Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hôtel du monde”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 880 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel choisi par hasard , sur une promo internet. Mais quelle chance !
Rien à redire, c'est la perfection , le must en matière d'hôtel, tout y est: service, gentillesse et amabilité.
Et cerise sur le gâteau : le petit dej est fabuleux !!!
À tester une fois dans sa vie

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chocolat240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 433)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Peninsula Bangkok
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

168174 avis sur 4 436

Avis publié: 19 août 2012

Un emplacement magique sur le bord du fleuve. Un cadre magnifique, des chambres avec une vue sublime et un excellent service. La piscine est magnifique également. La restauration est moyenne et l'ambiance n'est pas au RV. Mais l'expérience en vaut la peine.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sotise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 août 2012

Cet hôtel est juste incroyable de raffinement, d'élégance, les chambres sont très belles, la piscine avec sa vue sur le fleuve est magique, le service est très bon.
La restauration pourrait être meilleure.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EasyE16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 août 2012

Très bel Hôtel 5 étoiles, excellent emplacement. bonne prestation. Le service est discret mais efficace. Le petit déjeuner est exceptionnel. Les restaurants sont d'excellente qualité. Le seul reproche, c'est qu'il manque d'animation jazzy le soir. Le bar est trop tristounet, on n'a pas envie d'y rester. En plus la clim est trop forte. L'hôtel est un peu froid dans sa déco. J'ai préféré l'animation de l'hôtel "Mandarin Oriental".

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Myriam973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 août 2012

Nous avions un fantastique souvenir de notre séjour il y a 3 ans au Peninsula Bangkok et lorsque j'ai souhaité fêter mon anniversaire le 3 Août , je n'ai pas hésité à booker le Pen pour 3 nuits .
Contrairement aux autres hotels de cette classe dans lesquels j'ai séjourné pour fêter mon anniversaire , le Pen m'a déçu .. pas de carte personnalisée dans la chambre , pas une petite attention , rien de rien .. et lorsque j'ai réservé le diner au restaurant Thiptara , je leur ai demandé s'il était possible d'avoir un gateau d'anniversaire , ce a quoi , on m'a répondu non , il faut commander trois jours en avance !! Après avoir insité , ils ont offert un gateau dont nous avons mangé deux tranches et qui a été recyclé au buffet le jour d'après ( a moins que ce soit son petit frère ) . J'ai trouvé leur attitude très froide et hautaine
La nourriture a baissé enormément en qualité depuis trois ans mais les prix sont restés les mêmes .. et la qualité du service laisse à désirer ( en deux occasions j'ai dû moi-même me servir du vin , ce qui n'est pas normal dans un établissement de ce standing )
Seul point positif : Le Spa . Le massage aromathérapie est divin et vaut bien ses 100 Euros
C'est notre dernier séjour au Pen . Je pense retourner au Grand Sheraton la prochaine fois

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci puluamsic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 août 2012

Après un premier séjour fantastique en 2005, nous voilà de retour avec des amis au Penisua de Bangkok. Même plaisir que précédemment: un des fleurons de l'hôtellerie mondiale ! Superbe vue / emplacement idéale avec access au Sky Train. Le personnel est très prévenant. Le meilleur petit déjeuner (de mon point de vue)! L'adresse majeure pour tout séjour à Bangkok.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Merci Brice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 août 2012

Vous êtes bien dans un grand hôtel, le service, la propreté de l'hôtel et des chambres, les salles de bains au top, la piscine et ses abords, le bar, son barman et sa corniche, le petit déjeuner international, la réception, l'emplacement de l'hôtel un des meilleurs de la ville, donc si vous avez 2, 3 ou 4 jours de passage à Bangkok, c'est l'endroit idéal, idéal surtout si vous ne mangez pas le soir au restaurant de l'hôtel, il ne mérite pas plus de 2 sur 20 et de surcroît il est terriblement cher mais cela ne doit pas vous faire changer d'hôtel, ce n'est pas les bons restaurants qui manquent à Bangkok et même à 5 mn du Peninsula.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franck k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 880 à Bangkok
4 291 avis
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 17 sur 880 à Bangkok
8 410 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 5 sur 880 à Bangkok
2 710 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 880 à Bangkok
3 659 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 880 à Bangkok
2 751 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 8 sur 880 à Bangkok
6 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333 Charoennakorn Road | Khlongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°6 des hôtels de luxe à Bangkok
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 164€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
Nombre de chambres: 370
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Bangkok Peninsula Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page