“Le meilleur hôtel du monde”

The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel choisi par hasard , sur une promo internet. Mais quelle chance !
Rien à redire, c'est la perfection , le must en matière d'hôtel, tout y est: service, gentillesse et amabilité.
Et cerise sur le gâteau : le petit dej est fabuleux !!!
À tester une fois dans sa vie

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Peninsula Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

Un emplacement magique sur le bord du fleuve. Un cadre magnifique, des chambres avec une vue sublime et un excellent service. La piscine est magnifique également. La restauration est moyenne et l'ambiance n'est pas au RV. Mais l'expérience en vaut la peine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Cet hôtel est juste incroyable de raffinement, d'élégance, les chambres sont très belles, la piscine avec sa vue sur le fleuve est magique, le service est très bon.
La restauration pourrait être meilleure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Très bel Hôtel 5 étoiles, excellent emplacement. bonne prestation. Le service est discret mais efficace. Le petit déjeuner est exceptionnel. Les restaurants sont d'excellente qualité. Le seul reproche, c'est qu'il manque d'animation jazzy le soir. Le bar est trop tristounet, on n'a pas envie d'y rester. En plus la clim est trop forte. L'hôtel est un peu froid dans sa déco. J'ai préféré l'animation de l'hôtel "Mandarin Oriental".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Nous avions un fantastique souvenir de notre séjour il y a 3 ans au Peninsula Bangkok et lorsque j'ai souhaité fêter mon anniversaire le 3 Août , je n'ai pas hésité à booker le Pen pour 3 nuits .
Contrairement aux autres hotels de cette classe dans lesquels j'ai séjourné pour fêter mon anniversaire , le Pen m'a déçu .. pas de carte personnalisée dans la chambre , pas une petite attention , rien de rien .. et lorsque j'ai réservé le diner au restaurant Thiptara , je leur ai demandé s'il était possible d'avoir un gateau d'anniversaire , ce a quoi , on m'a répondu non , il faut commander trois jours en avance !! Après avoir insité , ils ont offert un gateau dont nous avons mangé deux tranches et qui a été recyclé au buffet le jour d'après ( a moins que ce soit son petit frère ) . J'ai trouvé leur attitude très froide et hautaine
La nourriture a baissé enormément en qualité depuis trois ans mais les prix sont restés les mêmes .. et la qualité du service laisse à désirer ( en deux occasions j'ai dû moi-même me servir du vin , ce qui n'est pas normal dans un établissement de ce standing )
Seul point positif : Le Spa . Le massage aromathérapie est divin et vaut bien ses 100 Euros
C'est notre dernier séjour au Pen . Je pense retourner au Grand Sheraton la prochaine fois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Après un premier séjour fantastique en 2005, nous voilà de retour avec des amis au Penisua de Bangkok. Même plaisir que précédemment: un des fleurons de l'hôtellerie mondiale ! Superbe vue / emplacement idéale avec access au Sky Train. Le personnel est très prévenant. Le meilleur petit déjeuner (de mon point de vue)! L'adresse majeure pour tout séjour à Bangkok.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2012

Vous êtes bien dans un grand hôtel, le service, la propreté de l'hôtel et des chambres, les salles de bains au top, la piscine et ses abords, le bar, son barman et sa corniche, le petit déjeuner international, la réception, l'emplacement de l'hôtel un des meilleurs de la ville, donc si vous avez 2, 3 ou 4 jours de passage à Bangkok, c'est l'endroit idéal, idéal surtout si vous ne mangez pas le soir au restaurant de l'hôtel, il ne mérite pas plus de 2 sur 20 et de surcroît il est terriblement cher mais cela ne doit pas vous faire changer d'hôtel, ce n'est pas les bons restaurants qui manquent à Bangkok et même à 5 mn du Peninsula.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille