“A ne pas manquer à BKK” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel
N° 39 sur 826 Hôtels à Bangkok
Asnieres-sur-Seine, France
“A ne pas manquer à BKK”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Excellent hôtel. Nous avions réservé pour la seconde fois une chambre en étages exécutifs.
La chambre est très joliment décorée.
L'étage exécutif est équipé avec des ordinateurs, possibilité de prendre le PDJ à cet étage.
Tea time proposé avec buffet ainsi que cocktails.
Le staff est adorable.
Petite piscine et centre de remise en forme.
Spa idéal pour se délasser après une journée de shopping!!

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté du 22 au 25 déc. 2005 dans une chambre Executive. Ces chambres sont plus grandes que le premier niveau "Deluxe", mais elles ont les mêmes équipements. Décorés avec goût, l'hôtel et ses chambres sont tout aussi luxueux que les autres grands noms de la ville. Bien situé, à 5 min à pied de la station Ploenchit BTS. Ayez à l'esprit que, pour des petits parcours, si la circulation n'est pas mauvaise, les taxis sont moins chers si vous êtes deux.
Le service est excellent. Le buffet du petit déjeuner est aussi fabuleux que l'on peut imaginer dans un tel hôtel, et le champagne est servi à volonté ! OUI ! On a eu du mal à négocier de quitter l'hôtel tard, mais il est certain que c'était une période faste puisque nous étions en plein dans les fêtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai décidé de descendre au Plaza Athénée car je n'avais pas les moyens d'aller au Peninsula ou au Shangri-La. Pour avoir pris un repas au Shangri-La, je peux dire que je préfère le Plaza Athénée. Tout ce qui lui manque est une vue sur le fleuve. La cuisine du Plaza était bonne et pas trop chère, la chambre qu'on avait était immense et le service que nous avons reçu excellent.
A notre arrivée, une des réceptionnistes est carrément passée devant le comptoir de la réception pour nous accueillir. Elle nous a ensuite enregistrés, puis nous a accompagnés à notre chambre !
J'ai surtout aimé cet hôtel car il ne donnait pas l'impression d'être un pur hôtel d'affaires. Il y avait une population bien mixte de complets-vestons et de touristes. Le Shangri-La, lui, m'a donné l'impression d'un hôtel plutôt business, avec très peu de touristes.
Même si l'hôtel ne donne pas sur le fleuve, il est tout près du centre-ville, et les deux grands centres commerciaux sont à 20 min à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
N° 45 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 457 avis
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 44 sur 826 à Bangkok
InterContinental Bangkok
InterContinental Bangkok
N° 26 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 738 avis

Vous connaissez Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel

Établissement : Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel
Adresse: 61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Bangkok
N°35 des hôtels de luxe à Bangkok
N°40 des hôtels romantiques à Bangkok
N°40 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°86 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Athenee Bangkok, A Royal Meridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Bangkok a Royal Meridien Hotel
Hotel Plaza Athenee Bangkok, a Royal Meridien