 nuits au met de bkk. nous avons passé un super sejour. nous avons l'habitude des propriétés COMO à Bali et le met bkk nous rappelle un peu cela... elegant, confortable, super service...
de plus l'hotel est très bien situé pour visiter la ville (en metro ou taxi ou à pied).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

un des les meilleurs restaurants de Bangkok, cuisine inventive
Directeur adjoint Français attentionné
Prix très corrects

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

en fait j'ai rien trouve de genial a cet hotel, bien sur un coté tres desig, mais par contre des chambres petites, des couloirs veillissants, une piscine ecrasée entre les bulding, un acces internet dans les chambres hos de prix,uen salle de petit dej sans fenetres, sans vue, bref faut pas etre claustro et surtout un quartier d'affaire qui manque de vie, c'est pas la thailande loin de là, ce pourrai etre n'importe ou
je n'y retournerais pas, il y a bien d'autre bons choix sur bkk

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai souvent pour habitude d'écrire des avis sur les hôtels dans lesquels le service n'est pas au rendez vous ou lorsque j'ai rencontré des problèmes particuliers mais là pas grand chose à dire !
Cet hôtel est très design. La nourriture y est excellente, notamment le petit déjeuner qui offre un choix de produits de qualité (même si à première vue il y a moins de choix que dans d'autres hôtels). Il a par ailleurs l'avantage d'avoir une piscine ce qui est plutôt rare en plein coeur de Bangkok. Il est à quelques minutes à pieds du Night Bazaar et à 2 pas du bar panoramique le Moon Bar (de l hôtel Banyan Tree) avec une vue imprenable sur la ville à faire au coucher du soleil. Attention il faut porter des chaussures fermées pour pouvoir y avoir accès.

Un tout petit bémol quand même, trop de climatisation dans les halls et couloirs de l'établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

L'accueil, les chambres, la piscine, le service : tout était très bien pour un stop de 2 jours. J'ai adoré la cuisine du restaurant Cy'an (le seul testé). Les desserts étaient excellentissimes! Je serai restée plus longtemps rien que pour ça! Félicitations au chef pâtissier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille