Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
246 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
70 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
555 $US
Hotels.com
3 037 résultats
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits, la chambre où nous avions été initialement installé nous as grandement déçu, sans charme, quelconque, peu luxueuse, digne d'un hôtel 3 étoiles.

Nous avons donc décidé de payer un supplément pour passer en chambre supérieure, l'expérience était très différente et correspondait plus au standing d'un 5 étoiles.

L'hôtel en lui même est très agréable et luxueux.

Le petit déjeuner et le restaurant est très bon et varié il est cependant gâché par des groupes de touristes asiatiques bruyant et impoli (chinois continentaux encore une fois) qui vont jusqu'à jeter leur déchets par terre.

Séjour en : février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Waniouf,

Merci de rester avec nous dans le Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel et de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel pour être agréable et luxueux, et que vous avez apprécié la grande variété de la cuisine que nous proposons dans The Rain Tree Café. Je suis heureux de vous faire savoir que nous sommes en train de rénover nos chambres cette année pour s'assurer que nos précieux clients continuent de recevoir le plus haut niveau d'équipements. Nous sommes privilégiés d'avoir des invités de différentes cultures restent avec nous et je tiens à m'excuser si cela peut vous causer quelques désagréments pendant votre petit déjeuner.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à la Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel lors de votre prochaine visite à Bangkok.

ChooLeng Goh
directeur général

Avis publié : 6 février 2014

Superbe hotel de classe international.le management est supervise par un directeur Belge ayant une tres longue experience hoteliere.les lits sont excellents.la proprete est constatee partout et la nouriture excellente.il faut noter la gentillesse des thailandais et du personnel trie sur le volet de cet hotel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous avions la chambre 2007. Chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche et baignoire. Au 4 étage se trouve une très belle terrasse avec piscine (calme et zen) le petit déjeuner (un buffet) est excellent, beaucoup de choix. L'hôtel est situé à moins de 5min à pied du métro aérien. Rien à redire cet hôtel est parfait.

Séjour en : février 2014
PlazaAtheneeBKK, General Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Morgy19,

Puis-je vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor et d'avoir choisi de rester au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Il est certes gratifiant quand précieux clients tels que vous trouver notre hôtel soit parfait. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'aide de notre lagune style piscine et que vous avez trouvé notre emplacement central pour être pratique. Notre signature Le Méridien petit-déjeuner buffet dans le Rain Tree Café n'offre en effet une grande variété de plats succulents et nous sommes ravis que vous avez apprécié.

Merci encore pour vos commentaires genre et de recommandation, nous sommes tous impatients de la prochaine occasion de vous accueillir de nouveau à Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

ChooLeng Goh
directeur général

Avis publié : 29 janvier 2014

Au coeur de Bangkok, juste à coté des transport publics.
Confort, chambres spacieuses.
Lounge superbe.
Accueil chaleureux et personalisé !
Rapport qualité/prix de bon niveau.
Une suggestion, possibilté de prendre le petit-déjeuner dans le lounge le matin.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Taleyrandie,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor lors de votre récent séjour avec nous au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et particulièrement l’emplacement central de notre établissement proche des différents centres commerciaux.

Je tiens également à vous remercier pour votre suggestion concernant le petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir de nouveau au Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hôtel

Gilles Evrard
Hôtel Manager

Avis publié : 2 janvier 2014

5 nuits au 22 ième étage, chambre spacieuse, lit parfait, service impeccable, salle de bains idem avec tous les petits plus, le petit déjeuner "buffet" vaut à lui seul de ne pas le louper (avant 10 heures), nous avons testé le buffet du soir excellent mais malgré tout cher avec une coupe de champagne (hélas mauvais) et un bloody mary (5300 Bht le tout) mais on oublie vite car le charme et la prévenance du service efface les petits problèmes. Le restaurant traditionnel du niveau 3 plus vous propose une carte très abordable. Une visite à la piscine du niveau 4 vous transporte dans la nature en pleine ville !

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est belle
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple