176 $US
146 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
166 $US
122 $US
123 $US
108 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
Trip.com
144 $US
131 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
43 $US
Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
203 $US
154 $US
4 933 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Pour nos 3 jours à Bangkok, nous avons choisi d'être au bord du Chao Phraya. L'hôtel possède son propre shuttle boat qui nous amène vers la prochaine station du skytrain, très pratique. L'hôtel est magnifique, donc qualité/prix correcte.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

Depuis 2003 nous venons dans cet hôtel quine change pas et reste toujours aussi fabulehx,. Nous y restons 2 semaines à chaque voyage et le personnel est toujours aussi prévenant , soucieux de nous rendre service. Nous avons diner au lobby ce soir sur la terrasse, un excellent repas comme au restaurant chinois ou thai. Bref cet hotel est un peu notre deuxième maison tant l'ambiance y est chaleureuse et attentionnée. Un grand merci à toutes les équipes.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec balcon en étage élevé pour admirer Bangkok.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Quand on descend dans un hotel de cette catégorie on est en droit d'attendre un niveau d'excellence élevé dans les prestations. Tout y est: service efficace et discret, chambres très confortables et bien équipées à la déco soignée.
Le petit déjeuner est du même niveau tant dans le choix des plats et produits que dans les prestations.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017

Cet hôtel est superbe, un vrai hôtel de luxe ! la chambre est d'un confort extrême, la vue sur Bangkok est superbe, la piscine est magnifique et le service y est impeccable. Si il fallait faire une remarque nous avons trouvé que le mobilier du bar en terrasse n'était pas en harmonie avec le standing de l’hôtel. Les navettes en bateau sont fréquentes et très pratiques pour rejoindre l'autre berge. A refaire sans hésiter

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Inutile de faire de grands discours sur cet hotel : Tout y est parfait.
Les chambres vue sur la rivière sont superbes.
Le service est absolument impeccable, le personnel, souriant en toute circonstance est très professionnel, efficace et d une grande gentillesse.
Nous avons particulièrement apprécié nos déjeuners en terrasse face à la rivière. La carte correspondra a vos besoins du moment, que ce soit pour un snack ou un repas complet.
Meme si l hotel est un peu loin du centre ville, le bateau de l hotel et le BTS vous permettront de vous déplacer rapidement et de rejoindre les principales attractions de Bangkok.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires