“tres bel hotel design service irreprochable”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 18 sur 852 Hôtels à Bangkok
bretagne
“tres bel hotel design service irreprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

sejour d une nuit à bangkok tres bel hotel design , service irreprochable restaurant excellent

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Après avoir longtemps hésité sur le choix des hôtels (nombreux) à Bangkok, nous avons réservé 3 nuits au Metropolitan.
Et nous n'avons pas été déçus.
Dès l'entrée, un grand hall superbe avec une déco très épurée et une odeur très agréable; le personnel , très serviable, était habillé de façon très original en jupe pantalon.
La chambre deluxe est très spacieuses, bien décorée, avec une très bonne literie.
La salle de bain avec bain et douche, proposait des produits de très bonne qualité du spa de l'hôtel, que nous n'avons pas pu testé malheureusement.
Bref un très bon hôtel avec service 5 étoiles

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Tres bel hotel, tout est bien pensé, confortable, agréable.. oasis dans la folie de Bangkok... Personnel agreable, belle piscine, restaurant bio original en plus du restaurant du rez de chaussée.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Gen M, Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher thom72
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C'est un plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor, merci beaucoup! Vos commentaires positifs ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Metropolitan by COMO Bangkok et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Sincèrement, Jann Hess, Executive Assistant Manager
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

nous avions choisi cet hotel car nous aimons le design moderne minimaliste. celui ci manque de recherche et d'un style affirmé, surtout en comparaison avec le Chedi à Chiang Mai que nous venions de quitter. le personnel se donne un genre cool jeune et moderne mais ça ne suffit pas. En outre l'hotel est vide et manque donc de vie...
en revanche tout est propre, moderne en excellent etat.
enfin il est un peu loin des attractions touristiques....

• a aimé — la piscine, la reception
  • n'a pas aimé — le manque de vie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Met Bangkok et nous aurions pu y rester des années !!! Les chambres sont géniales, l’ambiance est super autour de la réception et il possède l’un des meilleurs restaurants que nous avons essayés pendant la semaine.
La piscine est super, elle est suffisamment grande pour pouvoir y nager avec de grands transats pour se relaxer du café, et autres. Le spa est bien aménagé et bien équipé.
Le bar Met peut être calme mais l’ambiance est super et le personnel est aussi cool que le bar !!
Nous y retournerons de nouveau sans hésiter.

Berlin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quelques jours au Metropolitan à Bangkok. Il y a plein d’hôtels d’excellente qualité dans toute la ville. Donc si vous planifiez d’y aller, je vous conseille de penser à ce que vous voulez faire. Choisissez un hôtel qui est proche de l’aérotrain.
Cet hôtel est parfaitement situé au Sud de Satorn Road. Il est à cinq minutes à pied de la station suivante. Le Banyan Tree Bangkok et le Sutkothai (avec l’excellent Zuk Bar) sont à proximité. Le Metropolitan possède son propre bar, le Met Bar, qui est parfois calme et un excellent restaurant, le Cy’an.
Quant à notre chambre (prenez un studio ou une chambre Met), elle était grande, décorée dans un style thaï moderne et douillette. Il y avait des DVD mais le choix était limité. Le spa et la belle piscine ont rendu agréable notre séjour dans cet hôtel.