The Sukhothai Bangkok
179 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
371 $US
293 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
99 $US
Expedia.com
2 725 résultats
Avis publié : 12 janvier 2014

A quelques minutes de la station de métro Lumphini et du marché nocturne de Patpong, l'hotel est situé dans un quartier d'ambassades pas déplaisant. On est assez vite au bord de la Chao Phraya pour une balade en long tail boat.
Accueil efficace et aimable, chambre au top (literie, aménagements, salle de bains), room service au top aussi.
Bref, on y retournerait bien volontiers!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

mon séjour est un peu ancien, juste après les inondations, et je tiens à dire que tout le personnel et leurs familles ont été hébergées gratuitement au Sukhotai pendant ces terribles semaines en échange de menus travaux......n'est ce pas là le signe d'un accueil plus que chaleureux..
suite phénoménale avec salle de bains grand confort, vue piscine, restauration excellente et décoration raffinée
un grand moment a revivre avec plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

cet hotel est un hotel d'affaire, nous le déconseillons fortement aux touristes. Il n'y a rien de dépaysant. L’accueil est froid, les chambres sont belles et propres mais en arrivant dans cet hôtel nous avons tout de suite regretté. Mais bon ... on l'a fait mais plus jamais !!!!!
Ah oui difficile à trouver

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

LE SUKHOTHAI Bangkok . " Premier " séjour en septembre ,en suite Exécutive. Arrivé vers 12h30, accueil peut mieux faire. Apres les formalités,on nous informe qu'il faut attendre 14h pour avoir notre suite, car l'hotel est complet. L'hotel semble calme, pas grand monde. Pour temps, la veille et le jour meme, l' hotel propose encore des chambres et des suites,pareil pour les plus grands sites d'hotels d'internet. Bizarre ??? Nous comprenons vite que l'hotel ne donne pas les chambres avant l'heure, c"est a dire 14h, pas très commercial tout cela. Ma compagne et moi , faute de ne pouvoir nous changé, nous renonçons au Sunday brunch, qui en ce dimanche n'a pas fait le plein. Nous attendons dans un coin du loby, 14 h, personne ne viens a notre rencontre, nous allons a la réception pour avoir notre suite. La suite était disponible, mais nous aurions put attendre encore longtemps. " LAMENTABLE ". La suite, grande entée, vide, pas de chaise ou bien une console mural, le bureau une seul chaise. Pour poser ses affaires pas pratique Jolie suite c'est vrais, mais le salon est un peut réduit, car l'espace est occupé par l'immense salle de bain. Au milieux du salon ,trois guéridons, ni fleurs ni corbeille de fruits ou autre. " Décevant ". Beau peignoir, mais alors les chaussons, douteux, voir recyclé ? et pas très pratique pour ce rendre a la piscine en chaussons. Rasoir de premier prix. Pour ce rendre a la piscine le manque de signalisation. Séjour un peut décevant pour cet hotel magnifique. " DEUXIEME " séjour fin octobre,en chambre supérieur ( réservation et paiement non remboursable, faite bien avant ma première visite , ce qui explique mon retour) pour les formalités,accueil military, bonjour voir antipathique.Le mot bienvenue ,ici on ne connais pas .Problème pour l'enregistrement; avec ma copie plastifié de mon passeport, que j'avais d'ailleurs fourni sans difficulté lors de mon séjour en septembre. L 'employée insiste pour avoir mon passeport. Ma compagne pour temps donne tout ces documents officiel, cela aurais du amplement etre suffisant , mais non ; nous avons bon lui dire que nous somme venu il y a quatre semaines , rien ni fait . L'employée prends le téléphone et après cinq bonnes minutes, plus de problème . Moralité , ici on ne vous reconnais pas. La chambre joliment décorée,très bien. Surprise quatre petites pommes et quatre petits chocolats poser sur le guéridon ! ( il y a du mieux , et les suites ? ). Le " Chocolate buffet "du dimanche servie au très beau salon du loby, c'est un plaisir des yeux . Beaux buffets. Tables magnifiquement bien dressée, belles vaisselles. On prends du plaisir a se trouver ici. Mais malheureusement la qualité n"est pas au rendez-vous. Les sandwichs mal garnie, les pains difficilement mangeable, a part une ou deux patisseries, le reste bourratif ,les maccarons trop sec. Personnel très serviable, et souriant; mais manque cruellement de personnel a l'heure de pointe. Pour les petits déjeuners, belle salle de restaurant , mais la aussi petite déception , viennoiserie pas le top , peut de produits d'exportation....Soyons honnete ,c"est un hotel magnifique, mais qui manque de chaleur, de convivialité. La qualité des produits ne sont pas a la hauteur de l'hotel. Déception a plusieurs niveaux mais la palme reviens a l"accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

un cadre exceptionnel, le raffinement Thai, un service efficace, tout concourt à faire de votre séjour un moment vraiment agréable. le petit dejeuner est un moment de fête, varieté et excellence des produits, fruits exotiques, dim suns, gaufres et crèpes...mention spéciale pour la piscine superbe et trés grande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel