Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
120 $US
Hilton
  • Piscine
182 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
130 $US
115 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
235 $US
127 $US
Expedia.com
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
222 $US
180 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
Expedia.com
166 $US
159 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
72 $US
43 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
286 $US
272 $US
3 159 résultats
Avis publié : 22 août 2017

Tout commence par une arrivée et un accueil que je ne croyais plus possible avec la trés charmante MEAW cette hôtesse parle un anglais impeccable et se plie en quatre pour votre confort et votre bien être; son sourire et sa gentillesse sont un moment de délice exquis.. Rien n'est trop bien pour nous ses clients.
Les chambres sont d'un confort exceptionnelles. Les différents buffets aux différentes heures de la journée sont du finesse et d'une haute qualité.
L'une des responsables ORATHAI PAY nous a expliquer quelles étaient les hauts bulding que nous pouvions apercevoir avec une grande disponibilité et un immense professionnalisme; Nous recommandons ce lieu comme étant hors de temps un lieu paisible et assez simple malgré le luxe très accessible.
Cet hôtel est très accessible par les transport et proche des métros.

Astuce pour la chambre : je conseil de louer dans les étages supérieur pour pouvoir profiter des services haut de gammes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Nous avions une grande chambre d'angle (nous avons été surclassés), calme avec une belle vue sur les tours voisines. Le personnel est très aimable, parle très bien anglais (pas si fréquent), est vraiment désireux d'aider. Le concierge nous a aidé dans nos réservations de restaurant. La piscine est très agréable et de belle taille pour un hôtel en ville. Le buffet de petit déjeuner et grandiose ! c'est délicieux, beaucoup de plats sont préparés devant vous à la demande. La situation de l'hôtel est très pratique. Il est près de grands centres commerciaux, de restaurants, d'une station BTS et du parc Lumphini.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

excellent, rien à redire. chambre vraiment spacieuse, propre, super salle de bain, grande, bons lits, que dire de plus? excellent rapport qualité-prix. c'est un 5 étoiles qui mérite chacune de ses étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2017

L'hôtel est bien situé proche du BTS. Les chambres sont assez traditionnelles (peu modernes) mais grandes. J'ai pu faire mon check in à 11h et avoir la chambre directement ce qui était très apprécié. La terrasse avec la piscine est magnifique de jour comme de nuit. Les gens sont très gentils et serviables.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé ; les chambres sont très confortables , surtout la literie.
Les salles de bain sont bien équipées
Les petits déjeuners sont copieux et variés.Les buffets excellents . La piscine très agréable

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires