“Excellent”

The Sukhothai Bangkok
N° 26 sur 852 Hôtels à Bangkok
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un service parfait, une très belle déco, le vrai luxe. Petit dej exceptionnel avec un très grand choix, dont des plats à la carte. Seul bémol : l'emplacement légèrement excentré et sujet aux bouchons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Sukhothai après un séjour au soleil sur l'île de Koh Lanta.

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Il conjugue parfaitement le luxe et le raffinement thaï.

Les suites sont spacieuses et extrêmement confortables (literie très haut de gamme, salle de bain spacieuse, grand écran et lecteur DVD ...).

Tout y est pensé pour la qualité de votre séjour.
Les petit déjeuners y sont exceptionnels ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil prévenant et personnalisé ainsi que la très grande variété des buffets proposés.

Très belle piscine pour cet hôtel situé au cœur de Bangkok : le service y est discret et attentionné.

Ce que nous retiendrons par dessus tout c'est l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel et les petites attentions qui transforment un séjour en un moment inoubliable : comme ce délicieux gâteau d'anniversaire que nous avons trouvé en rentrant dans notre chambre sans même que nous ayons mentionné cet événement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

chaque fois que je viens a Bangkok je fais escale au Sukhothai
Excellent service, tres belles suites, le restaurant au bord de la piscine sans commentaires et les brunches du soukhothai n'ont rien a envier a ceux des autres palaces de BBK.
Le raffinement à l'Orientale, un havre de paix dans le quartier des affaires à deux pas du Banyan Tree.. vraiment merveilleux

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Avons passe 3 jours tres agreables au Sukhothai. Confort des chambres, professionalisme du concierge, amabilite du personnel sont les principaux atouts. Egalement tres agreable et prevenant avec les enfants. A recommander!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons fait notre mariage franco-thailandais en Juin 2012, et nous avions donc une nuit offerte dans une des suites de l'hôtel. Magnifique chambre, avec une salle de bain somptueuse. Beaucoup de détails qui font de cet hôtel un havre de luxe (e.g: un choix de différents oreillers, plateau de fruit, room service exemplaire, calme de la chambre). Nous avons appréciés les portes coulissantes de bois en guise de rideaux empêchant la lumière du matin de venir. La nourriture est vraiment délicieuse, et le service du petit-déjeuné fantastique (ma femme aime particulièrement un fruit que le buffet ne proposait pas, la manager en venu nous surprendre avec une assiette de ces fruits en nous entendant parler de ces derniers). La décoration de l'hôtel est assez "sombre" mais cela apporte un petit coté feutré qui n'est pas désagréable. Nous avons aussi appréciés la joueuse harpiste à l'entrée de l'hôtel tous les après-midi. Bref une référence en matière d'hôtellerie si bien sur votre porte-monnaie est bien là! ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Luxe et raffinement pour "The Sukhothai Hôtel", à faire au moins une fois.
Tout est parfait de A à Z, le cadre, le service, l'accueil, la chambre, la literie exceptionnelle, oreillers et couette en plume, draps et serviettes de toilettes de haute qualité, le breakfast est parfait on y mange de tout, diversité de pain, choix de plats Thai, chinois, européens, fromage, saumon, suschis, viennoiseries et même du miel dans ses alvéoles de cire.... de tout, vraiment le TOP et leur café est délicieux. Dans la chambre vous avez chaque jour des truffes en chocolat, 6 petites bouteilles d'eau, des fruits, des produits salle de bain et le journal accroché à la porte.
La piscine est un vrai havre de paix, la température de l'eau est un pur régal, et on vous sert des bouteilles d'eau à profusion. La déco est parfaitement en adéquation avec l'esprit asiatique, salons, lounge, salles de restaurants, de quoi se perdre dans les couloirs de ce magnifique et inégalable hôtel. Il est un peu excentré mais franchement ce n'est même pas un problème, si vous prenez un taxi pour allez faire du shopping en plein centre , du côté des grands centres commerciaux, cela vous coûtera maximum 60 baths (environ 3 €).
Je n'ai pas essayé le SPA.
Je ne vois aucun point négatif, tout est parfait, si vous êtes de passage à Bangkok surtout ne manquez pas d'y passer au moins deux nuits. Le prix d'une nuit dans une chambre "supérieur" est d'environ 180€ (je suis passée par Agoda). Je reviendrai c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Sukhothai avec notre fils de 5 ans.
Le transfert depuis l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel ont été parfaits: excellent accueil, explications claires, gentillesse et professionnalisme..
La chambre était décorée avec beaucoup de goût, tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Il y a un vrai parti pris déco et architectural, qui est très réussi. La salle de bain était immense, équipée d'une douche et d'une baignoire. Les rangements sont amplement suffisants.
La literie est un pur bonheur, complétée par le "pillow menu": nous avons subliment bien dormi.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, varié, frais... le personnel est d'une efficacité redoutable pour débarrasser les assiettes au fur et à mesure, avec, toujours, gentillesse et sourire.
La piscine est un vrai bonheur, surtout en plein mois de mai et les fortes températures. Un petit bémol tout de même sur le "Terrasse Pool", restaurant de bord de piscine, où nous avons dû longuement attendre pour avoir une carte, commander et, ENFIN, avoir nos boissons.
Nous avons déjeuné au Colonnade, toujours buffet, toujours excellent. Le dîner au Celadon est un voyage dans la gastronomie thaïe, dans un cadre magnifique sans pour autant être guindé. Il n'y a pas de menu enfant, mais le choix est suffisamment vaste pour trouver son bonheur. La carte des vins est riche et diversifiée.
Le Zuk Bar permet de se détendre agréablement en fin de journée, avec une musique de type "lounge".
Enfin, le Spa est ok, sans être transcendant (celui de l'Oriental est à des années lumières, c'est vrai...).
Bref! Beaucoup d'aspects très très positifs, mais cet hôtel est décidément mal situé, surtout lorsqu'on passe peu de temps à Bangkok et qu'il s'agit d'accéder facilement aux différents sites. Les taxis sont nombreux et nous n'avons jamais eu besoin d'attendre longtemps, mais, la circulation à Bangkok fait que... nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était tout de même plus simple de loger au bord de la rivière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille