“aucune fausse note”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 19 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 février 2013

Trés beau souvenir de notre passage dans cet hotel, certes moderne sans trop de thaie touch!!!!
Mais tout le reste est superbe, accueil adorable, la chambre sublime avec une terrasse en teck,
petit dejeuner agréable, nous avons également pris le repas au Namh restaurant, plein de saveurs dans les plats, desserts un peu plus difficile a aimer le sucré salé.
Le staff nous a donné l'accés au spa afin de nous changer et prendre une douche avant de partir a l'aéroport......Trés beau spa!!!
Il régne une magnifique ambiance au Metropolitan.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Patrick T,
Cordiales salutations de votre maison à Bangkok, nous avons été heureux de vous avoir avec nous et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons un personnel chaleureux et amical à Métropolitaine et en collaboration avec nos clients très belles elles contribuent toutes à l'ambiance très agréable.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide.
Cordialement, Jorge Monje

Écrire un avisAvis (2 081)

Avis publié : 4 février 2013

Actuellement en Thaïlande en vacances, je vous donne mon avis très positif sur cet hôtel : emplacement, qualité de l'accueil et du service, beauté des lieux, chambre très bien équipée, calme et très spacieuse, propreté, restauration.
En un mot, il me semble correspondre à ce qu'on est en droit d'attendre pour ce type d'établissement.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Eric A,
Nous espérons que vous avez de merveilleuses vacances et voyage en Thaïlande, un pays magnifique et passionnant.
Merci beaucoup pour votre visite et commentaire très gentil, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la qualité du service.
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe et je suis sûr que ça va nous encourager à faire mieux chaque jour.
S'il vous plaît tout ce que vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances ou à tout autre moment, laissez-nous savoir, heureux d'être de l'aide.

Avis publié : 25 janvier 2013

Gentillesse, service, accueil et soins. C'est un endroit de quiétude où l'on peut se laisser dorloter dans une ambiance chaleureuse, soft, design et très stylée. A ne pas manquer. Les chambres sont superbes, la propreté est irréprochable, les produits exceptionnels. L'attention du personnel est irréprochable. Bref rien à redire, si il faut y aller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher McCanie
Cordiales salutations de nous tous au Metropolitan Bangkok.
Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et votre commentaire très gentil et chaleureux.
Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez passé un agréable séjour et profiter de l'atmosphère paisible et le service de notre personnel.
Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide.

Avis publié : 24 novembre 2012

L'hôtel est très agréable pour un séjour à Bangkok.

Les chambres dont spacieuses, confortables et très agréable si vous aimez la déco minimaliste.

Le service est très accueillant, et seront toujours la en cas de demande.

Je trouve par contre que l'hôtel manque vraiment d'un jolie bar.
Mais pour cela vous pouvez toujours allez au 52ème étage du bayan très qui se trouve juste à côté pour profiter d'un bar louange avec vue dur tout Bangkok (parfait la nuit)

Mon séjour à été de 3 jours, et je recommande vivement au personnes en business voir couple (attention, insonorisation dédié portes moyenne je trouve.

Petite précision intéressante, l'internet est gratuit, et accessible dans tout l'hôtel gratuitement. Un petit câble Ethernet est également disponible dans le bureau de la chambre.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Cher Agnos75, les salutations de votre maison à Bangkok.
Je vous remercie de votre visite et commentaires très aimables.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un séjour très agréable et profiter de la compagnie et le service de notre personnel.
De même que vous avez trouvé notre offre Internet gratuit dans tout l'hôtel utile.
Nous espérons vous revoir bientôt, s'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje

Avis publié : 10 avril 2012

C'est un des rares hôtels où nous revenons regulièrement, il garde son charme malgrès les années qui passent. La piscine est très agréable, le spa également. Le buffet du petit-déjeuner est inoubliable et rarement égalé, ce restaurant a les meilleures mangues du monde.
Nous aimons l'espace des chambres Métropolitan, le fauteuil chinois et le plateau de fruits frais, la salle de bains est un modèle que nous avons recré chez nous, la couleur, la fonctionnalité et la douche sont d'une sobriété parfaite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Metropolitan de Bangkok en mars 2012. Franchement il n'y a rien à dire sinon la qualité exceptionnelle de cet établissement. Très bien placé. Qualité de la cuisine, très belle piscine, tout le personnel au "top" et en plus un grand merci à Laurent, un des responsables de cet établissement, pour son professionnalisme et sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Hotel bien situé, à 10 mns à pieds du métro lumphini et à 15 du Sky train, sans oublier les nombreux taxis peu onéreux sur sathorn road. Les chambres sont très confortables, la literie très douillette! Le nettoyage de la chambre irreprochable...Tout est fait pour que le séjour ce passe pour le mieux : le petit déjeuner est divin, on a le choix entre les différents mets du buffet associé à un plat choisi à la carte ( mention spéciale pour le pain perdu aux fruits à la passion et les waffles à la mangue...). Le design de l'hôtel est vraiment réussi, de la salle de restaurant glow au hall d'accueil...le personnel est charmant, ce qui ne gâche rien, et nous avons pu profiter gratuitement à des cours d'initiation de yoga sans avoir le temps de tenter le cours de pilates...
Le Spa, s'il reste cher pour la ville, faut vraiment le déplacement et un massage vous laissera un souvenir inoubliable..
La piscine est vaste, bien ensoleillée, et délicate attention, on vous apporte de l'eau en rafraîchissement gratuit...
Notre séjour à donc été proche de la perfection... et cela est aussi dû au personnel que nous souhaiterions remercier...nous n'espérons plus qu'une chose, séjourner à nouveau dans cet établissement magnifique.

• Séjour en : février 2012