“Séjour Septembre 2011”

N° 27 sur 852 Hôtels à Bangkok
Belgique
“Séjour Septembre 2011”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hôtel parfait pour se retirer après une journée trépidante à Bangkok. Belle piscine. Hôtel calme car éloigné de l'avenue principale. Très bon restaurant quoique un peu cher. Service impeccable. Décoration intérieure japonaise contemporaine et relax ante. Notre offre pour trois jours était d' un bon rapport qualité /prix. Détail appréciable: nous avons du retarder notre voyage et l'hôtel a accepté l'annulation de la chambre sans frais et le report plusieurs mois plus tard aux mêmes conditions promotionnelles. En résumé: first class.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons terminé notre voyage en asie du sud-est en août 2011 au Sukhothai: quel bonheur!

Nous avons été reçus de manière parfaite et upgradé dans une superbe chambre, alors que nous avions réservé l’offre très avantageuse spécial week-end directement auprès de l’hôtel via internet. D'emblée, l'hôtel nous a offert des conditions excellentes pour un last check out afin de nous permettre de garder la chambre-suite le plus longtemps possible, avant de prendre notre vol long courrier.

Notre chambre était aménagée de manière très luxueuse avec toutes les attentions que l'on est en droit d'attendre d'un tel hôtel. Par rapport, au Peninsula où nous avons séjourné plusieurs fois, les chambres sont peut-être plus fatiguées au Sukhothai, mais elles sont en cours de réfection a priori.

L'emplacement est par ailleurs extrêmement pratique grâce aux conseils avisés des concierges nous avons gagnés tous nos buts d'excursions par Taxi dans des temps records, bien plus efficace que le métro (?).

La piscine est également très agréable. Cela étant, il manque évidemment le charme du Chao Praya... mais on ne peut pas tout avoir. Un petit reproche, le petit-déjeuner est servi dans une grande salle sans beaucoup d'intérêt sans possibilité de le prendre en plein air. Dommage.

Enfin, les restaurants de l'hôtel, dont l'italien, sont fantastiques.

Le Sukhothai vaut incontestablement sa réputation. Il joue dans la même catégorie que l'Oriental et le Peninsula. Pour nous, la gentillesse exceptionnelle de son personnel fait toutefois la différence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

C'est avec l'utilisation des détails architecturaux des palais Thai, cet hotel résolument contemporain est très agréable. Sous la tour du Banya tree, il dispose de tout le confort, spa, piscine magnifique derrière un tennis.
Je vous recommande de prendre la vue sur la piscine. Le restaurant Thai est sans doute la meilleure adresse à Bangkok. Les hotesses vous laissent choisir le niveau d'épices que vous souhaitez. J'apprécie les plats très peu épicés, avec goût. Le chef Thai y parvient PARFAITEMENT.
Je fus conquis par le service. Le personnel est conpétent, soigné, prévenant avec une touche d'humour que j'apprécie. Le Lobby s'occupe de tout : taxi, résa d'avion ou problèmes techniques des chambres. Wifi gratuit dans toutes les chambres.
Je vous invite à gouter le buffet "chocolat" les après-midi. Tout particulièrement leur fameux dôme au chocolat.
Les perspectives architecturales donnent un charme fou à cet hotel.
(Détail important : faites vous écrire en thai les lieux où vous souhaitez vous rendre en taxi. Ils en font souvent à leur tête.)
Enfin, la situation est parfaite vers les boutiques SIAM du centre. La situation centrale entre Sukhoumvit et le fleuve permet d'avoir un taxi à 50-60 Bath maximum (1,5 euros). Rappel : un Aller par l'autoroute pour l'aéroport international Suvarnabhumi revient à 230 Bath MAX (5,5 euros).
Merci à l'équipe de cet hotel. On se sent chez soi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Voici un hôtel difficile à prendre en défaut : décoration asiatique superbe,très bon emplacement, chambres et salles de bains très fonctionnelles et très bien décorées . Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Piscine superbe avec eau à 30 degrés l'été. Petit déjeuner de qualité. Service excellent digne d'un 5 étoiles ( j'avais oublié mes lentilles de contact dans ma chambre , ils me les ont livrées par la limousine de l'hôtel à l'aéroport en me faisant bénéficier d'un passe pour ne pas faire la queue au contrôle des passeports).

• Séjour du août 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hôtel est à la fois un très bel établissement, avec une qualité de service irréprochable (qualité équivalente à un palace, sans la suffisance). Un restaurant gastronomique vous emmène découvrir les plus belles saveurs de la Thaïlande.
Le Spa, une pure merveille ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Melbourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sukhothai était une expérience incroyable.
Nous n'avons pas quitté l'hôtel, nous n'en ressentions pas le besoin.
Le service est à un niveau hors du commun, la chambre était divine et la cuisine spectaculaire.

Hanoï, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel de luxe où chaque chose est pensée, le personnel aux petits soins, la déco de très bon goût... tout y est pour passer un excellent séjour.
Mention spéciale pour le club sandwich au bord de la piscine... retour à des valeurs plus simples !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires