Anantara Siam Bangkok Hotel
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
122 $US
Expedia.com
2 277 résultats
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours/3 nuits dans cet hotel au début de notre séjour en Thailande, nous avons deux fillettes et avions pris deux chambres communicantes en réservant sur le net avec une promo. Le petit déjeuner buffet est varié et excellent. Le service impeccable jusqu'aux produits de salle de bain l'occitane. L'hotel est situé à 5 mn à pied des plus grands centres commerciaux, pratique pour le shopping ( même si les prix sont européens) mais surtout pour les malls alimentaires permettant de proposer à nos filles des plats internationaux facilitant l'adaptation en arrivant. Peut-être l'hotel n'est pas trop pratique pour de départ en excursions ( ville très embouteillé, il nous a fallu plus d'une heure pour accéder au marché flottant). La piscine est relaxante après une journée de ballades même si en décembre elle était fraiche. A noter : bouteilles d'eau à volontée comprises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Le Four Seasons Hotel de Bangkok est certainement un de mes préférés ( je n'ai pas encore séjourné dans le Mandarin Oriental).
Superbe hôtel dans le centre ville. Chambres très agréables (fidèles au style des four Seasons), service impeccable ( même si cela est généralisé sur la destination ), petits déjeuners buffet très complets ( très large choix ), personnel très avenants et compétents.
Aucune fausse note, a recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 superbes jours. Tout était parfait, du lobby à la chambre, du petit déjeuner au repas. Les parties communes étaient spacieuses et raffinées. Une mention particulière pour la très grande piscine.
Un service d'exception. Notre fils de 3 ans a été merveilleusement accueilli. Un grand +++ pour mister baloon. Comme nous avons attendu notre chambre à notre arrivée, nous avons eu droit à un repas gratuit.
L'emplacement était très bon. A deux pas du Sky train, et l'accès à pied pour 4 centres commerciaux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

3 jours de rêve en début de périple en asie, dans cet établissement de luxe sans ostentation, au personnel impeccable, aux installations impeccables. Le FourSeasons de Bangkok est vraiment à la hauteur de la notoriété de la marque

Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2007

Si vous recherchez une adresse où le voyageur pourra se sentir comme chez lui, dans un cadre somptueux (lobby magnifique, chambres rénovées et décorées avec beaucoup de goût soieries), personnel attentif, service parfait, n'hésitez pas à choisir le Four Seasons à Bangkok. Au lobby, on y sirote un verre assis confortablement dans un moelleux sofa, admirant les superbes fresques au plafond, sur fond de musique (jazz, classique, orchestre) , personnel discret et efficace. Dans les chambres, les lits sont tellement confortables et douillets qu'on a du mal à le quitter, belle décoration, bien entretenues. Joli jardin intérieur, bar animé, très cosy, restaurant Madison propose des plats intéressants. Mais par dessus la qualité de cet hôtel est que vous n'êtes pas un client anonyme! On se souvient de vous, et on ne vous oblige jamais à redemander deux fois quelque chose. Vous pouvez passer toute votre séjour dans cet hôtel sans le quitter : tout y est (restaurants, bar), piscine très jolie en plein air, magnifique spa....en un mot, nous adorons cet hôtel dans lequel nous avons séjourné régulièrement depuis 2002 (au minimum 2 séjours par an)

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)