The Sukhothai Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
77 $US
177 $US
122 $US
  • Piscine
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
143 $US
134 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
168 $US
128 $US
2 729 résultats
Avis publié : 26 février 2013

Arrivés fatigués du voyage, dans un endroit magique au coeur du quartier des affaires de Bangkok en pleine nuit !!.

Un havre de tranquillité, avec des bassins et des jardins, un service irréprochable, un hotel magnifique, remplis de petit recoin, ou l'on peu s'assoier et profiter pleinement de la quiétude du lieux. Des chambres très agréables, des suites magnifiques, ainsi que des restaurants inoubliables.

La piscine ainsi que son service complete agréablement le séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2013

Passage éclair dans cet établissement très classe ...eh oui , juste une nuit .Très belle piscine avec néanmoins un bémol pour les joints du carrelage au fond de cette dernière ....que de la mousse ( pas très clean tout cela ! ).Très bon restaurant Thai ... cuisine et service au top . Réception glaciale ( à cause de la clim ...) Hôtel à tester au moins une fois . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

A l'exception d'un check in catastrophique (longue attente, aucun "welcome drink", passage d'un bureau à un autre, aucun siège confortable pour patienter, etc.), le reste de mon séjour au Sukhothai s'est très bien déroulé. L'hôtel est très élégant : chambre classique, spacieuse et bien équipée (un petit regret : la moquette alors que le site de l'hôtel annonçait un sol un teck), service très aimable, décoration très soignée (très belles copies de statues et de bas-reliefs khmers), piscine agréable. L'hôtel est installé dans un grand parc, très soigné et offrant une respiration bienvenue dans le tumulte de Bangkok. Le petit-déjeuner est excellent et mes repas dans les restaurants de l'hôtel (Celadon et Scala) ont été de très bonne qualité.
En résumé, une belle adresse, chic et élégante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel particulier pour bangkok pas une grande tour

chambres correct un peu classique trop petite a mon gout
bonne literie
concierge tres efficace

je ne pense pas que j y retournerais je preferes les hotel au bord de la riviere

Ma copine n a pas beaucoup apprecié le spa produit vieillissant

un peu cher pour Bangkok

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Très déçu par cet hôtel très mal place sur une route qui ressemble a une autoroute .Nous avons attendus plus de 10 minutes pour avoir une table au petit déjeuner. Pire, pour se rendre a la piscine il faut sortir de l hôtel passer a travers les voitures et taxi qui déposent les clients de l hôtel . A la piscine , surveille ta serviette et tes affaires car sitôt leve sitot remplace! Question clientèle : que des hommes en couple.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple