“Un hôtel un peu impersonnel”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 21 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 2 ans. Le personnel était avenant. Les Chambres spacieuses et tout confort, mais nous avons trouvé l'hôtel un peu froid et impersonnel. Gros point fort: le restaurant NAHM (tenu par le chef David Thompson) excellent, vin thailandais exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jann H, Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Esther F
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Metropolitan par COMO Bangkok.

Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas complètement vous convaincre de notre produit et surtout le style minimaliste ne répond pas à vos attentes satisfaites. Nous sommes conscients que nous ne rencontrons pas tous les goûts. Nous sommes très soucieux d'offrir un service personnalisé et de haute qualité et nous sommes heureux que nous avons pu vous convaincre.
Nous avons également lu avec joie que vous avez apprécié la visite au restaurant a pris. Votre louange est un grand encouragement pour nous, chaque jour de faire notre métier avec passion et développer nos services en permanence.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Metropolitan par COMO Bangkok nouveau le plus tôt possible. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Jann Hess, Executive Assistant Manager

Avis publié : 10 février 2014

hôtel bien situé, aux lignes épurés très design, avec un accueil excellent (l'adjoint du manager était toujours présent et à notre écoute), très bon petit déjeuner. Je recommande particulièrement le SPA et le restaurant, un peu cher mais une grande cuisine THAI. L'hôtel est juste à côté du bar MOON BAR VERTIGO au 61è étage avec une vue superbe sur BANGKOK. Seul bémol la piscine qui est très belle mais à l'ombre et non chauffée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Josiane-Jarraud, les salutations de tous les nous au Metropolitan Bangkok et un grand merci pour votre visite et vos commentaires très aimables.
Vraiment heureux que vous aviez un séjour agréable et que vous avez apprécié nos installations, et le service de notre équipe.
Merci pour vos très bons commentaires sur notre alimentation, à la fois pour le petit déjeuner et le restaurant très réputé thaïlandais Nahm, considérés parmi les meilleurs dans le monde.
S'il vous plaît si vos voyages vous ramener à Bangkok, faites-nous savoir heureux d'être de l'aide et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jorge Monje

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel hôtel raffiné et soigné. Accueil charmant et service excellent. Très belle piscine malgré l'ombre, idéal pour nager. Sa situation est idéale : à deux pas de'un bloc où vous pourrez vous régaler dans les gargotes de la rue (Convent Street, Sathorn street et Silom). Tout proche aussi du métro aérien et du parc Lumphini. Le Nahm nous a déçu, très cher pour manger Thaï alors que vous pourrez trouver les mêmes saveurs dans la rue. Enfin, monter au 53eme étage de l'immeuble à côté (Banian Tree)pour prendre un verre au Vertigo Bar. Panorama incroyable et vue à 360° de Bangkok.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Jack W, salutations de votre maison à Bangkok, nous avons apprécié d'avoir vous tous avec nous et voudrait vous remercier de votre visite et de vos commentaires très agréable.
Nous sommes très heureux que vous aviez une belle memoire de votre visite et voyage à Bangkok, comme vous l'avez mentionné, il est une ville très intéressante et le Metropolitan est un emplacement idéal pour explorer.
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas apprécié notre restaurant Nahm beaucoup, comme vous le savez peut-être, il est reconnu comme l'un des meilleurs restaurants dans le monde et de faire une cuisine Thaï très traditionnelle et unique, basée sur de très anciennes recettes qui ne sont pas cuits très souvent.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'assitance.
Cordialement, Jorge Monje.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel très design est très confortable et sa localisation en plein centre de l'animation de Bangkok est parfaite. Très bien pour ceux qui souhaite manger de façon diététique et faire du yoga car des cours sont proposés à l'hôtel. Je recommande grandement.

• Séjour en : août 2013
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher LaraZa25, salutations de chacun d'entre nous à Metropolitan Bangkok.
Très agréable à lire vos commentaires aimables, nous avons apprécié vous avoir avec nous et cela signifie beaucoup pour nous que vous avez de bons souvenirs de votre séjour.
Comme vous l'avez mentionné l'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, mais il est incroyablement calme et avec un grand accent sur le bien-être, le yoga et la nourriture saine.
Nous avons également Nahm, un très unique restaurant thaï, récemment voté Top 32 dans le monde.
Déjà impatient de vous accueillir à nouveau très bientôt, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'une aide.
Cordialement, Jorge Monje

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Hotel splendide, service parfait et petit déjeuner incroyable!!
La décoration est moderne et épurée, La situation de l hotel est parfait rien a redire.
Hotel a réserver absolument si vous allez a Bangkok.
Seul petit bémol le bar qui est tes classique.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Fleur3140, les salutations de votre maison à Bangkok.
Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires très aimables et pour votre visite.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un séjour agréable, heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner de Glow, il a été récemment reconnu comme le Top 3 restaurant à Bankok pour le petit déjeuner, ici dans TripAdvisor.
Nous serions ravis de vous accueillir bientôt de retour, s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'aucune aide. Cordialement, Jorge Monje

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé notre dernière nuit pour être au cœur du quartier animé de Sala Daeng mais à la fois au calme, et c'était un vrai plaisir, tout y était parfait. Le staff vraiment adorable, la salle de sport, piscine, hammam et jacuzzi supers aussi et peu de monde. Le petit déjeuner est véritablement excellent.
Dommage que je n'y ai pas passé plus de temps.
A recommander chaudement.

• Séjour en : septembre 2013
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher hislande, salutations chaleureuses et un grand merci de nous tous au Metropolitan.
Nous avons plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous aviez un beau séjour, nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour plus long, s'il vous plaît ce que vous avez besoin faites-nous savoir, heureux d'être de l'aide.
A bientôt, Jorge Monje

Avis publié : 7 août 2013

Hotel récent, chambre Metropolitan épurée et décorée avec goût, personnel accueillant et toujours prêt à vous rendre service! Bien situé ! J y suis déjà allé plusieurs fois être suis pas prêt de changer d hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Emmanuel, nous aimons vraiment vous avoir avec nous et nous sommes heureux que vous choisissez de revenir une nouvelle fois.
Au Metropolitan nous voulons que nos clients se sentent comme à la maison, et il est très encourageant de voir que vous sentez de cette façon.
Nous sommes impatients de vous revoir, s'il vous plaît ce que vous pourriez avoir besoin à n'importe quel moment faites le nous savoir.
Cordialement, Jorge Monje