“Retraite paisible à Bangkok”

The Sukhothai Bangkok
N° 33 sur 862 Hôtels à Bangkok
Shanghai, Chine
“Retraite paisible à Bangkok”
Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmante retraite paisible loin de la folie de Bangkok avec une piscine merveilleuse. Ça n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité/prix par rapport au standing des chambres et de l'équipement. Bien placé pour aller voir ce qu'il y a dans le centre de Bangkok dans le centre, à quelques pas de PatPong et des grands marchés de nuits. Si ça ne vous intéresse pas, les restaurants de l'hôtel sont une alternative. C'est juste à côté du restaurant et du bar/terrasse du Banyan Tree.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
England
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant. Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort. La piscine est agréable. C'est un refuge loin de Bangkok. La salle de sports est correcte et des cours de yoga sont donnés gratuitement. J'ai utilisé une de leurs baby-sitters, tout s'est très bien passé. La nourriture était délicieuse dans les restaurants de l'hôtel. J'ai pris également une limousine pour aller à l'aéroport. Super service tout au long de notre séjour.
L'emplacement est correct. Je ne pouvais pas sortir de l'hôtel et aller dans les bars et les restaurants, mais c'est seulement à une course en taxi et c'est vraiment pas cher.

Feucherolles
Avis écrit le 20 octobre 2007

Un superbe endroit, c'est un havre de paix dans une ville si bruyante. D'un grand raffinement sans être ostentatoire beaucoup d'élégance tant dans la décoration que dans le comportement du personnel

• a aimé — L'élégance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Switzerland
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 3 nuits au Sukhothai. C'est vraiment une oasis dans une ville qui grouille. Chambres assez grandes. Service correct. Piscine agréable. Nourriture délicieuse. C'était un peu cher. Le buffet au petit déjeuner est génial. Notre chambre était très calme mais il y avait des travaux dans l'immeuble alors assurez-vous que votre chambre se trouve bien loin des travaux de rénovation.

Suisse
Avis écrit le 12 août 2007

Excellent séjour - hôtel de charme et havre de paix dans l'agitation et la pollution de Bangkok. Décor très zen, design et service attentioné. Je recommande cet hôtel pour les amateurs de calme, de confort, et appréciant la qualité de la restauration.
Merci à tout le personnel et au duty manager pour un service particulier.

• a aimé — Le calme. le design, le conformt, la qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — le prix d'un bouteille de vin ? mais c'est partout en Thailande - taxes gouvernementailes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
New York
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais séjourné auparavant dans cet hôtel et j'avais vraiment été impressionné par le niveau du service. Mon dernier séjour c'était à l'occasion de 5 jours de vacances. Les chambres sont magnifiques, mais dans l'ensemble le séjour a été décevant. Le service était au mieux moyen. J'avais réservé pour une chambre et le petit déjeuner. Internet, le petit déjeuner et l'accès à la salle de sports étaient inclus. En partant ils ont voulu me faire payer internet et le petit déjeuner. J'ai dû leur montrer ma confirmation et imprimer les détails de l'offre pour que le problème soit résolu. Cela ne devrait pas arriver dans un hôtel 5 étoiles. Je pense que l'hôtel a perdu de son éclat.

London, United Kingdom
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que je ne devrais pas commencer une critique par une comparaison, je le fais quand même à cette occasion.
J’adore le Peninsula, l’attention constante dont vous êtes entouré, le produit. Cependant, après un séjour au Sukhotai, me voilà désormais conquis. J’adore le Sukhothai. Il est plus personnel dans la mesure où ses employés n’agissent pas seulement comme des robots souriants mais semblent posséder d’une vraie personnalité.
Le Sukhothai est génial !