“Pas zen ...”

N° 28 sur 859 Hôtels à Bangkok
Blois - France
“Pas zen ...”
Avis écrit le 7 mars 2010

Très belle architecture, excellent restaurant.
Mais nous aurions aimé que la direction n'autorise pas une fête dans une suite à côté de notre chambre, fête ayant durée toute la nuit, et donc sans sommeil pour nous ! Et cela pratiquement 2 nuits de suite ! C'est quand même l'objectif principal de pouvoir dormir dans un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 14 février 2010

Le service est absolument exceptionnel, tant à la réception que dans les chambres.
Nous avions une immense chambre avec une superbe salle de bain, avec un grande terrasse sur la piscine. Un vrai havre de paix.
Le room service est un délice tout comme le petit déjeuner.
L'hôtel est à 5 mn du marché de nuit (pleins de petits restaurants) et à 7 ou 8 mn du Sky Train mais très facile de pendre un taxi dans Bangkok.
Les différents concierges de l'hôtel vous conseille particulièrement bien (visites mais aussi tailleurs).
Hôtel fabuleux...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2010

Mes photos de l'hotel : [--]
ACCUEIL
Accueil non personnalisé bien qu'étant arrivé avec une limousine de l'hôtel. Hôtesse plutot froide et autaine (nous avons 24-25 ans) alors que je lui ai présenté ma carte du Leaders Club membership (supposé me rendre VIP...). Heureusement on nous conduit au moins en chambre.
CHAMBRE
Chambre (Garden Suite) très spacieuse, très haute sous plafond mais au rez-de-chaussée et avec tous les bruits de l'extérieur (baie vitrée ne fermant pas bien)... Le carrelage du rez-de-chaussé résonne jusque dans la suite, super... Le room service est très mauvais : chambres faites aux environs de 04.00 pm et le seau à glace de notre Champagne n'a jamais était changé pendant les 3 jours de notre séjour ; donc obligé de réclamer des glaçons...
HOTEL
Parties communes plutôt bien entretenues mais il y a beaucoup beaucoup de points négatifs : contrairement aux photos du site de l'hôtel qui datent, il y a désormais beaucoup d'immeubles avec vue plongeante sur le jardin de l'hotel, TOUS LES ARBRES tiennent avec des fils de fer (on se croirait dans une prison avec filins anti-hélicopters...) totalement affreux, tout comme dans l'allée qui va de la route principale à la réception de l'hotel ! Beaucoup de commentaires ici soulignent l'aspect design de l'hôtel, et bien je vous certifie que ces fils de fer cassent tout !! En lus il est très loin à pied du skytrain (sauf en passant dans des rues coupe-gorges de Bangkok) et le marché de nuit à proximité est gentil mais bon... ca ne suffit pas !
CONCLUSION
Globalement cet hôtel est totalement surestimé et je ne comprends pas qu'il fasse parti du Leading Hotels of the World, vraiment pas... En quelques mots : c'est un très bon hôtel 4 étoiles, mais définitivement pas 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 24 août 2009

Hôtel situé dans le quartier des affaires, mais à proximité des lieux touristiques.
Lorsque vous arrivez à lhôtel vous pénétrez dans un havre de paix où tout est calme, zen et silencieux.
Vous n'avez plus l'impression d'être au coeur de Bangkok

Piscine de 25m magnifique, courts de tennis avec prof
Spa très sympa

Une décoration très raffinée, épurée et zénifiante.

Nous avions une junior suite magnifique avec une salle de bains de 25m²

Le resto italien est excellent, le resto thai : le Céladon est un des meilleurs de la ville
L'après midi, dans plusieurs salons vous pouvez prendre le thé avec des patisseries délicieuses.

Je vous recommande vivement cet hôtel qui est un de smeilleurs de la ville. Je l'ai préféré à l'Oriental pour l'espace, la décoration et le silence

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous en sommes à notre quatrième séjour à Bangkok au Sukhothai et nous n'avons jamais été déçus. Voilà tout ce que nous aimons dans cet hotel:
> Tout d'abord, l'hotel n'est pas dans une tour mais est constitué de plusieurs batiments peu élevés (9 étages max) au milieu de jardins ce qui crée une ambiance calme et reposante.
> La décoration est très réussie revisitant le style thai de manière très contemporaine. Si vous aimez la déco sobre et un peu minimaliste vous apprécierez !!!
> Les chambres executive ou de luxe sont grandes avec une salle de bain très spacieuse et très agréables à vivre.
> La piscine est grande (25 m) ce qui permet de nager vraiment et le service de piscine est top avec de très bons petits en cas.
> Le buffet de petit déjeuner est génial: énormément de choix, très bons produits, ce qui permet de démarrer de bonne humeur une journée de visite ou de shopping.
> Le personnel est très attentionné et toujours disponible pour vous aider (réserver un resto, trouver une adresse, ...)

L'hotel n'est pas dans le centre mais à 5 minutes a pied du Suan Lum Night market (marché de nuit qui mérite une visite) et surtout à 5 minutes à pied d'un salon de massage très joli et très professionnel, le ruen nuad studio, avec un rapport qualité / prix défiant toute concurrence (pour les standards occidentaux): environ 20 euros les 90 minutes.
Et puis à Bangkok tout peut se faire en taxi ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 mars 2009

la localisation est excellent : 15 minutes en taxi du centre ville, quartier sur, a 5 minutes a pied d un night bazar pour shopping souvenir et petit resto sympa
l hôtel n est pas une tour, beau jardin et piscine très agréable permette une vraie détente pour se remettre de la vie trépidante de Bangkok avec une impression de vert rare a Bangkok
La chambre est grande et la décoration d un grand raffinement
Le personnel est charmant
Moins : le prix du petit déjeuner est excessif, 4 fois la normale, mais c'est un des "Leading hotels in the world" quand même

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux