Contrôle des avis
5 083 résultats
Avis écrit le 19 juin 2018

dîner au restaurant- terrasse en bord de rivière, décor de rêve:
toit dans les arbres, décor naturel et raffiné.
Un service très attentionné, une cuisine simple: poisson du jour, riz servi individuellement d'un panier en jonc, soupe thaï délicatement parfumée- choix pour le pimenté des plats-, cocktails savamment composés ( Sunrise Peninsula ...)pour une addition pour un prix modéré.
A recommander aux couples amoureux ou aux soirées paisibles entre amis.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018

3 jours magnifiques dans un hôtel magnifique avec des chambres au top (literie aménagée à notre demande avec un sur-matelat car trop ferme à notre goût), avec une vue stupéfiante sur le Chao Praya et la ville. Piscine très agréable, les buffets du matin du midi et du soir sont Gargantuesques. Le SPA est au top niveau, les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent incomparablement bas pour le standing.

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec un personnel très professionnel.
Service de concierge très efficace.
Le service est excellent
Service de navette pour rejoindre l’autre rive et la station de BTS
Attention, le prix du buffet est exorbitant et la nourriture n’est pas bonne.
En revanche, le restaurant thaïlandais est délicieux et le cadre est superbe .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Franchement, je peux que reommander cet hotel. De mon arrivee jusqu’à mon dėpart cela a ėtė un sans faute ! La suite magnifique, une vue incroyable, un personnel attentif, le meilleur hōtel que j’aie fait sur Bangkok !
Merci, merci et encore merci pour ces 3 jours passės au sein de votre hōtel !
Qu’une envie y revenir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Peninsula_BKK, Director of Rooms de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Dear Sylvia67,
Ce fut un plaisir de lire vos commentaires et nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.
Nous nous efforçons continuellement de surpasser les attentes de nos clients et vos compliments sont des encouragement pour nous.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Peninsula Bangkok ; n’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Best regards,
Donna Lee
Director of Rooms

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Le Peninsula est très bien situé dans Bangkok et compense le fait d être du côté le moins animé du fleuve par un service de navette très efficace et sympathique pour se rendre jusqu’à minuit de l autre côté, et ce gratuitement pour les clients de l hôtel
Les chambres sont belles, bien décorées et équipées, avec des salles de bains superbes et une domotique très au point
La vue sur le fleuve est grandiose...
Les restaurants sont très bons bien qu un peu chers... ne pas hésiter à traverser le shao praha pour aller tenter l aventure dans les hôtels ou autres restaurants en face
La piscine est bien aménagée également avec vue sur le fleuve et service encore une fois irréprochable
Un vrai 5 étoiles

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille