“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 68 sur 849 Hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Deuxième séjour au Royal Orchid.
Toujours aussi satisfait. L'hôtel est agréable et le personnel sympathique.
Du double vitrage au fenêtre donnant sur la rivière serai un plus car certains bateaux qui passent sont plutôt bruyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'établissement reste constant et ce nouveau séjour (2 chambres - 3 nuits) fut, une fois de plus, agréable même si le 20 décembre il faisait relativement frais pour la période à BANGKOK.

Sa position sur le fleuve ainsi que les jardins et piscines en sont toujours les attraits principaux. Les écureuils, et paons, hôtes des espaces verts, sont sympathique mais la prolifération des pigeons l'est moins ...

Le restaurant Italien était fermé pour quelques travaux et nous n'avons pas pu cette année expérimenter la formule buffet qui nous avait séduit l'an dernier. Le petit-déjeuner (buffet) semble toujours cher en terme de rapport qualité / prix (environ 18 Euro) surtout en le comparant à celui du SHANGRI-LA. Il est assez bruyant aux " heures de pointe " entre 8:00 et 9:30. Un dîner au restaurant SAMBAL pour une grillade (excellente) avec cocktails et un bouteille de vin est ressortie à 90 Euro (pour 3 personnes).

La navette fluviale gratuite est toujours présente et permet de rejoindre le " PIER " (appontement) principal, et la station du métro aérien, de SAPHAN TASKIN de façon toujours très plaisante en 12 minutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était notre 1ere escale avant une visite plus détaillée du pays.
Evidemment c'est un grand hotel alors le charme est remplacé par un peu de luxe et d'efficacité. Les services de la réception sont irréprochable, mais les services du concierge eux laissent à désirer. Variable selon le concierge en poste. C'est un détail, bien sur mais c'est un peu pénible de ne pas pouvoir leur faire confiance dans leur relation aux taxis locaux (essayer et vous verrez de quoi je veux parler…) A part ce petit désagrément, l'emplacement sur la rivière est très pratique pour prendre les bateaux, privés ou publics. La piscine est très agréable, car donnant sur la rivière, évidemment on n'est pas à l'abri de la pollution atmosphérique, ni de la pollution sonore, celle des petits bateaux équipés de moteur de vieux camions diesels! Mais le bar est très agréable et moderne le soir.

Astuce pour la chambre : L'isolation est excellente, mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Cedric C,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Tripadvisor. Je suis ravie d’apprendre que vous avez appréciez les services de la réception ainsi que l’emplacement de l’hôtel sur la rivière. Nous avons pris note de vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers.

Meilleurs vœux,
Responsable Marketing Digital
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Lors de notre séjour de trois jours à Bangkok, nous avons séjourné dans cet hôtel. La situation est idéale pour l'utilisation des bateaux (quais du bateau à quelques mètres) et les concierges appellent les taxis qui passent régulièrement. Lors de notre troisième jour, nous avons voulu aller à un monument fermé ce jour-là. Les concierges nous ont spontanément prévenus que celui-ci pouvait être fermé et ont fait le nécessaire pour nous donner confirmation.
Les chambres sont spacieuses et propre, la literie est confortable. Par contre le petit-déjeuner est absolument génial et bien fourni avec des produits frais, bien cuisinés.

Nous recommandons particulièrement cet hôtel qui se trouve du bon côte de la rive pour visiter et profiter de Bangkok.

Séjour de 3 jours en Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Beaux volumes; super décor dès le hall d’entrée. Chambres superbes et vastes, deux piscines avec beau jardin au bord du Chao Praya.
Personnel très gentil et accueillant et d’assez bons restaurants dont le Thai et l’italien,
Idéal pour visiter le centre ville de Bangkok, les alentours, et faire du shopping. Un hôtel 5 étoiles qui les vaut bien bon rapport qualité prix.
Nous recommandons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Royal Orchid Sheraton. L'hôtel est idéalement placée au bord de la rivière. Il manquait juste de restaurants sympathiques aux alentours. Aussi avons nous pris les repas du soir à l'hôtel. Nous avons spécialement apprécié le restaurant italien qui propose un excellent buffet pour un montant de 650 baht (TTC).
Notre chambre se trouvait au 10 ème étage et était spacieuse. La propreté etait correcte à l'exception de la poubelle de la salle de bain.
L'espace piscine a été très apprécié par l'ensemble de la famille.
En résumé : le Royal Orchid est a recommander sans hésit

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher sinalco9,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous via Tripadvisor. Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous et espère vous revoir à Bangkok bientôt.

Bien à vous,
Chessy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'était notre 3ème ou 4ème passage dans cet hotel très haut de gamme, avec service et attention à la hauteur de ce que l'on attend d'un Sheraton. Très bien situé le long du fleuve et jouissant d'une vue à couper le soufle, le client est considéré comme unique. Le niveau Club dans les tours aux plus hauts niveaux offre l'accès au lounge privé comprenant cocktails à volonté et canapes et douceurs en tout genre en fin de journee et le petit déjeuner international
Petit centre commercial de qualité tout proche, bateau bus local aussi
Nous y retournons à chaque passage à Bangkok avec beaucoup de plaisir. Aucune déception possible

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Claire D, Online Marketing Manager de Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher egilet,

Merci pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous et que vous avez apprécié l’accès à notre Lounge privé. Merci encore une fois pour votre fidélité envers le Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers.
Nous espérons très prochainement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,
Responsable Marketing Digital