Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
N° 40 sur 849 Hôtels à Bangkok
“satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très bel hôtel. Accueil réception parfait, gentillesse du personnel.
Nous avons été déçu par le restaurant sur lequel nous avions une offre promotionnelle de 30% off.
Les plats sans aucuns intérêts gastronomique, la concentration du cuisinier se portant uniquement sur la déco au détriment des saveurs.
Buffet déjeuner magnifique.
Tout est fait pour que vous soyez "chargé" sur la note : wifi payant (Lamentable pour un hôtel de ce niveau)
Tous les prix sont hors taxe .
Faire très attention là ou vous pensez obtenir une prestation correspondant logiquement à ce type d’hôtel celle -ci vous est "chargée" au final.
Expérience à renouveler sous réserve.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Après un séjour à Koh Samui, j'ai passé 4 jours à Bangkok dans ce magnifique hôtel. J'avais trouvé un bon deal sur le site même de l'hôtel pour réserver la chambre.L'hôtel est vraiment bien conçu, nombreux restaurants, une piscine magnifique, grande comparé à certains hôtels de Bangkok. Un service irréprochable que ce soit à la réception, aux restaurants, ou pour l'entretien des chambres.J'avais une grande chambre, 21 ème étage, donc une vue sur tout Bangkok. Une salle de bain avec baignoire et douche séparée. Bref toutes les commodités.De plus, l'avantage de cet hôtel est qu'il se trouve à deux pas d'une station du métro aérien.Le parc Lumpini est tout proche en taxi et à pied vous ne mettez pas plus de 20 minutes.Vraiment un bon compromis pour séjourner à Bangkok !

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2009

J'ai essayé au cours de mes 30 ou 40 séjours à Bangkok presque tous les bons hôtels: celui-ci est devenu mon favori et je ne descends plus que là: merveilleusement placé, tout près du si commode métro aérien, élégant, merveilleusement confortable, chambres ravissantes et personnel toujours parfait de courtoisie et de gentillesse en particulier au Club floor.
Tout cela dirigé de main de maître par un exquis directeur général français.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2008

Pour bien commencer (et €50) on vient vous chercher a l'aeroport en BMW 740 Li. L'hotel est l'un des plus beau du quartier, situé pres du bouillonnant Siam Square et a proximite du metro aerien. L'accueil en francais (!) est parfait, comme tous contacts avec le personnel durant mon sejour. La suite doit faire +-80 m2 avec une decoration soignee et des equipements de confort haut de gamme. La piscine est assez grande, bordee d'arbustes et de fleurs. Le Royal Club vaut le supplement : grand, bien equipe, avec des boissons et snacks de qualite. Sans la moindre hesitation je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain passage : il est dans mon top5.

• a aimé — La qualite du personnel
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait une bonne affaire quand j’y suis allé en 2004, à seulement 75$ la nuit en réservant directement avec l’hôtel. J’ai séjourné dans une très grande chambre, à un étage élevé qui avait une excellente vue sur la ville.

L’hôtel était absolument fantastique ! Le hall d’entrée lui-même est assez impressionnant avec un formidable buffet de petit déjeuner inclus. C’était vraiment l’un des meilleurs buffets de petit déjeuner que j’aie jamais eu.

Je recommande vivement cet endroit !

Reading, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 1 nuit ici. C’était un hôtel très agréable, traditionnel, avec un gigantesque hall d’entrée et un grand escalier en spirale. Les chambres étaient agréables, je n’ai pas à me plaindre.

L’emplacement était bien : on pouvait aller à pied au centre de shopping et tout près aussi à pied de la station de skytrain.

C’est un bon hôtel, de confiance. Il est professionnel mais rien hors de l’ordinaire. Si vous cherchez quelque chose d’un petit peu différent et de plus amusant (et à un meilleur prix), vous pourriez jeter un œil au Dream Hotel de Bangkok.

Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est super, l’emplacement est super, les restaurants et la piscine étaient charmants.
Le seul point négatif était que la nourriture et les boissons étaient trop chères !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Renaissance Bangkok Ratchaprason...
4.5 sur 5 bulles 2 300 avis
Sivatel Bangkok
N° 64 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 330 avis
Hotel Indigo Bangkok Wireless Ro...
N° 38 sur 849 à Bangkok

Vous connaissez Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel

Établissement : Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel
Adresse: 61 Wireless Road (Witthayu) | Ploenchit Skytrain Station, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pathumwan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Bangkok
N°36 des hôtels de luxe à Bangkok
N°40 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°40 des hôtels romantiques à Bangkok
N°86 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Athénée Bangkok, A Royal Méridien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athenee Bangkok a Royal Meridien Hotel
Hotel Plaza Athenee Bangkok, a Royal Meridien