The Peninsula Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
164 $US
112 $US
Expedia.com
134 $US
122 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
66 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
181 $US
127 $US
133 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
103 $US
372 $US
293 $US
4 865 résultats
Avis publié : 17 mai 2014

Probablement un des hotels du top 5 mondial. Localisation, service, atmosphere, chambre, piscine, tout est au top. Quelques recommandations : le transfert depuis l'aeroport en Rolls est à faire (c'est juste génial et à l'arrivée à l'hotel vous bénéficiez d'un traitement ultravip), le concierge à solliciter pour tout ce que vous voulez faire en Thailande (il reserve vos billets d'avion, vos hotels sur les iles, vous recommande des tailleurs (top en plus), la piscine...
Bref, inutile de trop écrire, je ne peux que recommander de le vivre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil parfait.
propreté 100%
superbe vue sur le fleuve ! Piscine design avec vue sur la ville!
Bref, pour moi, un des plus beaux hotels au monde ! une navette-bateau vous fait traverser le fleuve gratuitement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Luxe et calme relatif, dans cette ville très bruyante qu'est Bangkok (en effet, la proximité du fleuve a énormément de charme mais occasionne certaines nuisances sonores car le défilé des bateaux est incessant).
Chambre au 31ème étage avec une belle vue, propre. Petit déjeuner très varié. Piscine splendide et très agréable le soir lorsqu'il n'y a presque plus personne.
Nous avons utilisé le service de transfert AR de et vers l'aéroport (aller en BMW et retour en Rolls) : parfait, rien à redire.
Un très bel hôtel, un très bon service.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre dans les étages les plus élevés.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

J'avais découvert le Peninsula lors de son ouverture début 2000. Près de quinze ans plus tard, il n'a pas pris une ride et reste à la pointe du luxe et du confort. Service au top, chambre très bien pensée, piscine et spa magnifiques. Un écrin de plaisir au bord du fleuve et à proximité du Sky Train et d'un accès à l'incroyable fourmilière de Bangkok.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer plus cher pour une chambre dans un étage élevé. La vue est déjà incroyable dès les premiers étages.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Vue exceptionnelle sur une étendue de buildings Bangkok buisniness Bangkok loisirs c'est du 35 è étage que l'immense baie vitrée nous offre ce spectacle unique des illuminations de bateaux sur le fleuve et de la ville éclairée.
Une très belle chambre bien plus vaste et superbement mieux aménagée que certains hôtels 5 étoiles d'un grand groupe français.
Un service de grande classe de l'accueil au personnel de chambre et de restauration. De la terrasse du restaurant au bord du Chao Praya on vit en direct la fabuleuse animation maritime tout en se régalant d'un buffet Thaï et Internationnal. Nous avons apprécié l'intégralité Hôtel et restauration.

• Séjour en : mars 2014