Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
N° 21 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 6 février 2014

Superbe hotel de classe international.le management est supervise par un directeur Belge ayant une tres longue experience hoteliere.les lits sont excellents.la proprete est constatee partout et la nouriture excellente.il faut noter la gentillesse des thailandais et du personnel trie sur le volet de cet hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 216

Avis publié: 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous avions la chambre 2007. Chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche et baignoire. Au 4 étage se trouve une très belle terrasse avec piscine (calme et zen) le petit déjeuner (un buffet) est excellent, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à moins de 5min à pied du métro aérien. Rien à redire cet hôtel est parfait.

Séjour en : février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Morgy19,

Puis-je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Il est certes gratifiant quand précieux clients tels que vous trouver notre hôtel soit parfait. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'aide de notre lagune style piscine et que vous avez trouvé notre emplacement central pour être pratique. Notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans le Rain Tree Café n'offre en effet une grande variété de plats succulents et nous sommes ravis que vous avez apprécié.

Merci encore pour vos commentaires genre et de recommandation, nous sommes tous impatients de la prochaine occasion de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Avis publié: 29 janvier 2014

Au coeur de Bangkok, juste à coté des transport publics.
Confort, chambres spacieuses.
Lounge superbe.
Accueil chaleureux et personalisé !
Rapport qualité/prix de bon niveau.
Une suggestion, possibilté de prendre le petit-déjeuner dans le lounge le matin.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Taleyrandie,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor lors de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et particulièrement l’emplacement central de notre établissement proche des différents centres commerciaux.

Je tiens également à vous remercier pour votre suggestion concernant le petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel

Gilles Evrard
Hôtel Manager

Avis publié: 2 janvier 2014

5 nuits au 22 ième étage, chambre spacieuse, lit parfait, service impeccable, salle de bains idem avec tous les petits plus, le petit déjeuner "buffet" vaut à lui seul de ne pas le louper (avant 10 heures), nous avons testé le buffet du soir excellent mais malgré tout cher avec une coupe de champagne (hélas mauvais) et un bloody mary (5300 Bht le tout) mais on oublie vite car le charme et la prévenance du service efface les petits problèmes. Le restaurant traditionnel du niveau 3 plus vous propose une carte très abordable. Une visite à la piscine du niveau 4 vous transporte dans la nature en pleine ville !

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est belle
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel luxueux, hall splendide. Les chambres VIP sont très agréables et superbe vue (elles sont placées après les 20ème et). Très bonne literie. La piscine est "mignonne" mais pas du niveau du Shangri La par exemple.
Emplacement à la fois un peu isolé et central.... Rien autour de l'hôtel, mais en marchant un peu : station de métro et un peu plus loin, le quartier de Sukhumvit.
Peut-être un petit point négatif sur le services ans cette gamme d'hôtel : si tout le monde est extrêmement souriant et toujours près à rendre service...ils n'ont jamais aucune réponse à nos demandes.

Bon choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Jean_Michel_Paris_12,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel sur TripAdvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que des clients importants comme vous apprécient notre hôtel et ses installations. S'il vous plaît être assuré que j'ai pris note de vos commentaires en ce qui concerne nos services.

Merci encore pour vos commentaires genre et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel dans un proche avenir.

Avis publié: 17 novembre 2013

Le Plaza Athenee a Royal Meridien, hotel bien placé, dans quartier des ambassades, environnement tranquille, Hotel luxueux, immense hall d'accueil, grand escalier. Superbe piscine,bien paysagé. Séjour en chambre Royal Club situé dans les derniers étages. Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains, bonne déco, grandes baies vitrées, et vue sur Bangkok. Les chambres Club donne accès au salon Royal Club. Salon luxueux , magnifique, très spacieux, beau mobilier belle décoration, et vue magnifique. Au restaurant , pour les petits déjeuners, beau buffet et de bonne qualité, Le buffet du club aux heures des cocktails, un peut plus de choix serait bien venu ! Personnel accueillant. Impatient de revenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher 034PASCAL034,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes en effet très fiers de notre grand hall d'entrée et nous sommes ravis que vous avez apprécié le long de notre exclusif Royal Club. Je suis également heureux que vous avez apprécié notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans The Rain Tree Café. Nous sommes également ravis que vous avez trouvé nos collaborateurs d'être sympathique, notre équipe s'efforce certes d'offrir à tous nos précieux clients un accueil chaleureux et accueillant Thai.

Merci encore pour vos commentaires genre, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Avis publié: 18 avril 2013

Excellent hôtel à tout niveau : service, propreté des chambres et des communs, magnifique piscine où il fait bon lézarder au soleil, petit déjeuner varié et complet, bon spa...

Le restaurant Thaï propose une très bonne cuisine mais les tarifs restent élevés, on peut pourtant retrouver des restaurants tout aussi corrects à prix plus doux!

Un excellent séjour à renouveler très prochainement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher tiko D,

Laisser moi tout d’abord vous remercier pour avoir partager votre expérience positive sur TripAdvisor concernant votre séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok A Royal Méridien.

Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont trouvé notre hôtel excellents. Il est vrai que notre piscine est un lieu très agréable pour se relaxer et je suis flattée que vous ayez également apprécié notre Petit Déjeuner Signature Méridien ainsi que votre diner au Restaurant Smooth Curry ou notre Chef garantie des produits frais et authentiques de la Thaïlande.

Lors de votre prochaine visite dans notre établissement je vous conseille d'utiliser le BTS Skytrain qui n’est cas 5 mn a pied depuis l’hôtel et qui est un moyen très agréable de découvrir la ville ainsi que ses centres commerciaux ou bien encore les nombreux attraits touristiques.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au Plaza Athenee Royal Méridien, recevez mes salutations distinguées

General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 879 à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 879 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 879 à Bangkok
Silom
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel

Adresse: 61 Wireless Road | Phloenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel)
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bangkok
N°20 des hôtels de luxe à Bangkok
N°40 des hôtels romantiques à Bangkok
N°40 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°85 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 127 € - 313 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Bangkok a Royal Meridien Hotel
Hotel Plaza Athenee Bangkok, a Royal Meridien