“La meilleure vue sur la Chao Praya” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers

Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
N° 61 sur 834 Hôtels à Bangkok
paris
“La meilleure vue sur la Chao Praya”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Certe un peu vieillot mais un certain charme. Les chambres vastes, climatisées et très propres offrent une vue imprenable sur le fleuve. Le soir c'est magique. Salle de bain irréprochable, baignoire grand format et produits de qualité.
Le magnifique bateau en bois de l'hôtel vous dépose gratuitement au pied de la station du skytrain, le beau et confortable métro de Bangkok.
Excellent rapport qualité prix sur l'ensemble de la prestation, buffet de petit déjeuner très copieux et varié, je suis un peu plus réservée pour le déjeuner et le dîner.
J'ai séjourné déjà deux fois dans cet hôtel, totale satisfaction a chaque fois.
Deux piscines superbes et impeccablement entretenues, transats et serviettes a disposition.
Possibilité de chambres communicantes très pratiques avec des enfants.
Une très belle étape pour découvrir les merveilles de Bangkok.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher rimoniere,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour au Royal Orchid Sheraton Hotel and Towers. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la vue de l’hôtel ainsi que nos autres prestations.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir une quatrième fois très bientôt,
Bien à vous,

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est un immense hôtel international classique, sans grande surprise au niveau de la décoration générale (pas dans les canons contemporains actuels) mais j'y ai passé un excellent séjour en raison de la très grande qualité du service général, ses deux grandes et belles piscines qui surplombent le fleuve et la vue grandiose de ma chambre sur Bangkok.
Le salon Club pour ceux qui choisissent cette option propose petit déjeuner et cocktail+ petite cuisine très bonne le soir dans un environnement calme (mais il aurait besoin d'être un peu rénové et semble un peu petit le soir en raison de l'affluence). J'ai essayé deux restaurants (le Thai et Sambal) qui proposent tous les deux de dîner en terrasse face au fleuve...Un vrai régal (la vue, l'ambiance et la cuisine). Ma chambre, sans être immense ni très originale était agréable (belle salle de bain en marbre noir). La literie est excellente, idem pour l'insonorisation. J'ai apprécié également le fait qu'ils offrent au moins 6 bouteilles d'eau dans la chambre. L'emplacement de l'hotel n'est pas le plus vivant le soir mais en journée, il offre l'avantage d'être à une distance raisonnable de Chinatown à pied et de pouvoir se ballader dans le vieux Bangkok. Une station de bateau public au pied de l'hotel permet d'aller facilement vers le palais royal tandis qu'une autre permet via un petit bac de visiter le quartier en face du Chao Praya (à faire absolument : pas de touristes et des petites ruelles, comme un village, au milieu des khlongs, très agréables pour se promener).. L'hotel offre également un bateau pour aller au métro BTS...Malheureusement, ce service s'arrête tôt le soir : 22h30. Cet hotel est donc une grosse machine très bien rodée dans lequel je retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous n'y avons passés qu'une seule nuit lors de notre voyage en Thaïlande : très bon accueil, propreté impeccable, chambre spacieuse, buffets du petit déjeuner et du dîner très varié, jolie terrasse donnant sur la rivière. Bien situé dans la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A nouveau j'ai séjourné deux nuits au SHERATON ROYAL ORCHID (chambre DELUXE) avant mon retour en France. Il est moins luxueux que le SHANGRI-LA mais j'apprécie le rapport qualité / prix, ses deux piscines, et son emplacement sur le fleuve. Il y a toujours la très agréable vedette gratuite (voir photo) qui toute les demi heure relie le SHERATON à la station de métro aérien SAPHAN TASKIN. C'est très pratique pour circuler dans BANGKOK (vue superbe sur la ville). Le petit déjeuner est dans la norme (toujours sans être au niveau de celui du SHANGRI LA) avec une terrasse donnant sur le fleuve (en sus de la salle de restaurant proprement dite).

Un bémol concerne la restauration où j'ai été quelque peu déçu d'un dîner au restaurant Italien (GIORGIO'S) en une occasion récente. Lors de ce dernier séjour (décembre 2012) il y avait par contre une formule très compétitive (en terme de prix : 650 Bath soit 18 $) d'un buffet en ce même restaurant (GIORGIO'S) avec le choix d'un plat principal. Par contre la viande demandée (en plat principal) " rare " (saignante) est arrivée " well done " (plus que bien cuite) !

Le SHERATON reste une valeur sure à BANGKOK pour un prix inférieur à 200 $ (compris petit-déjeuner pour deux) à fin décembre 2012 (période de fêtes).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en chambre éxécutive tower,avec acces au club lounge.Me voilà a attendre le bateau du Shératon a la station du fleuve Sathorn,pour m emmener a l hotel.Accueil tres froid,c est tout juste si l on réponds a mon bonjour.Personnel méprisants .C est moi méme qui monte mes bagages a bord.Je suis d abord surpris par ce comportement,car je connais bien le Shératon pour y avoir séjourner a plusieurs reprise ces derniéres années .J avais la honte,car je venais avec un ami,pour lui faire découvrir le Shératon.J ai demander a la réception de voir un responsable pour lui faire part de ce problèmes. Le personnel a été tres attentifs .L acceuil du loby et du salon Exécutive lounge,ont fait vite oublier ce mauvais momemt.J aime beaucoup le Shératon,surtout depuis sa rénovation.Belle Rénovation .Nouvelle et deuxiéme piscine avec sa grande terrasse en bordure du fleuve.Niveaux inférieur,également grande et belle terrasse pour les repas,vraiment tres agréable toujour avec vue sur le fleuve.Chambre belle décoration,salle de bains un peut étroite.Le club Exécutive au 27 eme étages belle vue sur le fleuve,salon spacieux;un vrais moment de plaisirs.Le mobilier commence a ce faire vieux. Buffet du club bien garni,avec du choix au moment des cocktails,bravo.Mais a l heure de pointe un manque de personnel.Beaux buffets du breakfast.Au moment de mon départ j ai demander que le bateau face un arret éxeptionnel pour me déposer au Shangri-La.Je remercie l hotel Shératon pour ce service.En arrivant au bateau,j ai retrouver un personnel dynamique,souriant,qui c est pricipité pour prendre mes bagages, et les monter a bord.J avais enfin retrouver le Shératon que j aime.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours de transit sur bangkok au sheraton pendant notre voyage de noce.
Hôtel d'affaire de très bonne qualité, nous avons été très bien reçu.
Une chambre spacieuse en haut des tours avec une vue magnifique sur le mekong.
Une petite attention pour les jeunes mariés le lendemain de notre arrivée nous a très agréablement surpris.
En Bref le service était de très bonne qualité comme la restauration sur place.
La piscine et la salle de fitness très agréable avec une vue superbe sur le fleuve.
La literie et l’hygiène des chambres impeccable.
Merci à toute l'équipe du sheraton pour cet agréable séjour
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sint-Martens-Latem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Au bord de la rivière Chao Praya, chambres entièrement refaites il y a quelques années, 2 piscines et un beau jardin au bord du Chao Praya. Personnel très gentil det avenant et quelques très bons restaurants, dont un italien, un Thai, un seafood et fusion cuisine au bord de l'eau ouvert en décembre 2010. Pour explorer Bangkok, faire du shopping un hôtel 5 étoiles excellent et pas trop cher. A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux