“Exceptionnel hotel”

The Peninsula Bangkok
N° 11 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 23 août 2007

Un des fleurons de l'hôtellerie mondiale.
Un sercvice proche du parfait si celà peut exister .
Un spa de haut niveau mondial, qui bien que cher par rapport aux standards du pays mérite une découverte tant le niveau de raffinement et de luxe y est exceptionnel.
Les restautants sont excellents ( principalement le Mae Jing et le thailandais ) à part le buffet sur la piscine un peu cher pour ce qu'il est .
Le seul écueil à éviter serait peut être de ne pas réserver les excursions à travers le concierge de l'hôtel car trop chères.
Un grand moment de plaisir et bravo au staff et merci.
TAHAR MERNISSI
CASABLANCA MAROC
(DIPLOME D'UNE ECOLE HOTELIERE SUISSE)

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Peninsula aux alentours de la fête du Songkran en avril 2007 sur les recommandations de quelques amis.

Vraiment un séjour incroyable ! Service top et le souci du détail que ce soit pour les attentions autour de la piscine que pour aller de l'autre côté du fleuve en bateau quand on voulait pour accéder à la station de Skytrain.

La chambre avec balcon que nous avions était vraiment à l'écart.

Je suis un voyageur assez expérimenté et cet hôtel est le meilleur que je connaisse à travers le monde.

Avis publié : 18 mars 2007

luxueux, fait parti des palaces ....
chambre immense , meuble en bois, moquette épaisse, salle de bain gigantesque toute de marbre , TV encastrée en bout de baignoire ...... deux lavabos .
service parfait , tout le monde pret à vous rendre service .
Piscine très agréable.
à recommander même aux plus difficiles !

• Séjour en : mars 2007
Avis publié : 19 novembre 2006

Cet hôtel est tout simplement merveilleux... les chambres sont immenses et tout y est moderne. La salle de bains : un vrai rêve ! La vue est magnifique sur le fleuve et le personnel, très classe et aux petits soins. Nous ne pensons qu'à y retourner !
Les repas sont excellents, les buffets copieux.
On peut prendre le bateau de l'hôtel pour faire une promenade sur le fleuve ou le traverser. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment le luxe et un décor plutôt moderne.

• Séjour en : avril 2002, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2006

On y est allé pour notre lune de miel en juillet. C'est hôtel est mythique ! L'endroit est merveilleux, le service excellent. Le salon de beauté est super et très pro. La vue du balcon de la chambre est jolie.
On le recommande. La piscine est magnifique, la décoration est chouette. On y retournera.

Avis publié : 4 septembre 2006

Nous sommes restés 4 nuits à Bangkok au Peninsula. Tout était vraiment parfait : la réception était rapide et efficace, la chambre, au 27ème étage, était impeccable et la vue était fantastique...
Le petit déjeuner, le seul repas qu'on a pris là bas, était très bon et très varié... de très bonnes choses.
Le personnel est très courtois et aimable. La navette par bateau était parfaite et avait l'air de marcher tout le temps. C'est un des meilleurs hôtels où on soit allés.

Avis publié : 6 mars 2006

Ma femme et moi venons de rentrer d'un voyage en Thaïlande, qui a commencé par quelques nuits au Peninsula Bangkok.
Après les 17 heures de vol depuis New York nous avons décidé de nous faire chouchouter un peu et de nous mettre directement en mode vacances dès notre arrivée.
Le Peninsula est un super hôtel, nous y avons passé un séjour merveilleux et nous ne pouvons nous plaindre de rien.
Ceci dit, ce n'était pas forcément l'expérience que j'avais prévue.
Tout était super, mais peut-être un peu impersonnel - il manque les petits quelques choses qui marquent vraiment les esprits.
Nous reviendrions de nouveau au Peninsula, pour 200$ la nuit environ, c'est un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel 5 étoiles.
Mais en même temps, je serais prêt à essayer un autre hôtel dans le coin si les tarifs sont comparables.

1  Merci matthew.cronin