“Le plus bel hôtel de Bangkok”

The Sukhothai Bangkok
N° 32 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 août 2011

Cet hôtel est à la fois un très bel établissement, avec une qualité de service irréprochable (qualité équivalente à un palace, sans la suffisance). Un restaurant gastronomique vous emmène découvrir les plus belles saveurs de la Thaïlande.
Le Spa, une pure merveille ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 593)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2011

Sukhothai était une expérience incroyable.
Nous n'avons pas quitté l'hôtel, nous n'en ressentions pas le besoin.
Le service est à un niveau hors du commun, la chambre était divine et la cuisine spectaculaire.

Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel de luxe où chaque chose est pensée, le personnel aux petits soins, la déco de très bon goût... tout y est pour passer un excellent séjour.
Mention spéciale pour le club sandwich au bord de la piscine... retour à des valeurs plus simples !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mars 2011

Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit à propos de cet hôtel exceptionnel.
Nous avons séjourné au Sukhothai durant les trois premières nuits de notre lune de miel.
C'était une très belle surprise d'être surclassés dans une suite et moins de 10 minutes après que nous soyons arrivés à notre chambre, la direction nous a fait monter une bouteille de champagne, ce qui est une délicate attention.
La suite dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse et il y avait tout le confort moderne auquel vous vous attendez dans un hôtel 5 étoiles et même plus comme une machine à café Lavazza, un sound system Bose et une salle de bains de roi.
Le personnel de cet hôtel se met vraiment en quatre pour vous faire apprécier votre séjour.
De petites attentions, comme des chocolats faits à la main dans votre chambre et le service de couverture tous les soirs
Ils se plient en 4 pour vous.
Le petit déjeuner était inclus et je pense que c'est le meilleur petit déjeuner que j'aie jamais eu dans un hôtel.
Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités.
Cet hôtel mérite vraiment d'être classé comme le meilleur hôtel à Bangkok et parmi les meilleurs hôtels du monde.
J'ai hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour à Bangkok !

Avis publié : 20 mars 2011

Ce fut depuis longtemps un de mes désirs de descendre dans cet hôtel pour sa réputation de "Georges V de Bangkok". Mais au final il était une déception!
L'hôtel est correct, mais sans plus par rapport à un quelconque hôtel de cette catégorie.
Pire encore, l'accueil est impersonnel et froid. L'entrée du hall est toujours en désordre.
La chambre est spacieuse, mais très datée. Ayant une chambre côté piscine et tennis, on a été réveillé par le tennis à 7h d'un dimanche matin, on a du se plaindre auprès de l'hôtel!
Le petit-déjeuner est loin d'être le meilleur de cinq étoiles à Bangkok (on a eu beaucoup mieux dans un autre hôtel), le personnel manque d'attention.

Au niveau rapport qualité-prix, on trouve beaucoup mieux à Bangkok!!

En conclusion, l'hôtel fournit le service du minimum syndical d'un cinq étoiles.
Un hôtel prétentieux, mais pas du tout à la hauteur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Une hôtel parfaite, très bonne qualité/prix, super piscine et petit-déj.
Par contre leur resto thaï a rien d'exceptionnelle (vu le prix assez élevé).

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

L'hôtel est situé dans le quartier des affaires de B. mais une station de métro toute proche nous permet de rejoindre rapidement les intérêts touristiques de la ville. Nous avions choisi la chambre standard (le premier prix): ce fut un ravissement. La chambre est sobrement décorée dans un style design sans pour autant exclure quelques caractéristiques thaï comme le parquet et les marqueteries murales en teck. Bref, un vrai nid douillet assisté d'une belle technologie (tv, etc.). Le petit-déjeuner fut excellent. Piscine, salle de sport, hammam et sauna furent aussi à notre disposition. L'accueil de l'ensemble du personnel fut tout simplement remarquable. Bref, ce fut un bonheur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple