“C'est ici qu'il faut être à Bangkok et pas ailleurs”

The Sukhothai Bangkok
N° 36 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 14 septembre 2012

Les chambres supérieures (premier prix) ont été refaites très récemment avec beaucoup de beaux matériaux et de gout même si un peu sombres. Elles doivent faire autour de 30-35m2

Service exceptionnel; Petit déjeuner délicieux. Piscine un peu trop chaude mais grande (environ 25m) belle salle de gym avec coach si vous le souhaitez (gratuit)

Les restaurants sont excellents: le Pad Thai du restaurant thai est vraiment bon et la pizza de l'italien est exceptionnelle (attention, si vous n'aimez pas les piments il faut le préciser)- Prix plutôt élevés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Sukhothai Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

Très bon séjour de 3 nuits cet été avec notre fils de 8 ans. Superbe chambre. Buffet du petit déjeuner très varié. Service efficace et très courtois. La piscine est très apréciable après une journée de visite.
Cet hôtel vaut le détour, la différence étant dans les détails (ce qui changent tout pour nous)
Seul bémol, hôtel effectivement exentré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

tres bel hôtel le petit déjeuner est divin mais le room service est abominable. mon diner est arrivé froid sans gout et saveur âpres un coup de fil ma note était déduite de ma chambre très bon geste commerciale.
L hotel est vraiment splendide la piscine est tres bien elle est grande donc apres une journée de visite et de marche dans Bangkok ça fait plaisir de venir se détendre ou un maitre d hotel prendra bien soin de vous limite a vous porter la serviette en sortant de l eau.
la carte piscine est bonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Un service parfait, une très belle déco, le vrai luxe. Petit dej exceptionnel avec un très grand choix, dont des plats à la carte. Seul bémol : l'emplacement légèrement excentré et sujet aux bouchons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Sukhothai après un séjour au soleil sur l'île de Koh Lanta.

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Il conjugue parfaitement le luxe et le raffinement thaï.

Les suites sont spacieuses et extrêmement confortables (literie très haut de gamme, salle de bain spacieuse, grand écran et lecteur DVD ...).

Tout y est pensé pour la qualité de votre séjour.
Les petit déjeuners y sont exceptionnels ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil prévenant et personnalisé ainsi que la très grande variété des buffets proposés.

Très belle piscine pour cet hôtel situé au cœur de Bangkok : le service y est discret et attentionné.

Ce que nous retiendrons par dessus tout c'est l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel et les petites attentions qui transforment un séjour en un moment inoubliable : comme ce délicieux gâteau d'anniversaire que nous avons trouvé en rentrant dans notre chambre sans même que nous ayons mentionné cet événement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

chaque fois que je viens a Bangkok je fais escale au Sukhothai
Excellent service, tres belles suites, le restaurant au bord de la piscine sans commentaires et les brunches du soukhothai n'ont rien a envier a ceux des autres palaces de BBK.
Le raffinement à l'Orientale, un havre de paix dans le quartier des affaires à deux pas du Banyan Tree.. vraiment merveilleux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2012

Avons passe 3 jours tres agreables au Sukhothai. Confort des chambres, professionalisme du concierge, amabilite du personnel sont les principaux atouts. Egalement tres agreable et prevenant avec les enfants. A recommander!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille