The Sukhothai Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
77 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
243 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
181 $US
143 $US
185 $US
175 $US
177 $US
122 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
372 $US
293 $US
2 729 résultats
Avis publié : 24 janvier 2008

Notre chambre de standing supérieur au Sukhothai était la plus belle que je connaisse. C'était notre premier séjour à Bangkok et mon expérience des hôtels de luxe se limite surtout au Japon, alors je ne sais pas trop comment le comparer avec d'autres hôtels de Bangkok.

La chambre était immense. Le cadre luxueux. La salle de bain stupéfiante. Le lit était hallucinant. Le petit déjeuner était incomparable. Même l'entrée sentait les fleurs (ça sentait bon !). Le personnel était sympathique et serviable.

L'hôtel se trouve dans un coin sympa, à proximité d'un marché de nuit et d'un arrêt de métro (nous n'avons cependant pas pris le métro).

J'y reviendrais mais seulement pour quelques nuits. C'est trop cher pour que nous y dormions plus longtemps.

Avis publié : 20 janvier 2008

Nous venons de passer 4 journées excellentes au Sukhotai. La situation de l'hôtel est très bonne (proche des différents centres sans être en permanence au milieu des embouteillages). L'architecture et la décoration de l'hôtel sont exceptionnels. C'est à la fois moderne et traditionnel, luxueux et simple, en un mot très réussi.
Les chambres sont super. Nous vous recommandons les studios de luxe qui viennent d'être rénovés et qui sont très réussis.
La piscine du Sukhotai est sans aucun doute la meilleure de Bangkok. Grande, agréable, tout ce qu'il faut pour profiter de la vie.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : la qualité de service qui est ici portée à un très haut niveau. Le personnel fait tout ce qui est possible pour que votre séjour soit réussi. Un exemple parmi d'autres: la réception a réussi à retrouver un sac que nous avions oublié dans un taxi. Une aiguille dans une botte de foin quand vous connaissez le nombre de taxis qu'il y a à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 16 décembre 2007

Charmante retraite paisible loin de la folie de Bangkok avec une piscine merveilleuse. Ça n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité/prix par rapport au standing des chambres et de l'équipement. Bien placé pour aller voir ce qu'il y a dans le centre de Bangkok dans le centre, à quelques pas de PatPong et des grands marchés de nuits. Si ça ne vous intéresse pas, les restaurants de l'hôtel sont une alternative. C'est juste à côté du restaurant et du bar/terrasse du Banyan Tree.

Avis publié : 17 novembre 2007

Hôtel charmant. Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort. La piscine est agréable. C'est un refuge loin de Bangkok. La salle de sports est correcte et des cours de yoga sont donnés gratuitement. J'ai utilisé une de leurs baby-sitters, tout s'est très bien passé. La nourriture était délicieuse dans les restaurants de l'hôtel. J'ai pris également une limousine pour aller à l'aéroport. Super service tout au long de notre séjour.
L'emplacement est correct. Je ne pouvais pas sortir de l'hôtel et aller dans les bars et les restaurants, mais c'est seulement à une course en taxi et c'est vraiment pas cher.

Avis publié : 20 octobre 2007

Un superbe endroit, c'est un havre de paix dans une ville si bruyante. D'un grand raffinement sans être ostentatoire beaucoup d'élégance tant dans la décoration que dans le comportement du personnel

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception