“Très bon séjour”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 20 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 14 juillet 2014

Hôtel fabuleux, accueil et service irréprochable. La metropolitan room est une chambre très agréable, spacieuse, salle de bain majestueuse, décoration zen et raffinée et la litterie est tout simplement excellente. Le petit déjeuner est parfait, plats au choix à la carte et buffet de viennoiseries, salades de fruits, laitages et tout est frais et très bon.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jann H, Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Matthieu...
Merci beaucoup pour votre récent séjour au Metropolitan par COMO Bangkok et pour votre merveilleux commentaires.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et vous faire parvenir vos compliments. De plus, je vous remercie de votre commentaire de notre petit dejeuner. Comme vous l'avez mentionné notre délicieux petit-déjeuner concept est très populaire et reconnu à Bangkok. Il a donc été remise d'appartenir à trois meilleur petit déjeuner de l'hôtel dans la ville. Le concept de buffet et des plats à la carte mélangés rend notre saine, fraîche et avec une très grande qualité.
Il nous fera plaisir de vous aidera à la Metropolitan Bangkok sur une prochaine occasion. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Jann Hess, Executive Assistant Manager

Écrire un avisAvis (2 066)

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel très bien situé . Nous avons eu un très bon tarif mais la chambre était un peu petit, notamment l'accès au lit. Belle salle de bains, fruits tous les jours, personnel super.
Ils ont gardé nos bagages la journée de notre départ et nous avons eu accès au bain-sap avant de nous changer .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chers Le-Mestre, des salutations et merci beaucoup de nous tous au Metropolitan, vraiment reconnaissant pour votre visiste et commentaires très aimables.
Un plaisir de vous avoir avec nous et nous aimerions vous revoir bientôt.
Je recommande de bien vouloir réserver notre chambre métropolitaine, une très grande chambre de 54 m², très confortable et toujours à un bon prix, certainement une grande valeur pour l'argent.
Nous avons seulement quelques-unes des pièces de petite ville, qui, comme vous avez mentionné êtes vraiment agréable et confortable mais beaucoup plus petit en taille.
S'il vous plaît tout ce que vous pouvez avoir besoin de Bangkok, nous le savons, heureux d'être de l'aide, avons une merveilleuse journée. Jorge Monje

Avis publié : 18 mars 2014

tout simplement excellente.
La piscine est grande et agréable.
l'hôtel est à 10mn de Silom et du métro, point de départ idéal pour découvrir Bangkok.
Je recommanderai vivement de séjourner ici lors de votre séjour à Bangkok et en ce qui nous
concerne nous y reviendrons c'est certain. Un grand merci à Nicky et à toute son équipe !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Ninie50480, salutations chaleureuses de nous tous au Metropolitan par COMO Bangkok, vraiment heureux de lire vos commentaires très généreux et aimables.
Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez eu un bon séjour et nous sommes très reconnaissants pour votre visite.
Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe et je suis sûr qu'ils seront très heureux de lire et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.
S'il vous plaît tout ce que vous pouvez avoir besoin de Bangkok ou de l'un de nous, laissez-moi savoir, heureux d'être de l'aide.
Cordialement, Jorge Monje.

Avis publié : 18 mars 2014

Tout est parfait dans cet hôtel idéalement situé : la gentillesse du personnel, la piscine, la chambre... Sans parler du petit déjeuner ! L'hôtel est parfaitement situé. Il faut absolument aller faire un tour au moon bar, situé au 59ème étage du banyan tree, juste à côté.
Arrivées à 7h30, notre chambre était déjà prête, ce qui nous a permis de faire une sieste avant de partir visiter Bangkok.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher biscotte1602, si heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Metropolitan, au nom de toute notre équipe un très grand merci pour votre visite et des commentaires très aimables.
Nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe et ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié leur service et leur attention, nous sommes très chanceux d'avoir un merveilleux groupe de personnes qui travaillent au Metropolitan.
Comme vous l'avez mentionné, la nourriture est vraiment important pour tous nos COMO Hotels et au Metropolitan nous avons l'un des meilleurs restaurants thaïlandais dans le monde, nahm et l'un des plus célèbre petit-déjeuner dans la ville, selon les clients TripAdvisor, bon à savoir vous les avez apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, s'il vous plaît laissez-nous savoir si vos voyages vous ramener à Bangkok. Cordialement, Jorge Monje

