“Emplacement idéal pour visiter Bangkok” 4 sur 5 bulles
Avis sur Astera Sathorn

Astera Sathorn
N° 287 sur 849 Hôtels à Bangkok
Saint-Étienne, France
“Emplacement idéal pour visiter Bangkok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

À 5 minutes du métro aérien et de la station de bateaux, cet hôtel est une excellente base pour visiter la ville. De plus il se trouve très près d'un quartier très animé où l'on trouve facilement le soir de quoi se restaurer pour un faible prix.
Les prestations sont correctes, la personnel gentil. La chambre est très propre, la literie de qualité et le ménage fait tous les jours. Seul bémol, la salle de bain commençait à fatiguer et l'eau n'était pas très chaude.
Tous les jours nous disposions de deux bouteilles d'eau, de deux bières et de deux sodas accompagnés s'amuse-gueules et tout cela gratuitement. Nous avions aussi une bouilloire et des sachets de café qui nous permettaient de prendre notre petit-déjeuner dans la chambre à moindre frais.
Il faut signaler aussi la présence d'une piscine que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.
En conclusion un excellent hôtel pour ceux qui veulent visiter Bangkok de fond en comble

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alençon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Je n'étais pas venu depuis 3 ans. Si la peinture extérieure a été refaite, aucune rénovation à l'intérieur. Beaucoup de cafards et de pakistanais. C'est mon dernier séjour. Pour 10 euros de plus vous avez le Novotel silom a 400 m.
Demande 800bahts si vous voulez prendre la chambre a 10 h.
I think they prefer to work With tour from Pakistan. Bye bye.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous prenons à chaque cet hôtel pour notre dernière nuit à Bangkok. En effet, le prix payé (environ 1000 B.) n'est pas trop élevés pour les services offerts et les avantages que procure cet hôtel : personnel accueillant, aimable et serviable, chambre pas très grande mais moderne et offrant tout le confort (mini-bar et snacks gratuits), piscine agréable et ce qui ne gâte rien : sa situation (à 50 mètres de Saphan Taksim) !
Belle surprise cette année : il y a un restaurant où prendre le petit dej (et autres repas éventuellement) + un "coffee-corner" dans le lobby.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

La chambre occupée durant notre séjour de 3 nuits était grande avec une bonne literie...mais le tout sentait le renfermé et la clim était bloquée en mode hiver!
L'emplacement de cet hôtel est intéressant, permettant d'utiliser aisément sky train et bateau pour se déplacer dans la ville mais un peu bruyant en raison de la proximité de l'autoroute et de travaux (construction d'un batiment à côté de l'hotel).
Petit déjeuner buffet copieux et accueil sympa.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Le batiment n'est pas entretenu et l'on sent bien que toutes les chambres ont bien vécues.Pour le même prix on peu trouver bien mieux dans bkk et c,est ce que l'on fait!
Le personnel a toujours été trés serviable et la situation géographique proche des modes de déplacements (sky train,bateau)reste appréciable.
Petit dej copieux et diversifié.
Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable et ne pensons pas y retourner un jour.

Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel situé a 5 minutes a pied de la station BTS de Saphan Taksin, et a environ 8 minutes de celle de Surasak.
L'accueil fut honnêtement plutôt mitigé, certains employés étant charmants et d'autres exécrables.
Les chambres sont plutôt spacieuses pour le tarif, l'hôtel comprend une belle piscine, sauna, hammam, salle de sport (sommaire), et un excellent buffet de petit déjeuner tres appréciable.
Je regrette le ménage assez aléatoire, et la nuisance sonore de l'ascenseur lorsque l'on est logé juste à côté.
Dans l'ensemble, cet établissement reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé pour effectuer la visite des temples ou le quartier des centres commerciaux. Il est situé à proximité de l'embarcadère "Sathorn pier" ainsi que du métro aérien. Le personnel est très avenant. Nous sommes arrivés à 12.00 alors que le Check in était à 14.00, ça n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de satisfaire les différentes envies. La chambre était propre et nettoyée tous les jours. À savoir, il faut déposer une caution de 1000 bth. Le quartier est toutefois peu animé le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux