Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
128 $US
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
63 $US
182 $US
175 $US
Expedia.com
2 945 résultats
Avis publié : 3 janvier 2008

L’hôtel est super, l’emplacement est super, les restaurants et la piscine étaient charmants.
Le seul point négatif était que la nourriture et les boissons étaient trop chères !

Avis publié : 30 septembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au Plaza Athenee Hotel au début du mois de septembre. Nous étions au 20e étage avec une belle vue de la ville.
L’emplacement : l’hôtel est à 5 minutes à pied de la station Phleon Chit BTS.
Le personnel : est très sympathique et gentil, on nous a aidé à réserver un massage et un spectacle tard le soir.
Le petit déjeuner : était servi jusqu’à 10h30, avec un grand choix.
La chambre : était très propre et gigantesque. La salle de bain a une baignoire et une douche et il y a un coffre fort dans la chambre sans frais supplémentaires.

Avis publié : 3 avril 2007

Excellent hôtel. Nous avions réservé pour la seconde fois une chambre en étages exécutifs.
La chambre est très joliment décorée.
L'étage exécutif est équipé avec des ordinateurs, possibilité de prendre le PDJ à cet étage.
Tea time proposé avec buffet ainsi que cocktails.
Le staff est adorable.
Petite piscine et centre de remise en forme.
Spa idéal pour se délasser après une journée de shopping!!

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 24 janvier 2006

J'y suis resté du 22 au 25 déc. 2005 dans une chambre Executive. Ces chambres sont plus grandes que le premier niveau "Deluxe", mais elles ont les mêmes équipements. Décorés avec goût, l'hôtel et ses chambres sont tout aussi luxueux que les autres grands noms de la ville. Bien situé, à 5 min à pied de la station Ploenchit BTS. Ayez à l'esprit que, pour des petits parcours, si la circulation n'est pas mauvaise, les taxis sont moins chers si vous êtes deux.
Le service est excellent. Le buffet du petit déjeuner est aussi fabuleux que l'on peut imaginer dans un tel hôtel, et le champagne est servi à volonté ! OUI ! On a eu du mal à négocier de quitter l'hôtel tard, mais il est certain que c'était une période faste puisque nous étions en plein dans les fêtes.

Avis publié : 28 novembre 2005

J'ai décidé de descendre au Plaza Athénée car je n'avais pas les moyens d'aller au Peninsula ou au Shangri-La. Pour avoir pris un repas au Shangri-La, je peux dire que je préfère le Plaza Athénée. Tout ce qui lui manque est une vue sur le fleuve. La cuisine du Plaza était bonne et pas trop chère, la chambre qu'on avait était immense et le service que nous avons reçu excellent.
A notre arrivée, une des réceptionnistes est carrément passée devant le comptoir de la réception pour nous accueillir. Elle nous a ensuite enregistrés, puis nous a accompagnés à notre chambre !
J'ai surtout aimé cet hôtel car il ne donnait pas l'impression d'être un pur hôtel d'affaires. Il y avait une population bien mixte de complets-vestons et de touristes. Le Shangri-La, lui, m'a donné l'impression d'un hôtel plutôt business, avec très peu de touristes.
Même si l'hôtel ne donne pas sur le fleuve, il est tout près du centre-ville, et les deux grands centres commerciaux sont à 20 min à pied.