Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
120 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
235 $US
131 $US
162 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
136 $US
180 $US
139 $US
109 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
114 $US
Priceline
2 136 résultats
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

J'adore cet Hôtel !
Il est vrai que sa situation est assez inhabituelle ! Un peu loin de l'ultra centre ville et à côté d'un hôpital, mais cela a un avantage.
Un décor épuré, chic, contemporain. Des chambres spacieuses.
Une piscine accueillante.
Un personnel au petit soin.
Le petit déjeuner en vaut la peine
Je recommande vivement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allé pour 1 nuit avec mon ami et nous serions bien resté plus! Le personnel est souriant et à l'écoute, plein de petites attentions, aux petits soins! La chambre était très spacieuse et très bien équipée, très propre. Très belle découverte, nous avons hâte d'y retourné!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons particulièrement apprécié son calme (pas de musique à fond dans les parties communes et en particulier à la piscine, ce qui est plutôt rare à Bangkok) et son raffinement: bel déco dans le hall d'entrée et la chambre.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Il y a de nombreux hotels à Bnagkok et tous avec un bon rapport qualité prix. Le Metropolitan fait parti de cette catégorie. Alors pourquoi y aller plus qu'ailleurs.
1/ le restaurant Thai , une trés belle adresse à Bangkok, tres bonne cuisien thai et créative.
2/ Les suites … absolument magnifique… Pas la déco elle est vraiment minimaliste mais l'espace en Duplex avec de grande baie vitrees qui ouvrent sur la piscine.
3/ L'accueil et la gentillesse du personnel

l'hotel se situe entre le banyan tree et le sukothai 2 superbe adresse aussi mais plus chers

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2017

Le metropolitan est un hôtel de sathorn entouré de nombreux hôtels de qualité. Alors, pourquoi le choisir?
C'est simple : le service y est parfait (meilleur que le suko...), la piscine calme et agréable (meilleure que le vista...), le petit déjeuner surprenant (meilleur que le banyan...)... Bref, il n'y a pas de comparaison.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple