“Oh! La belle vue!!” 5 5 étoiles

Banyan Tree Bangkok
N° 25 sur 826 Hôtels à Bangkok
“Oh! La belle vue!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent pour des voyages business haut de gamme
Les chambres sont belles et très fonctionnelle.

La piscine est très agréable.

à ne pas manquer: le Bar à cocktail (excellents) et surtout un diner aux chandelles au Vertigo: la vue sur la ville est à couper le souffle, même si la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu, mais qu'importe, c'est trop beau

le spa est top... normal... c'est la signature Banyan Tree, la référence Asiatique en termes de spa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Goussain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Hôtel est très bien situé sur le rue de Sathorn. L entrée est bien cachée et sombre mais tous les taxis,connaissent bien cet hôtel. La chambre est tres bien avec le salon à part. J ai eu le tarif sur le site de l hôtel avec la promotion (120 euro au lieu de 200). Le hall de l hôtel est assez vieux et ne vaut pas 5 étoiles. Le petit déjeuner est bien et varie. Conclusion cet hôtel ne vaux pas 5 étoiles. Pour moi ce n est que 4 à cause des groupes de touristes qui sont partout dans l hôtel surtout les chinois qui sont très bruyants!
Je recommande cet hotel si vous pouvez avoir le tarif comme moi sinon allez au nouveau SO Sofitel (le nouveau Sofitel juste en face de bayan tree)

Séjour du avril 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons réservé une suite dans ce très bel hôtel et n'avons pas été déçu. L'accueil avec des fleurs fraîches, dans un salon tranquille avec une boisson est parfait. Notre chambre est vraiment comme décrite sur leur site, pas de mauvaise surprise. La salle de bain est spacieuse et très agréable. Comme nous avions réservé une deuxième chambre plus simple pour ma fille, nous avons été agréablement surpris en apprenant qu'on la surclassait et la mettait dans une suite comme nous et au même étage. Nous avons profité du spa, ou les massages ou différents soins sont effectués par un personnel très professionnel et souriant. Le restaurant au 59ème étage de l'hôtel vous offre une vue incroyable sur Bangkok. Nous avons apprécié nos repas au Saffron ainsi qu'au Romsaï ou nous avons put déguster un très bon buffet. Nous avons beaucoup apprécié la serviabilité et la disponibilité du personnel de cet hôtel et en sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après un super accueil a base de cocktail et de fleurs fraiches on nous a gracieusement surclassé en "suite premier". La chambre était très belle, un grand lit confortable, une vue incroyable, une immense salle de bain. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choix ( il y a même des sushis et du champagne...), c'est très bon, très fin. La piscine au 21 ème étage n'est pas immense mais cela suffit amplement pour se délasser après une journée de visite! Le personnel est très prévenant, très agréable, toujours souriant bien sur...
Le seul mini point faible est la situation de l'hotel. South Sathon est une grande artère sans âme, ou se succèdent les hotels (de luxe), les bureaux et les ambassades. Pour trouver un peu de vie il faut aller du côté de sala daeng( ou vous trouverez également la station de skytrain la plus proche) mais c'est à 15 minutes a pieds, ce qui en soit n'est pas insurmontable bien sur! Sinon très bonne impression, un 5 étoiles a portée de main et de prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je n'ai pas bien compris le sentiment que j'ai eu dès les premières heures passées dans cet hôtel, en effet je ne me sentais pas dans un 5* malgré la réservation faite en Presidential Suite et le fait que je connais bien la marque Banyan Tree : l'hôtel en lui-même est très bien tenu dans un style asiatique vraiment classe et le personnel d'un plutôt bon niveau même si j'ai déjà vu mieux... Et puis j'ai rapidement compris lorsque j'ai mis en relation la clientèle que je voyais avec les prix pratiqués dans l'hôtel : le Banyan Tree Bangkok, en faisant démarrer le prix de ses chambres à 75 euros la nuit, attire inévitablement une clientèle moyenne voir bas de gamme qui fait s'envoler immédiatement le charme des lieux. C'est vraiment classe d'avoir un pianiste et un contre-bassiste qui joue ensemble dans le lobby dans une ambiance cosy-chic et juste à côté une famille européenne qui vient d'arriver en tuk-tuk avec leur 2 enfants qui braillent, tous habillés en short de couleur tape-à-l'oeil et en tongs (véridique)... On est bien loin du Peninsula ou du Mandarin Oriental, en dépit d'un aspect physique de l'hôtel du même niveau !
GENERAL
Tout est nickel au niveau des parties communes, comme d'habitude avec la chaine Banyan Tree ; le soir venu un petit orchestre ou un musicien solo donne vie au lobby, le personnel est au petit soin, bref tout est réuni pour rendre un séjour parfait.
PRESIDENTIAL SUITE
Plus grande suite de l'hôtel, un duplex de 204m2 avec un immense dôme en verre offrant une vue panoramique sur tout le nord de Bangkok, grande salle de bain avec TV et jacuzzi, minibar gratuit (sauf alcools), A/R en limousine jusqu'à l'aéroport inclus... Le tout pour un prix de base très abordable (j'ai presque envi de dire malheureusement, cf mon introduction) et un prix encore plus compétitif lorsqu'on s'y prend à l'avance. Petits bémols, la suite n'est pas au dernier étage mais au milieu de l'hôtel et ne possède pas d'entrée spécifique ou donnant un sentiment "VIP" (dommage) ; ensuite le personnel ne doit pas trop être habitué aux spécificités de cette suite car on a voulu me faire payer la limousine et les consommations du minibar au check-out ; il aura fallu leur mettre sous les yeux le descriptif de cette suite sur leur propre site web pour qu'ils acceptent de les enlever !!
DINING
Nous avons uniquement consommé via le room service ; un niveau correct qui pourrait être mieux mais suffisant pour les tarifs pratiqués. C'est apparemment une constante chez Banyan Tree, ils ne sont pas très portés sur la qualité culinaire de leurs restaurants.
CONCLUSION
Si vous fréquentez uniquement des 5*, vous serez un peu dérangé ou tout du moins surpris par la clientèle de celui-ci ; si vous pouvez passer outre tant mieux, vous passerez certainement un très bon séjour et le Banyan Tree BKK remplira toutes ses promesses mais perso j'ai eu du mal, je n'y retournerai probablement pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ayant pris une suite avec deux chambres à coucher nous nous sommes retrouvés non seulement dans une magnifique suite avec grand salon/bureau, cuisinette avec machine à expresso, 2 frigos etc. salle de bain principale avec bain à jets pour deux mais également avec les ervices "lodge club" qui incluent aussi bien le petit déjeuner qu'un "light meal" et un apéritif du soir où chacun y trouve son compte. In fine cela a adouci grandement le prix de notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel à besoin d'une bonne rénovation pour renouer avec les standards "Banyan Tree".
Les chambres sont usées et le mobilier a plus d'une décennie de retard.
Le Spa est bien.
Fuyez le petit déjeuner!

Il y a de bien meilleures adresses à Bangkok pour se loger. Essayez le sukothai next door!

• Séjour du août 2011