Contrôle des avis
5 099 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Hôtel bien situé avec une belle vue sur les buildings de Bangkok. Bons petits déjeuners - Décoration à rafraîchir peut-être...ambiance pouvant être améliorée. Mais très bon confort et rapport qualité prix très bien.

Astuce pour la chambre : chambre étages élevés
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, assez vintage. Petit déjeuner top, chambre qui fait penser à l’époque coloniale, très bel accueil, service navette pour traverser le fleuve , belle vue des chambres, belle piscine ... assez cher néanmoins.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hotel parfait, service irréprochable, suite fonctionnelle, silencieuse, belle vue, buffet petit déjeuner succulent et proposant un choix énorme. Très bon restau thaï avec vue sur le fleuve et le passage des bateaux. Amusant: mettez vos chaussures dans la "boite" du dressing le soir, et le lendemain vous les retrouvez propres (baskets comme neuves). Navettes bateau gratuites permanentes pour traverser le fleuve , et pour aller à la station de métro aérien (pratique à Bangkog en raison des embouteillages monstres permanents)

Astuce pour la chambre : étage intermédiaire = vous voyez les bateaux
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Certainement un des meilleurs hôtels de Bangkok. L'emplacement avec la vue sur le Chao Phraya est et la proximité du "sky train" est idéal. La nourriture est excellente. Le service parfait tient toutes ses promesses. L'immense piscine est extrêmement agréable. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

Très beau séjour de 5 nuits pour fêter mon anniversaire et celui de mon époux : tous les jours, nous avons eu des petites attentions en chambre.
Nous avons pris le service shuttle depuis l'aéroport : très belle voiture BMW.
La piscine est agréable, le spa est fantastique, la navette est très pratique.
Le petit déjeuner est somptueux (kouign amann meilleur qu'en France !!), plein de fruits notamment.
Nous reviendrons absolument !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple