Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Peninsula Bangkok
N° 10 sur 891 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 février 2014

Un hôtel merveilleux et extrêmement bien place. Le petit déjeuner au bord du fleuve et tout simplement extraordinaire.
Un service au top. Je conseille vivement cet hôtel malgres un prix assez important

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci dam p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_BK, Assistant Food and Beverage Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Dam P,

Warmest greetings from the Land of Smiles. Thank you for your review regarding your recent stay with us.

It is with great pleasure to read that you have enjoyed our services. Your positive comment regarding your breakfast experience will definitely be shared with the team. We look forward to welcoming you back soon and please send our best regards to Paris.

Best regards,
Marco Schuchter
Assistant Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 618)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

146152 avis sur 4 618

Avis publié : 19 février 2014

Absolument excellent sur tous les points ! Et je suis difficile ! Service, restauration, chambres d'un raffinement total, piscine et environnement. Efficacité redoutable de tous, bref, un palace dans tous les sens du terme ! Pour voyageurs exigeants !

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures à un étage elevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci estherbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_BK, Assistant Food and Beverage Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Esther,

Your kind words and gracious compliments mean a lot to the team and I would like to thank you for your highly motivating words. Please rest reassured that we will try to do our best to accommodate any future inquiries as good as we can; our guests should never consider themselves as being 'difficult' as it is our dedication and passion to accomodate any inquiry and request in order to make your stay a very pleasant one. We hope that we will be able to welcome both of you back to The Peninsula Bangkok soon.

Please receive our best regards from Bangkok.
Marco Schuchter
Assistant Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Accueil diligent a l'aéroport, puis arrivée reposante a l'hotel, somptueux.
La chambre est très grande avec vu sur la rivière, le buffet du petit déjeuner excellent.
Le personnel est très pro, et nous ont conseillé au jour le jour pour les visites et les déplacements compte tenu des manifestations et du blocage des carrefours de Bangkok.
Les 2 restaurants sont excellents
Le service de navette fluviale est très pratique pour rejoindre le métro aérien ou l'autre rive
Fabuleux sejour

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mina87000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_BK, Assistant Food and Beverage Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Mina87000,

Greetings from 'the Land of Smiles' and thank you very much for taking the time to share your experience with us. I am looking forward to sharing you kind words with our team, as I know how much it will mean to them.

We are already looking forward to welcoming you back in the near future.

With best regards,
Marco Schuchter
Assistant Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

N'est pas Palace qui veut!!
Notre séjour d'une nuit fin Janvier fut au delà de nos attentes! Un zéro faute sur tout le séjour
Arrivée à l'aéroport avec un representant nous attendant avec un panneau; la Rolls qui arrive dans la minute devant la porte de l'aérogare, bagages chargés et transfert avec un chauffeur très sympathique qui mélangeait l'anglais et le Thai afin de pouvoir s'exprimer et se faire comprendre.
Accueil sur le parvis de l'hôtel par une réceptionniste adorable et très professionnelle qui nous a escorté jusqu'à nos deux chambres.
Chambres très belles donnant sur le fleuve et la ville mais qui aurait quand même besoin d'un rafraichissement.
Très bon buffet le long du Chao Praya
Piscine magnifique, dommage qu'elle soit à l'ombre durant la journée
Réceptionnistes avec le sourire et service non guindé, idem à la conciergerie.
Une fois de retour à l'aéroport, le représentant de l'hôtel vous accompagne jusqu'au lieu de l'enregistrement et attend que vous ayez la carte d'embarquement pour prendre congés de vous!!
Seul regret: séjour trop court et à refaire dès que possible
Many thanks to ALL Peninsula Team Members!!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre à un étage assez élevé pour profiter des lumières de la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci globus23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_BK, Assistant Food and Beverage Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear globus23,

I would like to take this opportunity to thank you for sharing your recent experience with us. It is with great pleasure to learn that you had such a wonderful stay with your family and that you were able to fully indulge into Thailand's warm hospitality in combination with our hotel's facilities. We hope to be able to welcome you back very soon.

With best regards,
Marco Schuchter
Assistant Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Magnifique hôtel.
Tout est superbe : les lieux communs, la chambre, la piscine et les restaurants.
Notre chambre était au 26e étage et la vue est incroyable : entrée avec bureau et toilette séparée, séjour avec canapé-tv-table, chambre avec coiffeuse-coffre-fort-tv, sdb avec 2 vasques-baignoire (+TV)-douche. La déco est simple, raffinée et les matériaux de qualité.
Le hall est immense et comme nous étions à Noël, un majestueux sapin de Noël trônait au milieu.
Nous avons essayer les resto : le thaï (Thiptara), le buffet du soir et le snack du midi (River Cafe and Terrace) et celui au bord de la piscine. Tout était excellent et les prix tout à fait acceptables (OK rien à voir avec ce qu’on peut trouver à l’extérieur mais aussi rien à voir avec les prix pratiqués dans les hôtels 5 étoiles en Europe).
La piscine est plutôt sympa : pas très large mais très longue.
L’emplacement est idéal pour visiter Bangkok. Nous étions partis depuis leur jetée pour une visite des khlongs et autres temples…
L’ambiance est feutrée, on s’y sent bien. Le personnel est discret mais attentionné. Bref, vous l’aurez compris, nous avons adoré cet hôtel et nous vous le recommandons les yeux fermés.
C’était le jour de mon anniversaire et nous sommes arrivés à l’hôtel en hélicoptère. Une expérience unique et indescriptible. C’était magique !
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lauryne96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_BK, Assistant Food and Beverage Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Lauryne,

Delightful greetings from Bangkok and kind thanks for your highly appreciated complimentary note. It is with great pleasure to read that you have enjoyed your stay with us and noticed our festive arrangements. We feel likewise very honoured that you celebrated your birthday with us and hope to have the priviledge of welcoming you back in the not too distant future.

With best wishes from Thailand,
Marco Schuchter
Assistant Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

On peut craindre qu'un hôtel comme Le Péninsula ne soit pas à la hauteur de ce qu'on attend, mais non, là tout était quasiment parfait : l'accueil à l'aéroport, l'accueil à l'hôtel, les chambres avec une vue imprenable sur la ville et la rivière sans cesse animée, une propreté parfaite, une grande salle de bain, un vrai dressing...., la piscine, le petit déjeuner (moins "gargantuesque" que celui du Mandarin), le service, la conciergerie - très efficace. Du luxe, mais sobre et sans mauvais goût. Deux (tout) petits bémols : une cuisine quelconque au restaurant en bord de rivière et une carte des vins au verre au "pool bar" très - trop réduite.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre "deluxe"(pas beaucoup plus cher) pour être sûr d'avoir une vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patrickofnoumea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel exceptionnel. Une expérience unique, un service personnalise, une literie...un petit déjeuner gargantuesque à surtout ne pas louper. Bref, un hotel over the top

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci BernardParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 20 sur 891 à Bangkok
8 740 avis
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 3 sur 891 à Bangkok
4 446 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 891 à Bangkok
6 809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Oriental Residence Bangkok
N° 12 sur 891 à Bangkok
2 926 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 891 à Bangkok
2 831 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 8 sur 891 à Bangkok
3 814 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Peninsula Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Bangkok

Adresse: 333, Charoen Nakhon Road | Khlong Ton Sai, Khlong San, Bangkok 10600, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Bangkok
N°4 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°7 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels familiaux à Bangkok
N°9 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 175€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Bangkok 5*
Nombre de chambres: 370
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsula Bangkok
Peninsula Bangkok Hotel
Bangkok Peninsula Hotel
Hotel The Peninsula Bangkok
Peninsula Hotel Bangkok
Le Peninsula Bangkok
The Peninsula Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page