Annulation gratuite jusqu'au 28/07
143 $US
120 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
235 $US
165 $US
139 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
136 $US
115 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
114 $US
68 $US
Priceline
4 939 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017

Hôtel bien situé en bordure de fleuve, face à au centre ville
Navette gratuite pour traverser le fleuve
Chambres spacieuses, très confortable,
Spa et piscines
Accueil chaleureux
Direction et personnel attentionnés,
Restaurants au menus locaux et intenationaux de qualité.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière et sur la la ville
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Peninsula_BK, Director of Rooms de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Dear gholderi,
Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Peninsula Bangkok.
Nous sommes enchanté d’apprendre que avez apprécié notre hôtel, la qualité de service et nos restaurants.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Peninsula Bangkok afin de vous faire revivre une expérience unique.

Director of Rooms

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons fait un séjour d' une semaine dans cet hôtel où nous avons été logé dans une suite au 35 ième étage avec une vue splendide de Bankok . D' aprés le "ranking " hôtelier c'est un des meilleurs hôtels du monde et je le confirme . Tout est dans le détail absolument parfait rien à dire . Le service impecable mention spéciale pour une jeune serveuse thaï nommée WEERADEE trés souriante et sympathique. Nous y retournerons sans aucun doute .

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Peninsula_BK, Assistant to Front office manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre expérience au Peninsula Bangkok.
Nous sommes très heureux d’apprendre que notre service et la vue de votre suite vous ont enchanté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Benjamin Nay

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre chambre avec balcon : une vue imprenable sur le fleuve, la salle de bain avec une baignoire équipée de télévision...
La navette fluviale nous permet de rejoindre l'autre rive du fleuve..

Marithone

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Peninsula_BK, Director of Rooms de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chère Mme Marithone,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de votre dernier séjour parmi nous.
Ce fut avec plaisir que nous avons pu lire que vous avez été enchante par la vue de nos chambres et nos bateaux.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Peninsula Bangkok.

Cordialement;

Avis publié : 23 juin 2017

Nous avons eu le plaisir de diner au River café et terrasse et avons connu une expérience inoubliable!
Le lieu d'abord est idéal une grande terrasse en plein air en bordure de la rivière, et un bar très agréable au fond de la terrasse. Le personnel est très professionnel et vraiment aux petits soins. Nous avions pris la formule buffet.
Le principe est que vous commandez sur la carte certains plats chauds, et pour le reste vous avez de très nombreux buffets chauds et froids auxquels vous accédez directement pour vous servir.
Abondance rare, diversité et qualité absolument remarquable!
Je vous recommande cette expérience incomparable à Bangkok.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Peninsula_BK, Director of Rooms de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre experience au Peninsula Bangkok.
Ce fut avoir grand plaisir que nous avons appris que vous avez apprecier votre diner a River Café and Terrace.
Nous allons partager ce commentaire avec nos équipes ce qui permettra de les motiver afin de garder une excellente qualite de service.
Nous esperons vous accueillir trés prochainement au Peninsula Bangkok.

Director of Rooms

Avis publié : 19 mai 2017

Hotel 5 étoiles tout à fait justifié. Tout y est parfait. Impossible de trouver quoi que ce soit de negatif. On espère y retourner dès que possible....
Repas, services, piscine, nous avons profité de tout avec énormément de plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes avec la vue valent vraiment d'y être meme si un peu plus petites que les suites....
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Peninsula_BK, Resident Manager de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher RosaetEric,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience parmi nous.
Nous sommes très heureux d’apprendre que nous avons reussi à satisfaire toutes vos attentes et d’avoir pu vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons vous accueillir très prochainement afin de vous surprendre davantage.

Rolf Buehlmann