Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
N° 31 sur 858 Hôtels à Bangkok
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel suite à un séjour balnéaire en Thaïlande.
Je m'inquiétais un peu quant à la situation politique surtout sur Bangkok, ils ont su me rassurer par email.
La chambre était parfaite, petit-déjeuner parfait. Le personnel est très attentionné.
Il est vrai que les chambres sont un peu d'un autre âge (surtout la plomberie), mais depuis le mois de mai, ils entreprennent la rénovation des chambres.Je n'ai pas perçu de nuisances sonores que les travaux de rénovation pourraient engendrer.
Je tiens à relever que la chambre était d'une propreté exemplaire et que le lit était super confortable avec une vue magnifique sur Bangkok. Cet hôtel est un havre de paix au cœur de Bangkok. Il est situé à deux pas du sky train. La piscine est très bien aménagée et très calme.
Je me réjouis de revenir et découvrir les chambres rénovées.
C'est vraiment un superbe hôtel, allez-y !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur, la vue est magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Sylvia67,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel du Plaza Athénée Bangkok, Royal Méridien ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Encore un grand merci pour votre confiance durant ces moments difficiles et je suis ravis de s’avoir que nos équipes ont pris soins de vous. Nous sommes également très heureux que votre chambre vous ait donniez entière satisfaction ainsi que notre petit déjeuner qui est l’une de nos signature.
Nous débutons il est vrai la modernisation de nos chambres et suites et je suis sûr que celles-ci vous donneront entières satisfactions.
Je suis heureux de savoir que vous ayez particulièrement apprécié notre piscine qui fait face à un jardin tropical ainsi que la situation idéal de l’hôtel très proche de l’accès a la ligne de métro aérienne.
Merci encore pour toutes vos observations et nous espérons avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos nouvelles installations très prochainement.

Bien à vous,
Gilles Evrard
Manager de l’hôtel

• Thaï en 1er
Cognac, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits, la chambre où nous avions été initialement installé nous as grandement déçu, sans charme, quelconque, peu luxueuse, digne d'un hôtel 3 étoiles.

Nous avons donc décidé de payer un supplément pour passer en chambre supérieure, l'expérience était très différente et correspondait plus au standing d'un 5 étoiles.

L'hôtel en lui même est très agréable et luxueux.

Le petit déjeuner et le restaurant est très bon et varié il est cependant gâché par des groupes de touristes asiatiques bruyant et impoli (chinois continentaux encore une fois) qui vont jusqu'à jeter leur déchets par terre.

Séjour du février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Waniouf,

Merci de rester avec nous dans le Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel et de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel pour être agréable et luxueux, et que vous avez apprécié la grande variété de la cuisine que nous proposons dans The Rain Tree Café. Je suis heureux de vous faire savoir que nous sommes en train de rénover nos chambres cette année pour s'assurer que nos précieux clients continuent de recevoir le plus haut niveau d'équipements. Nous sommes privilégiés d'avoir des invités de différentes cultures restent avec nous et je tiens à m'excuser si cela peut vous causer quelques désagréments pendant votre petit déjeuner.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à la Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel lors de votre prochaine visite à Bangkok.

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Superbe hotel de classe international.le management est supervise par un directeur Belge ayant une tres longue experience hoteliere.les lits sont excellents.la proprete est constatee partout et la nouriture excellente.il faut noter la gentillesse des thailandais et du personnel trie sur le volet de cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gland
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous avions la chambre 2007. Chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche et baignoire. Au 4 étage se trouve une très belle terrasse avec piscine (calme et zen) le petit déjeuner (un buffet) est excellent, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à moins de 5min à pied du métro aérien. Rien à redire cet hôtel est parfait.

Séjour du février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Morgy19,

Puis-je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Il est certes gratifiant quand précieux clients tels que vous trouver notre hôtel soit parfait. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'aide de notre lagune style piscine et que vous avez trouvé notre emplacement central pour être pratique. Notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans le Rain Tree Café n'offre en effet une grande variété de plats succulents et nous sommes ravis que vous avez apprécié.

Merci encore pour vos commentaires genre et de recommandation, nous sommes tous impatients de la prochaine occasion de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Périgueux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Au coeur de Bangkok, juste à coté des transport publics.
Confort, chambres spacieuses.
Lounge superbe.
Accueil chaleureux et personalisé !
Rapport qualité/prix de bon niveau.
Une suggestion, possibilté de prendre le petit-déjeuner dans le lounge le matin.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Taleyrandie,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor lors de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et particulièrement l’emplacement central de notre établissement proche des différents centres commerciaux.

Je tiens également à vous remercier pour votre suggestion concernant le petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel

Gilles Evrard
Hôtel Manager
Albertville, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

5 nuits au 22 ième étage, chambre spacieuse, lit parfait, service impeccable, salle de bains idem avec tous les petits plus, le petit déjeuner "buffet" vaut à lui seul de ne pas le louper (avant 10 heures), nous avons testé le buffet du soir excellent mais malgré tout cher avec une coupe de champagne (hélas mauvais) et un bloody mary (5300 Bht le tout) mais on oublie vite car le charme et la prévenance du service efface les petits problèmes. Le restaurant traditionnel du niveau 3 plus vous propose une carte très abordable. Une visite à la piscine du niveau 4 vous transporte dans la nature en pleine ville !

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est belle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel luxueux, hall splendide. Les chambres VIP sont très agréables et superbe vue (elles sont placées après les 20ème et). Très bonne literie. La piscine est "mignonne" mais pas du niveau du Shangri La par exemple.
Emplacement à la fois un peu isolé et central.... Rien autour de l'hôtel, mais en marchant un peu : station de métro et un peu plus loin, le quartier de Sukhumvit.
Peut-être un petit point négatif sur le services ans cette gamme d'hôtel : si tout le monde est extrêmement souriant et toujours près à rendre service...ils n'ont jamais aucune réponse à nos demandes.

Bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Jean_Michel_Paris_12,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel sur TripAdvisor.

C'est un grand plaisir de savoir que des clients importants comme vous apprécient notre hôtel et ses installations. S'il vous plaît être assuré que j'ai pris note de vos commentaires en ce qui concerne nos services.

Merci encore pour vos commentaires genre et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel dans un proche avenir.