Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
134 $US
150 $US
122 $US
  • Piscine
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
244 $US
169 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
315 $US
293 $US
147 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
191 $US
171 $US
2 916 résultats
Avis publié : 26 février 2011

Très bel hôtel. On dira que si on n'a pas l'habitude des 5 étoiles, c'est un peu surfait. Prix exhorbitants. 150 baht le café, 950 le petit-déjeuner. 2'000 à 4'000 baht le repas. Hôtel idéal pour des conférences, à éviter pour les voyages en amoureux. Idéal pour sa proximité de la plupart des ambassades.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Très bel hôtel. Accueil réception parfait, gentillesse du personnel.
Nous avons été déçu par le restaurant sur lequel nous avions une offre promotionnelle de 30% off.
Les plats sans aucuns intérêts gastronomique, la concentration du cuisinier se portant uniquement sur la déco au détriment des saveurs.
Buffet déjeuner magnifique.
Tout est fait pour que vous soyez "chargé" sur la note : wifi payant (Lamentable pour un hôtel de ce niveau)
Tous les prix sont hors taxe .
Faire très attention là ou vous pensez obtenir une prestation correspondant logiquement à ce type d’hôtel celle -ci vous est "chargée" au final.
Expérience à renouveler sous réserve.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

Après un séjour à Koh Samui, j'ai passé 4 jours à Bangkok dans ce magnifique hôtel. J'avais trouvé un bon deal sur le site même de l'hôtel pour réserver la chambre.L'hôtel est vraiment bien conçu, nombreux restaurants, une piscine magnifique, grande comparé à certains hôtels de Bangkok. Un service irréprochable que ce soit à la réception, aux restaurants, ou pour l'entretien des chambres.J'avais une grande chambre, 21 ème étage, donc une vue sur tout Bangkok. Une salle de bain avec baignoire et douche séparée. Bref toutes les commodités.De plus, l'avantage de cet hôtel est qu'il se trouve à deux pas d'une station du métro aérien.Le parc Lumpini est tout proche en taxi et à pied vous ne mettez pas plus de 20 minutes.Vraiment un bon compromis pour séjourner à Bangkok !

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2009

J'ai essayé au cours de mes 30 ou 40 séjours à Bangkok presque tous les bons hôtels: celui-ci est devenu mon favori et je ne descends plus que là: merveilleusement placé, tout près du si commode métro aérien, élégant, merveilleusement confortable, chambres ravissantes et personnel toujours parfait de courtoisie et de gentillesse en particulier au Club floor.
Tout cela dirigé de main de maître par un exquis directeur général français.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2008

Pour bien commencer (et €50) on vient vous chercher a l'aeroport en BMW 740 Li. L'hotel est l'un des plus beau du quartier, situé pres du bouillonnant Siam Square et a proximite du metro aerien. L'accueil en francais (!) est parfait, comme tous contacts avec le personnel durant mon sejour. La suite doit faire +-80 m2 avec une decoration soignee et des equipements de confort haut de gamme. La piscine est assez grande, bordee d'arbustes et de fleurs. Le Royal Club vaut le supplement : grand, bien equipe, avec des boissons et snacks de qualite. Sans la moindre hesitation je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain passage : il est dans mon top5.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)