“1SERVICE EXCEPTIONNEL POUR UN SEJOUR FAMILIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Siam Bangkok Hotel

Anantara Siam Bangkok Hotel
N° 27 sur 826 Hôtels à Bangkok
Nice, France
“1SERVICE EXCEPTIONNEL POUR UN SEJOUR FAMILIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 superbes jours. Tout était parfait, du lobby à la chambre, du petit déjeuner au repas. Les parties communes étaient spacieuses et raffinées. Une mention particulière pour la très grande piscine.
Un service d'exception. Notre fils de 3 ans a été merveilleusement accueilli. Un grand +++ pour mister baloon. Comme nous avons attendu notre chambre à notre arrivée, nous avons eu droit à un repas gratuit.
L'emplacement était très bon. A deux pas du Sky train, et l'accès à pied pour 4 centres commerciaux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

3 jours de rêve en début de périple en asie, dans cet établissement de luxe sans ostentation, au personnel impeccable, aux installations impeccables. Le FourSeasons de Bangkok est vraiment à la hauteur de la notoriété de la marque

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Si vous recherchez une adresse où le voyageur pourra se sentir comme chez lui, dans un cadre somptueux (lobby magnifique, chambres rénovées et décorées avec beaucoup de goût soieries), personnel attentif, service parfait, n'hésitez pas à choisir le Four Seasons à Bangkok. Au lobby, on y sirote un verre assis confortablement dans un moelleux sofa, admirant les superbes fresques au plafond, sur fond de musique (jazz, classique, orchestre) , personnel discret et efficace. Dans les chambres, les lits sont tellement confortables et douillets qu'on a du mal à le quitter, belle décoration, bien entretenues. Joli jardin intérieur, bar animé, très cosy, restaurant Madison propose des plats intéressants. Mais par dessus la qualité de cet hôtel est que vous n'êtes pas un client anonyme! On se souvient de vous, et on ne vous oblige jamais à redemander deux fois quelque chose. Vous pouvez passer toute votre séjour dans cet hôtel sans le quitter : tout y est (restaurants, bar), piscine très jolie en plein air, magnifique spa....en un mot, nous adorons cet hôtel dans lequel nous avons séjourné régulièrement depuis 2002 (au minimum 2 séjours par an)

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — un seul loupé pour le pick up aéroport en 5 ans
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel formidable.
Les membres du personnel étaient sensationnels, ils étaient aux petits soins.
Tout le monde à l’hôtel vous saluait par votre nom.
L’hôtel en lui-même était vraiment bien, avec un hall d’entrée d’une taille impressionnante, de bons restaurants –nous avons mangé au Biscotti et au Madisons. La chambre (de luxe) était agréablement spacieuse avec un grand écran LCD et une vaste salle de bain.
Très belle piscine bien que nous n’avions pas le temps de prendre des bains de soleil. Très bien situé, proche des magasins et du marché nocturne.
Je reviendrais certainement à cet hôtel si je retourne à Bangkok.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Pathumwan
Anantara Baan Rajprasong Serviced Suites
Anantara Baan Rajprasong Service...
N° 28 sur 826 à Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
N° 29 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 747 avis

Vous connaissez Anantara Siam Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Siam Bangkok Hotel

Établissement : Anantara Siam Bangkok Hotel
Adresse: 155 Rajadamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Four Seasons Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Bangkok
N°24 des hôtels de luxe à Bangkok
N°37 des hôtels familiaux à Bangkok
N°75 des hôtels romantiques à Bangkok
N°89 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Siam Bangkok Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Priceline, Ebookers, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Siam Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Bangkok
4 Seasons Bangkok Hotel