“Un bonheur de perfections...”

The Sukhothai Bangkok
N° 33 sur 862 Hôtels à Bangkok
“Un bonheur de perfections...”
Avis écrit le 22 août 2011

C'est avec l'utilisation des détails architecturaux des palais Thai, cet hotel résolument contemporain est très agréable. Sous la tour du Banya tree, il dispose de tout le confort, spa, piscine magnifique derrière un tennis.
Je vous recommande de prendre la vue sur la piscine. Le restaurant Thai est sans doute la meilleure adresse à Bangkok. Les hotesses vous laissent choisir le niveau d'épices que vous souhaitez. J'apprécie les plats très peu épicés, avec goût. Le chef Thai y parvient PARFAITEMENT.
Je fus conquis par le service. Le personnel est conpétent, soigné, prévenant avec une touche d'humour que j'apprécie. Le Lobby s'occupe de tout : taxi, résa d'avion ou problèmes techniques des chambres. Wifi gratuit dans toutes les chambres.
Je vous invite à gouter le buffet "chocolat" les après-midi. Tout particulièrement leur fameux dôme au chocolat.
Les perspectives architecturales donnent un charme fou à cet hotel.
(Détail important : faites vous écrire en thai les lieux où vous souhaitez vous rendre en taxi. Ils en font souvent à leur tête.)
Enfin, la situation est parfaite vers les boutiques SIAM du centre. La situation centrale entre Sukhoumvit et le fleuve permet d'avoir un taxi à 50-60 Bath maximum (1,5 euros). Rappel : un Aller par l'autoroute pour l'aéroport international Suvarnabhumi revient à 230 Bath MAX (5,5 euros).
Merci à l'équipe de cet hotel. On se sent chez soi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 août 2011

Voici un hôtel difficile à prendre en défaut : décoration asiatique superbe,très bon emplacement, chambres et salles de bains très fonctionnelles et très bien décorées . Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Piscine superbe avec eau à 30 degrés l'été. Petit déjeuner de qualité. Service excellent digne d'un 5 étoiles ( j'avais oublié mes lentilles de contact dans ma chambre , ils me les ont livrées par la limousine de l'hôtel à l'aéroport en me faisant bénéficier d'un passe pour ne pas faire la queue au contrôle des passeports).

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 6 août 2011

Cet hôtel est à la fois un très bel établissement, avec une qualité de service irréprochable (qualité équivalente à un palace, sans la suffisance). Un restaurant gastronomique vous emmène découvrir les plus belles saveurs de la Thaïlande.
Le Spa, une pure merveille ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Melbourne
Avis écrit le 10 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sukhothai était une expérience incroyable.
Nous n'avons pas quitté l'hôtel, nous n'en ressentions pas le besoin.
Le service est à un niveau hors du commun, la chambre était divine et la cuisine spectaculaire.

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel de luxe où chaque chose est pensée, le personnel aux petits soins, la déco de très bon goût... tout y est pour passer un excellent séjour.
Mention spéciale pour le club sandwich au bord de la piscine... retour à des valeurs plus simples !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit à propos de cet hôtel exceptionnel.
Nous avons séjourné au Sukhothai durant les trois premières nuits de notre lune de miel.
C'était une très belle surprise d'être surclassés dans une suite et moins de 10 minutes après que nous soyons arrivés à notre chambre, la direction nous a fait monter une bouteille de champagne, ce qui est une délicate attention.
La suite dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse et il y avait tout le confort moderne auquel vous vous attendez dans un hôtel 5 étoiles et même plus comme une machine à café Lavazza, un sound system Bose et une salle de bains de roi.
Le personnel de cet hôtel se met vraiment en quatre pour vous faire apprécier votre séjour.
De petites attentions, comme des chocolats faits à la main dans votre chambre et le service de couverture tous les soirs
Ils se plient en 4 pour vous.
Le petit déjeuner était inclus et je pense que c'est le meilleur petit déjeuner que j'aie jamais eu dans un hôtel.
Le choix est immense et il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités.
Cet hôtel mérite vraiment d'être classé comme le meilleur hôtel à Bangkok et parmi les meilleurs hôtels du monde.
J'ai hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour à Bangkok !

Avis écrit le 20 mars 2011

Ce fut depuis longtemps un de mes désirs de descendre dans cet hôtel pour sa réputation de "Georges V de Bangkok". Mais au final il était une déception!
L'hôtel est correct, mais sans plus par rapport à un quelconque hôtel de cette catégorie.
Pire encore, l'accueil est impersonnel et froid. L'entrée du hall est toujours en désordre.
La chambre est spacieuse, mais très datée. Ayant une chambre côté piscine et tennis, on a été réveillé par le tennis à 7h d'un dimanche matin, on a du se plaindre auprès de l'hôtel!
Le petit-déjeuner est loin d'être le meilleur de cinq étoiles à Bangkok (on a eu beaucoup mieux dans un autre hôtel), le personnel manque d'attention.

Au niveau rapport qualité-prix, on trouve beaucoup mieux à Bangkok!!

En conclusion, l'hôtel fournit le service du minimum syndical d'un cinq étoiles.
Un hôtel prétentieux, mais pas du tout à la hauteur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux