“Le meilleur endroit a bangkok” 5 sur 5 bulles
Avis sur COMO Metropolitan Bangkok

COMO Metropolitan Bangkok
N° 18 sur 849 Hôtels à Bangkok
PARIS
“Le meilleur endroit a bangkok”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons maintenant nos habitudes dans cet Hôtel. Nous aimons tout et sommes des inconditionnels des hôtels como. Un service, un design. Un accueil, une cuisine et sans oublier le Spa le meilleur du monde ( pas de moi mais de plusieurs guides )

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher BernardParis75, salutations chaleureuses de nous tous au Metropolitan.
Il a été vraiment agréable de vous revoir parmi nous, nous sommes très reconnaissants pour votre amitié pour nous et pour COMO H & R.
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil, nous sommes heureux de savoir que, encore une fois, vous avez apprécié votre séjour.
C'est toujours un plaisir de vous revoir, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Warm Regards Jorge Monje

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Trés beau souvenir de notre passage dans cet hotel, certes moderne sans trop de thaie touch!!!!
Mais tout le reste est superbe, accueil adorable, la chambre sublime avec une terrasse en teck,
petit dejeuner agréable, nous avons également pris le repas au Namh restaurant, plein de saveurs dans les plats, desserts un peu plus difficile a aimer le sucré salé.
Le staff nous a donné l'accés au spa afin de nous changer et prendre une douche avant de partir a l'aéroport......Trés beau spa!!!
Il régne une magnifique ambiance au Metropolitan.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Patrick T,
Cordiales salutations de votre maison à Bangkok, nous avons été heureux de vous avoir avec nous et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons un personnel chaleureux et amical à Métropolitaine et en collaboration avec nos clients très belles elles contribuent toutes à l'ambiance très agréable.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Actuellement en Thaïlande en vacances, je vous donne mon avis très positif sur cet hôtel : emplacement, qualité de l'accueil et du service, beauté des lieux, chambre très bien équipée, calme et très spacieuse, propreté, restauration.
En un mot, il me semble correspondre à ce qu'on est en droit d'attendre pour ce type d'établissement.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Eric A,
Nous espérons que vous avez de merveilleuses vacances et voyage en Thaïlande, un pays magnifique et passionnant.
Merci beaucoup pour votre visite et commentaire très gentil, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la qualité du service.
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe et je suis sûr que ça va nous encourager à faire mieux chaque jour.
S'il vous plaît tout ce que vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances ou à tout autre moment, laissez-nous savoir, heureux d'être de l'aide.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Gentillesse, service, accueil et soins. C'est un endroit de quiétude où l'on peut se laisser dorloter dans une ambiance chaleureuse, soft, design et très stylée. A ne pas manquer. Les chambres sont superbes, la propreté est irréprochable, les produits exceptionnels. L'attention du personnel est irréprochable. Bref rien à redire, si il faut y aller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher McCanie
Cordiales salutations de nous tous au Metropolitan Bangkok.
Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et votre commentaire très gentil et chaleureux.
Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez passé un agréable séjour et profiter de l'atmosphère paisible et le service de notre personnel.
Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très agréable pour un séjour à Bangkok.

Les chambres dont spacieuses, confortables et très agréable si vous aimez la déco minimaliste.

Le service est très accueillant, et seront toujours la en cas de demande.

Je trouve par contre que l'hôtel manque vraiment d'un jolie bar.
Mais pour cela vous pouvez toujours allez au 52ème étage du bayan très qui se trouve juste à côté pour profiter d'un bar louange avec vue dur tout Bangkok (parfait la nuit)

Mon séjour à été de 3 jours, et je recommande vivement au personnes en business voir couple (attention, insonorisation dédié portes moyenne je trouve.

Petite précision intéressante, l'internet est gratuit, et accessible dans tout l'hôtel gratuitement. Un petit câble Ethernet est également disponible dans le bureau de la chambre.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Cher Agnos75, les salutations de votre maison à Bangkok.
Je vous remercie de votre visite et commentaires très aimables.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un séjour très agréable et profiter de la compagnie et le service de notre personnel.
De même que vous avez trouvé notre offre Internet gratuit dans tout l'hôtel utile.
Nous espérons vous revoir bientôt, s'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est un des rares hôtels où nous revenons regulièrement, il garde son charme malgrès les années qui passent. La piscine est très agréable, le spa également. Le buffet du petit-déjeuner est inoubliable et rarement égalé, ce restaurant a les meilleures mangues du monde.
Nous aimons l'espace des chambres Métropolitan, le fauteuil chinois et le plateau de fruits frais, la salle de bains est un modèle que nous avons recré chez nous, la couleur, la fonctionnalité et la douche sont d'une sobriété parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Metropolitan de Bangkok en mars 2012. Franchement il n'y a rien à dire sinon la qualité exceptionnelle de cet établissement. Très bien placé. Qualité de la cuisine, très belle piscine, tout le personnel au "top" et en plus un grand merci à Laurent, un des responsables de cet établissement, pour son professionnalisme et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux