“Un hôtel design en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan by COMO, Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Metropolitan by COMO, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan by COMO, Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 31 sur 806 hôtels à Bangkok
“Un hôtel design en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel très design est très confortable et sa localisation en plein centre de l'animation de Bangkok est parfaite. Très bien pour ceux qui souhaite manger de façon diététique et faire du yoga car des cours sont proposés à l'hôtel. Je recommande grandement.

• Séjour du août 2013
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher LaraZa25, salutations de chacun d'entre nous à Metropolitan Bangkok.
Très agréable à lire vos commentaires aimables, nous avons apprécié vous avoir avec nous et cela signifie beaucoup pour nous que vous avez de bons souvenirs de votre séjour.
Comme vous l'avez mentionné l'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, mais il est incroyablement calme et avec un grand accent sur le bien-être, le yoga et la nourriture saine.
Nous avons également Nahm, un très unique restaurant thaï, récemment voté Top 32 dans le monde.
Déjà impatient de vous accueillir à nouveau très bientôt, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'une aide.
Cordialement, Jorge Monje

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hotel splendide, service parfait et petit déjeuner incroyable!!
La décoration est moderne et épurée, La situation de l hotel est parfait rien a redire.
Hotel a réserver absolument si vous allez a Bangkok.
Seul petit bémol le bar qui est tes classique.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Fleur3140, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires très aimables et pour votre visite.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un séjour agréable, heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner de Glow, il a été récemment reconnu comme le Top 3 restaurant à Bankok pour le petit déjeuner, ici dans TripAdvisor.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé notre dernière nuit pour être au cœur du quartier animé de Sala Daeng mais à la fois au calme, et c'était un vrai plaisir, tout y était parfait. Le staff vraiment adorable, la salle de sport, piscine, hammam et jacuzzi supers aussi et peu de monde. Le petit déjeuner est véritablement excellent.
Dommage que je n'y ai pas passé plus de temps.
A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher hislande, salutations chaleureuses et un grand merci de nous tous au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous aviez un beau séjour, nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour plus long, s'il vous plaît ce que vous avez besoin faites-nous savoir, heureux d'être de l'aide.
A bientôt, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel récent, chambre Metropolitan épurée et décorée avec goût, personnel accueillant et toujours prêt à vous rendre service! Bien situé ! J y suis déjà allé plusieurs fois être suis pas prêt de changer d hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Emmanuel, nous aimons vraiment vous avoir avec nous et nous sommes heureux que vous choisissez de revenir une nouvelle fois.
Au Metropolitan nous voulons que nos clients se sentent comme à la maison, et il est très encourageant de voir que vous sentez de cette façon.
Nous sommes impatients de vous revoir, s'il vous plaît ce que vous pourriez avoir besoin à n'importe quel moment faites le nous savoir.
Cordialement, Jorge Monje
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous somme restés en tout 5 jours au Metropolitan dans le cadre de notre voyage à Bangkok. Cet hôtel est bien situé, le personnel est parfait, la piscine et le spa sont très agréables. Il y a tous les jours des activités gratuites comme des cours de Yoga par exemple. Un des plus de cet hôtel reste sans hésitation son room service, nous vous recommandons les spring rolls, le chicken satay et le jus de coco "coco loco".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher GregoryNic, heureux de lire votre très belle revue et de voir que vous avez ramené de très bons souvenirs de votre voyage à Bangkok et votre séjour au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Veuillez tout ce que vous pourriez avoir besoin, faites le moi savoir. Amicalement, Jorge Monje
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A Bangkok, c'est notre havre de fraicheur quand nous nous arrêtons.
Excellent rapport qualité prix, pour des chambres spacieuses et design. L'accueil est un chef d'oeuvre d'épure et d'élégance florale. Les Cours de yoga sont gratuits. Le spa est cher mais très pro. Grande piscine. Et petit déjeuner excellent. Voilà de quoi se remettre d'aplomb après un long vol.
On est à 15 mn à pieds de Lumpini pour ceux qui aiment la boxe Thai. Une belle expérience.
Et le métro n'est pas très loin non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Kriss94, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes, en effet, un peu oasis de calme au cœur de cette trépidante Bangkok, content que vous sentez de cette façon lorsque vous séjournez chez nous.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et sommes très reconnaissants de votre visite et très gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour beaucoup de futurs voyages vers cette belle Thaïlande ou la région. S'il vous plaît tout ce que vous pourriez avoir besoin, laissez-nous savoir. Cordialement, Jorge MOnje
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hello,

C'était notre hôtel avant de repartir. Pour faire clair et concis. Accueil parfait, chambre spacieuse mais déjà des coups sur les meubles, une salle de bain un peu triste. Piscine très bien, au milieu de grands immeuble moderne. Service à la piscine irréprochable, concierge pro.
Déçu un peu par le restaurant Nahn. Nous avions lu de très bonnes critiques au sujet du restaurant, très bonne ambiance très beau design mais des plats qui ne sortent pas pour moi de l'ordinaire.
Un bon hotêl juste pour une nuit....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JorgeMonje, General Manager de Metropolitan by COMO, Bangkok, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jean-Claude, au nom de nous tous chez Metropolitan, je tiens à vous remercier pour votre visite et votre commentaire très gentil.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant thaïlandais Nahm un peu plus, comme vous le dites, il est en effet un restaurant très réputé qui fait une cuisine thaïlandaise authentique et très tradionnelle.
Un séjour plus long aurait permis de connaître tous les nombreux services belles sur l'offre, la bonne nourriture tout autour et aussi d'un spa de bien-être très agréable.
Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous, s'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje
Prices are for 1 room, 2 adults