“Pratique et bien situé”
Avis sur Astera Sathorn

Astera Sathorn
N° 318 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 janvier 2014

Cet hôtel a l’avantage d’être situé dans une partie assez centrale de Bangkok, près des transports en commun et également à proximité de petites boutiques et d'une supérette pour les achats quotidiens.
Les chambres sont grandes, modernes et bien équipées. Il y a aussi un petit petit équipement avec frigidaire qui permet de préparer petit-déjeuner et repas légers.
Jolie petite piscine dans un jardin intérieur. C'est une bonne adresse à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Notre chauffeur de taxi a eu un peu de mal à trouver l'adresse de cet hôtel car il est dans une...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

À 5 minutes du métro aérien et de la station de bateaux, cet hôtel est une excellente base pour visiter la ville. De plus il se trouve très près d'un quartier très animé où l'on trouve facilement le soir de quoi se restaurer pour un faible prix.
Les prestations sont correctes, la personnel gentil. La chambre est très propre, la literie de qualité et le ménage fait tous les jours. Seul bémol, la salle de bain commençait à fatiguer et l'eau n'était pas très chaude.
Tous les jours nous disposions de deux bouteilles d'eau, de deux bières et de deux sodas accompagnés s'amuse-gueules et tout cela gratuitement. Nous avions aussi une bouilloire et des sachets de café qui nous permettaient de prendre notre petit-déjeuner dans la chambre à moindre frais.
Il faut signaler aussi la présence d'une piscine que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.
En conclusion un excellent hôtel pour ceux qui veulent visiter Bangkok de fond en comble

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Je n'étais pas venu depuis 3 ans. Si la peinture extérieure a été refaite, aucune rénovation à l'intérieur. Beaucoup de cafards et de pakistanais. C'est mon dernier séjour. Pour 10 euros de plus vous avez le Novotel silom a 400 m.
Demande 800bahts si vous voulez prendre la chambre a 10 h.
I think they prefer to work With tour from Pakistan. Bye bye.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous prenons à chaque cet hôtel pour notre dernière nuit à Bangkok. En effet, le prix payé (environ 1000 B.) n'est pas trop élevés pour les services offerts et les avantages que procure cet hôtel : personnel accueillant, aimable et serviable, chambre pas très grande mais moderne et offrant tout le confort (mini-bar et snacks gratuits), piscine agréable et ce qui ne gâte rien : sa situation (à 50 mètres de Saphan Taksim) !
Belle surprise cette année : il y a un restaurant où prendre le petit dej (et autres repas éventuellement) + un "coffee-corner" dans le lobby.

Avis publié : 19 février 2013

La chambre occupée durant notre séjour de 3 nuits était grande avec une bonne literie...mais le tout sentait le renfermé et la clim était bloquée en mode hiver!
L'emplacement de cet hôtel est intéressant, permettant d'utiliser aisément sky train et bateau pour se déplacer dans la ville mais un peu bruyant en raison de la proximité de l'autoroute et de travaux (construction d'un batiment à côté de l'hotel).
Petit déjeuner buffet copieux et accueil sympa.

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Le batiment n'est pas entretenu et l'on sent bien que toutes les chambres ont bien vécues.Pour le même prix on peu trouver bien mieux dans bkk et c,est ce que l'on fait!
Le personnel a toujours été trés serviable et la situation géographique proche des modes de déplacements (sky train,bateau)reste appréciable.
Petit dej copieux et diversifié.
Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable et ne pensons pas y retourner un jour.

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Hôtel situé a 5 minutes a pied de la station BTS de Saphan Taksin, et a environ 8 minutes de celle de Surasak.
L'accueil fut honnêtement plutôt mitigé, certains employés étant charmants et d'autres exécrables.
Les chambres sont plutôt spacieuses pour le tarif, l'hôtel comprend une belle piscine, sauna, hammam, salle de sport (sommaire), et un excellent buffet de petit déjeuner tres appréciable.
Je regrette le ménage assez aléatoire, et la nuisance sonore de l'ascenseur lorsque l'on est logé juste à côté.
Dans l'ensemble, cet établissement reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013