Avis publié : 13 mars 2014

Dans cette ville bruyante et pleine de vie, cet endroit est très agréable. Comme toute bonne adresse, l'hôtel est un peu caché. A la réception, la réceptionniste très souriante parle un anglais parfait. La chambre est très propre, des fruits et bouteilles d'eau sont tous les jours à disposition, le service de chambre est fait deux fois par jour, la salle de bain est suffisamment grande et confortable. La piscine entre les grands immeubles est tellement agréable, le SPA avec le jacuzzi super relaxant. Le petit dejeuner est très complet, dommage qu'il n'y est pas une sélection de thés et du vrai jus d'orange. Nous recommandons cette adresse ;-)
Merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher sreden, au nom de toute notre équipe un grand merci. Il a été un plaisir de vous avoir avec nous et nous rend très heureux de lire vos commentaires très agréable.
Nous avons partagé avec notre équipe, tellement agréable de voir que vous avez apprécié votre séjour, nos facilites et de la nourriture.
Merci pour vos commentaires sur ce qui concerne notre jus d'orange, en fait, il est fait avec du vrai orange bio du nord de la Thaïlande, mais en fait, il a une sensation différente et le goût de ce que nous pourrions être habitué en Europe.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît si vous avez besoin quelque chose de Bangkok laissez-moi savoir, heureux d'être de l'aide.
Nous vous souhaitons un merveilleux week-end. Jorge Monje

Avis publié : 9 mars 2014

rien à redire sur la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel. Tous les services demandés ont été réalisés (poster les cartes postales, garder une valise plusieurs jours pendant notre visite dans une autre ville...).
chambre moderne et design : superbe, et équipements parfaits (bouteilles d'eau, corbeille de fruit gratuits...).
piscine magnifique, un vrai plaisir après une journée de visite dans la chaleur de bangkok.
Wifi gratuit dans la chambre.
rapport qualité/prix exceptionnel, il faut compter au moins 3 fois le prix de la chambre pour une prestation équivalente en Europe. Nous avons adoré cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JorgeMonje, General Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher dje69, nous avons adoré vous avoir avec nous au Metropolitan Bangkok, au nom de nous tous, merci beaucoup pour votre visite et des commentaires très aimables.
Très heureux de savoir que vous avez apprécié la compagnie et le service de notre équipe, vraiment un groupe formidable et chaleureux des gens et que vous avez de bons souvenirs de votre séjour.
J'espère que vos voyages vous ramener à Bangkok, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt, tout ce que vous pouvez avoir besoin s'il vous plaît laissez-nous savoir. Cordialement et ayez un jour merveilleux, Jorge Monje

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 2 ans. Le personnel était avenant. Les Chambres spacieuses et tout confort, mais nous avons trouvé l'hôtel un peu froid et impersonnel. Gros point fort: le restaurant NAHM (tenu par le chef David Thompson) excellent, vin thailandais exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jann H, Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Esther F
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Metropolitan par COMO Bangkok.

Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas complètement vous convaincre de notre produit et surtout le style minimaliste ne répond pas à vos attentes satisfaites. Nous sommes conscients que nous ne rencontrons pas tous les goûts. Nous sommes très soucieux d'offrir un service personnalisé et de haute qualité et nous sommes heureux que nous avons pu vous convaincre.
Nous avons également lu avec joie que vous avez apprécié la visite au restaurant a pris. Votre louange est un grand encouragement pour nous, chaque jour de faire notre métier avec passion et développer nos services en permanence.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Metropolitan par COMO Bangkok nouveau le plus tôt possible. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.
Jann Hess, Executive Assistant Manager