“Vous voulez un peu de luxe?” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   952 Rama IV Road | Suriyawongse, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 806 hôtels à Bangkok
York, Royaume-Uni
“Vous voulez un peu de luxe?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un peu de luxe et qu'il n'est pas primordial pour vous de côtoyer des Anglais, des Australiens et des Américains (c'est un hôtel qui s'adresse surtout à une clientèle d'affaires asiatique), alors essayez le Pan Pacific. Vous ne le regretterez pas. Il est idéalement situé, au coeur de Bangkok, pratique pour se rendre n'importe où et, dès que vous laissez derrière vous l'effervescence des rues en entrant dans le hall et en montant dans les étages, vous pénétrez dans un monde de paix et de tranquillité avec un service impeccable. Il y a deux niveaux dans les forfaits et ils offrent un excellent rapport qualité/prix. Nous avons payé un petit supplément pour une chambre à l'étage Pacific et le service personnalisé qui nous a été offert de notre arrivée à notre départ était incomparable. Notre chambre était spacieuse et confortable avec une superbe vue de Bangkok, comme en offrent toutes les chambres.

Je voudrais aussi dire que les serviettes à notre disposition (même au bord de la piscine) étaient les plus épaisses, les plus douces et les plus blanches que nous ayons jamais eues. Cela donne, à mon avis, une très bonne idée de l'excellence de cet hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Leeds UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné (et nous sommes allés dans bon nombre d’hôtels !). Nous avons obtenu un très bon prix sur Expedia.co.uk et nous avons adoré cet hôtel. Il était impeccable et le personnel obéissait à nos moindres volontés. Ce qui nous a frappés à notre arrivée, c’était la femme habillée élégamment et sobrement à l’extérieur et qui dirigeait son équipe de portiers. Nos bagages se sont envolés en un rien de temps. Nous avons pris l’ascenseur jusqu’à la réception au 23ème étage, avons fait les formalités d’entrée, et nos bagages ont réapparu dans notre chambre aussi magiquement qu’elles avaient disparu. C’est un hôtel de première classe. La piscine extérieure située au 24ème étage est géniale. Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel ! Un dernier point : le sapin de Noël dehors était vraiment énorme !

Middlesex, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique, les chambres très belles et le service excellent. La piscine sur le toit offre des vues panoramiques sur Bangkok. Il est très bien situé : les marchés de rue, les bars et boites de nuit sont à seulement 5 minutes au coin de la rue.

C’est peut-être un peu cher mais on en a vraiment pour son argent.

Prices are for 1 room, 2 adults