“Parfait!”

COMO Metropolitan Bangkok
N° 17 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 mai 2010

L'accueil, les chambres, la piscine, le service : tout était très bien pour un stop de 2 jours. J'ai adoré la cuisine du restaurant Cy'an (le seul testé). Les desserts étaient excellentissimes! Je serai restée plus longtemps rien que pour ça! Félicitations au chef pâtissier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2010

C' était notre deuxiéme séjour au Metropolitan. C' est vraiment un trés bel hotel ,élégant et trés bien situé.Les chambres sont belles (bonne literie,produits de soin excellents dans la salle de bain),la déco est vraiment réussie,la piscine est agréable (elle est immense !)Le petit déjeuner est le meilleur qu' il soit.
Par contre les prix du restaurant Cyan sont extravagants (il y a deux ans c'était abordable)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Allez-y c'est un Hôtel très agréable, c'est beau, l'accueil est formidable. Le seul point négatif pas d'Internet gratuit dans les chambres.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

sejour d une nuit à bangkok tres bel hotel design , service irreprochable restaurant excellent

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

Après avoir longtemps hésité sur le choix des hôtels (nombreux) à Bangkok, nous avons réservé 3 nuits au Metropolitan.
Et nous n'avons pas été déçus.
Dès l'entrée, un grand hall superbe avec une déco très épurée et une odeur très agréable; le personnel , très serviable, était habillé de façon très original en jupe pantalon.
La chambre deluxe est très spacieuses, bien décorée, avec une très bonne literie.
La salle de bain avec bain et douche, proposait des produits de très bonne qualité du spa de l'hôtel, que nous n'avons pas pu testé malheureusement.
Bref un très bon hôtel avec service 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Tres bel hotel, tout est bien pensé, confortable, agréable.. oasis dans la folie de Bangkok... Personnel agreable, belle piscine, restaurant bio original en plus du restaurant du rez de chaussée.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Gen M, Manager de COMO Metropolitan Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher thom72
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C'est un plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor, merci beaucoup! Vos commentaires positifs ont bien été pris en compte et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour s’approcher au plus près de la perfection.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Metropolitan by COMO Bangkok et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Sincèrement, Jann Hess, Executive Assistant Manager

Avis publié : 19 août 2008

nous avions choisi cet hotel car nous aimons le design moderne minimaliste. celui ci manque de recherche et d'un style affirmé, surtout en comparaison avec le Chedi à Chiang Mai que nous venions de quitter. le personnel se donne un genre cool jeune et moderne mais ça ne suffit pas. En outre l'hotel est vide et manque donc de vie...
en revanche tout est propre, moderne en excellent etat.
enfin il est un peu loin des attractions touristiques....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 20 sur 885 à Bangkok
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez COMO Metropolitan Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant COMO Metropolitan Bangkok

Adresse: 27 South Sathorn Road | Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°24 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°28 des hôtels romantiques à Bangkok
N°33 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 78€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — COMO Metropolitan Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COMO Metropolitan Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropolitan
Metropolitan Hotel Bangkok