“Crowne Plaza Bangkok Lumpini: The BEST ever in Bangkok.”

Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park
N° 58 sur 852 Hôtels à Bangkok
France
“Crowne Plaza Bangkok Lumpini: The BEST ever in Bangkok.”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le Crowne Plaza Bangkok Lumpini est juste the place to be lors de vos séjours à Bangkok.
Standing au top, personnel très pro et toujours souriant. La piscine sur le toit de l'hôtel est un endroit magique le soir, après une journée à marcher dans les rues de Bangkok, c'est juste le paradis. Hamman, jacuzzi, bruit du ruissellement de l'eau, calme ambiant/ambiance Zen.
L'emplacement est aussi son point fort: accès direct au métro aérien(BTS), et en plein Silom.Parc Lumpini juste en face de l'hôtel.
Petits déjeuners titanesque avec vue à couper le souffle et le petit détail: musique lounge en fond, juste perceptible. Très agréable.
Chambres spacieuses mais pas surdimensionnées, literie hyper confort.Très bonne insonorisation.
Enfin le bar Finishing Post a faire absolument en fin de soirée. Très lounge.

Hôtel essentiellement fréquenté par une clientèle d'hommes d'affaires (Japonnais).
Ambiance générale de l'hôtel: calme/tamisée/lounge/night. (pas familiale)

Bref pour ceux qui cherchent un hôtel sur Bangkok qui répondent aux critères suivants, n'hésitez plus 1 seconde:
*Emplacement de 1er ordre,
* Le calme: ambiance "d'affaires et pas familiale", mais qui coupe net après une journée passée dans Bangkok.
*Standing 5*, personnel très pro.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel où tout est parfait . Chambres spacieuses (lit très confortables) vues magnifiques sur Bangkok, service irréprochable et piscine très agréable. Emplacement ideal dans Bangkok. Et peu de touristes dans l'hotel ce qui est très appréciable.
Mais le veritable point fort de cet hotel sont ses restaurants . Excellents !!! L'hotel dispose de plusieurs restaurants, nous les avons tous essayé et ils sont de très bonne qualité. Le personnel est très qualifié et sympathique et le chef propose une cuisine raffinée. Mention spéciale pour les petits déjeuners!
Si vous ne sejournez pas à l'hotel, venez quand même y manger !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 avril 2011

Excellent rapport qualite prix - et tres bien situe, notemment pour acces Lumpini Night market.
Staff friendly et le restaurant merite d'etre essaye.
4/5

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
QUEBEC CITY
Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons réservé et payé avec ma carte AMEX pour 4 nuits à l'étage CLUBet bénéficié d'une nuit gratuite . Excellent service, gratuité pour l'Internet, 500 Baths par jours de crédit pour le service de buanderie. Cocktail et hors d'oeuvres gratuits au loundge et copieux petit déjeuner à l'étage Club.. Bien située à deux pas du Parc Rama IV et accès au Sky train.

• n'a pas aimé — Le lobby un peu froid
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
York, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un peu de luxe et qu'il n'est pas primordial pour vous de côtoyer des Anglais, des Australiens et des Américains (c'est un hôtel qui s'adresse surtout à une clientèle d'affaires asiatique), alors essayez le Pan Pacific. Vous ne le regretterez pas. Il est idéalement situé, au coeur de Bangkok, pratique pour se rendre n'importe où et, dès que vous laissez derrière vous l'effervescence des rues en entrant dans le hall et en montant dans les étages, vous pénétrez dans un monde de paix et de tranquillité avec un service impeccable. Il y a deux niveaux dans les forfaits et ils offrent un excellent rapport qualité/prix. Nous avons payé un petit supplément pour une chambre à l'étage Pacific et le service personnalisé qui nous a été offert de notre arrivée à notre départ était incomparable. Notre chambre était spacieuse et confortable avec une superbe vue de Bangkok, comme en offrent toutes les chambres.

Je voudrais aussi dire que les serviettes à notre disposition (même au bord de la piscine) étaient les plus épaisses, les plus douces et les plus blanches que nous ayons jamais eues. Cela donne, à mon avis, une très bonne idée de l'excellence de cet hôtel.

Leeds UK
Avis écrit le 10 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné (et nous sommes allés dans bon nombre d’hôtels !). Nous avons obtenu un très bon prix sur Expedia.co.uk et nous avons adoré cet hôtel. Il était impeccable et le personnel obéissait à nos moindres volontés. Ce qui nous a frappés à notre arrivée, c’était la femme habillée élégamment et sobrement à l’extérieur et qui dirigeait son équipe de portiers. Nos bagages se sont envolés en un rien de temps. Nous avons pris l’ascenseur jusqu’à la réception au 23ème étage, avons fait les formalités d’entrée, et nos bagages ont réapparu dans notre chambre aussi magiquement qu’elles avaient disparu. C’est un hôtel de première classe. La piscine extérieure située au 24ème étage est géniale. Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel ! Un dernier point : le sapin de Noël dehors était vraiment énorme !

Middlesex, UK
Avis écrit le 22 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique, les chambres très belles et le service excellent. La piscine sur le toit offre des vues panoramiques sur Bangkok. Il est très bien situé : les marchés de rue, les bars et boites de nuit sont à seulement 5 minutes au coin de la rue.

C’est peut-être un peu cher mais on en a vraiment pour son argent.