Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, décoration tristounette”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 880 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié: 26 février 2013

Hôtel de luxe très bien placé sur l'autre rive du Cha Praya, mais déco à l'allure d'un bunker, très sombre et impersonnelle.
Piscine superbe le long du Chao Praya
café terrasse agréable.
Demander le bâteau depuis la station Saphan Taxim pour accéder à l'hôtel.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci calvi63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 433)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Peninsula Bangkok
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

162168 avis sur 4 433

Avis publié: 31 janvier 2013

Notre réservation internet compris pour le transport aéroport-hôtel a été parfaitement respectée.
Nous avons apprécié d'obtenir la chambre dès notre arrivée avant l'heure usuelle du check-in.
Je choisis d'habitude des petites structures, hotels de charme, ce que je n'ai pas trouvé à BAngkok.
Toutefois, au PENINSULA, malgré la taille, nous avons eu un accueil et un service chaleureux, soigné. bravo aux dames du salon de coiffure !
Chambre spacieuse , confortable avec une vue grandiose sur le fleuve, déco sobre
C'est formidable de loger, faire terrasse et piscine au bord du fleuve.
Les repas et petits-déjeuners offrent un bon choix .
Dommage que la climatisation re-froidisse considérablement l'air (trop) au restaurant chinois mais le contenu de l'assiette et le service est excellent.
La conciergerie est de très bon service.
L'hotel est calme malgré l'agitation et le bruit de la méga-ville.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Corinthe994
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2012

Séjour en chambre deluxe, arrivé à 11h du matin, pas de problèmes en plus on m'a surclassé en chambre grand deluxe merci et bravo!

Hôtel magnifique, situation, batîment, piscine, chambre spacieuse, très jolie vue, confortable, belle déco, salle de bains là aussi beaucoup d'espace avec deux vasques séparées, écran lcd.

Le bâteau à votre disposition pour vous emmener ou vous débarquer de l'autre coté du fleuve, pas de contrainte d'horaire commes ses voisins du Hilton et Sheraton.

Buffet du petit déjeuner, je suis très déçu, viennoiseries fades, manque de goût et de saveur et le buffet dans l'ensemble manque de choix. Par exemple un seul fromage (et le moins cher).
Sincèrement je m'attendais à mieux d'un Peninsula coté restauration mon plaisir du matin en terrasse au bord du fleuve a été gaché.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 034PASCAL034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 décembre 2012

5 jours au Peninsula et vous aurez une idée de ce qu'est le luxe à la thaïlandaise.Une suite grand luxe au 21 étage avec vue époustouflante sur BKK et sa rivière.Suite dans laquelle tout est pensé et raffiné jusque dans les moindres détails.Les voilages et rideaux électriques,les boiseries et les meubles,les systèmes audio et vidéo dernier cri.Un bureau avec toilettes séparées pour les visiteurs,un living-room avec salle à manger et une magnifique chambre à coucher avec dressing, le tout en demi cercle avec pas moins de 5 baies vitrées.A votre arrivée, on vous accueuille dans un magnifique Lobby ( nous y étions juste avant Noël ) avec un immense sapin, un vrai, superbement décoré.Les restaurants et le service sont irréprochables.Piscines et jardins agréables.Les navettes fluviales de l'hôtel sont nombreuses, gratuites et sans attente.
A faire absolument, le goûter servi dans le lobby.Une institution des Peninsula.Les pâtisseries
sont faites par un chef bien de chez nous ( bonjour Yoann) et n'ont rien à envier aux meilleurs.
Normal, c'est un ancien de chez Robuchon.
Bref, un des hôtels les plus luxueux que nous ayons faits avec toujours ce personnel efficace et surtout souriant.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci arthurRiedisheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 octobre 2012

trois jours au Peninsula,demandez les chambres vers le 30 eme etage.la vue est superbe sur BKK et la riviere.
chambre tres confortable,staff toujours pret a vosu aider.
superbe petit dejeuner,choix incroyable,et meme de la baguette qui est parfaite.

bref un sans faute .

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci brunoannette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 septembre 2012

Arrivée en limousine (180,00 € round trip), nous avons été chaleureusement accueilli et directement invité à monter dans notre chambre dans laquelle a été fait le check-in ! Nous avons opté pour une "Balcony room" (400,00 € TTC en Février 2012) avec vue sur la rivière et Bangkok. La chambre est spacieuse avec un coin salon, très grande salle de bain et un dressing ... le confort habituel d'un Péninsula. L'hôtel est luxueux dans l'utilisation des matériaux mais pas ostentatoire ! Le buffet petit-déjeuner est excellent ; petit bémol : nous étions en Février beaucoup de monde et parfois un peu d'attente avant d'avoir une table ! Le service est irréprochable ! Boire un apéritif le soir en bordure de la rivière au River Bar "lové" dans les fauteuils est un must ! Durant notre séjour c'était l'anniversaire de mon ami, mais je n'avais rien prévu au Péninsula (mais ailleurs ...) lorsque nous sommes rentré dans la chambre : il y avait un gâteau ainsi qu'une bouteille de champagne ! C'est à cela que l'on fait la différence dans le luxe ! Après une belle journée en dehors de Bangkok, un passage au SPA semblait indispensable ... quel bonheur ! Un des plus beaux SPA du monde ! Cabine de massage somptueuse et une salle de repos incroyable : à faire absolument !
La Conciergerie est efficace !
Juste un détail déplaisant : étant un hôtel haut de gamme sur Bangkok, il est très sollicité pour les mariages et par conséquent nous avons eu l'occasion de voir beaucoup de monde défiler pour se rendre en bordure de rivière au dîner de plusieurs mariages !!! L'aspect positif : c'est tellement "kitsch" que cela devient pour nous européens une attraction !
Pour l'aspect pratique : des navettes fluviales vous emmène à la station du Sky Train ou en face au Mandarin Oriental.
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, sauf au Lobby qui dispose d'une belle terrasse pour des petits encas ou thé dans la journée, excellent !
En conclusion : Hôtel au luxe élégant !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tleroi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel choisi par hasard , sur une promo internet. Mais quelle chance !
Rien à redire, c'est la perfection , le must en matière d'hôtel, tout y est: service, gentillesse et amabilité.
Et cerise sur le gâteau : le petit dej est fabuleux !!!
À tester une fois dans sa vie

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chocolat240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 880 à Bangkok
4 290 avis
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 17 sur 880 à Bangkok
8 406 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 5 sur 880 à Bangkok
2 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 880 à Bangkok
2 749 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 880 à Bangkok
3 656 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 8 sur 880 à Bangkok
6 383 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333 Charoennakorn Road | Khlongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°5 des hôtels Spa à Bangkok
N°6 des hôtels de luxe à Bangkok
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 164€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
Nombre de chambres: 370
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Bangkok Peninsula Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page