Contrôle des avis
5 080 résultats
Avis écrit le 12 juillet 2018

Très beau séjour de 5 nuits pour fêter mon anniversaire et celui de mon époux : tous les jours, nous avons eu des petites attentions en chambre.
Nous avons pris le service shuttle depuis l'aéroport : très belle voiture BMW.
La piscine est agréable, le spa est fantastique, la navette est très pratique.
Le petit déjeuner est somptueux (kouign amann meilleur qu'en France !!), plein de fruits notamment.
Nous reviendrons absolument !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

dîner au restaurant- terrasse en bord de rivière, décor de rêve:
toit dans les arbres, décor naturel et raffiné.
Un service très attentionné, une cuisine simple: poisson du jour, riz servi individuellement d'un panier en jonc, soupe thaï délicatement parfumée- choix pour le pimenté des plats-, cocktails savamment composés ( Sunrise Peninsula ...)pour une addition pour un prix modéré.
A recommander aux couples amoureux ou aux soirées paisibles entre amis.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018

3 jours magnifiques dans un hôtel magnifique avec des chambres au top (literie aménagée à notre demande avec un sur-matelat car trop ferme à notre goût), avec une vue stupéfiante sur le Chao Praya et la ville. Piscine très agréable, les buffets du matin du midi et du soir sont Gargantuesques. Le SPA est au top niveau, les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent incomparablement bas pour le standing.

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec un personnel très professionnel.
Service de concierge très efficace.
Le service est excellent
Service de navette pour rejoindre l’autre rive et la station de BTS
Attention, le prix du buffet est exorbitant et la nourriture n’est pas bonne.
En revanche, le restaurant thaïlandais est délicieux et le cadre est superbe .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Franchement, je peux que reommander cet hotel. De mon arrivee jusqu’à mon dėpart cela a ėtė un sans faute ! La suite magnifique, une vue incroyable, un personnel attentif, le meilleur hōtel que j’aie fait sur Bangkok !
Merci, merci et encore merci pour ces 3 jours passės au sein de votre hōtel !
Qu’une envie y revenir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Peninsula_BKK, Director of Rooms de The Peninsula Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Dear Sylvia67,
Ce fut un plaisir de lire vos commentaires et nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.
Nous nous efforçons continuellement de surpasser les attentes de nos clients et vos compliments sont des encouragement pour nous.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Peninsula Bangkok ; n’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Best regards,
Donna Lee