Banyan Tree Bangkok
Hotels.com
192 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
Dream Bangkok(Bangkok)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 14 novembre 2012

pour ce deuxième séjour au Banyan Tree de Bangkok, nous avons encore été parfaitement satisfait par la qualité de toutes les prestations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Le BANYAN TREE est un hôtel de très haut niveau à un tarif abordable que nous conseillons sans restriction

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com
Avis publié : 11 novembre 2012

5 jours passés à Bangkok. Un établissement au service irréprochable.
Réserver les chambres club (confort et accès au lounge toute la journée)
La vue de Vertigo est fabuleuse.
le personnel est agréable, souriant et toujours disponible.
le seul bémol : les taxis qui ne sont pas toujours disposés à prendre des clients surtout aux heure de grand trafic!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

J'avais déjà eut l'occasion de faire un premier séjour dans cet hôtel en 2007 - 5 ans plus tard je suis obligé de constater que cet hôtel n'a pas su évoluer avec le reste de hostellerie en Thaïlande.

Il s'agit là d'un hôtel de type 5 étoiles. Néanmoins la qualité du service n'est pas toujours au rendez vous. Pour le prix Standard, le rapport qualité prix n'est plus au rendez vous lorsqu'on le compare à d'autre établissement dans la zone (Par exemple le Lebua).

Nous avons neanmoins les standard de base d'un grand hotel : une literie impeccable et très confortable. Un room service 24/24[...]

En revanche pour les "petits" plus que l'on est en droit d'attendre d'un tel hotel ce n'est plus cela. Certaines chambres standard sont un peu petite pour la region. Certaines on des vues sur un autre immeuble assez proche ; lors de mon sejour j'ai eut besoin d'une rallonge électrique et il a été impossible de m'en dégoter une.
L'un des soirs pendant mon séjour, il n'y a pas eut de service "d'ouverture du lit" - et un matin, j'ai eut le droit à 3 personnes différentes frappant à ma porte pour me demander si elle pouvait faire le ménage. Le réglage de l'eau chaude de la douche ne marchait pas.
Enfin les tarifs des massages sont vraiment prohibitifs compte tenu du fait que nous sommes en Thaïlande (ce sont des prix parisien) et il s'agit pourtant d'une spécialité de l’hôtel

Ce sont bien sur des petits détails - et à moins d'avoir une offre pour la chambre autour de 100€ le prix normale autour de 200/250€ ne se justifie pas au regard de la concurrence et de ces diables de petits détails.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent pour des voyages business haut de gamme
Les chambres sont belles et très fonctionnelle.

La piscine est très agréable.

à ne pas manquer: le Bar à cocktail (excellents) et surtout un diner aux chandelles au Vertigo: la vue sur la ville est à couper le souffle, même si la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu, mais qu'importe, c'est trop beau

le spa est top... normal... c'est la signature Banyan Tree, la référence Asiatique en termes de spa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Hôtel est très bien situé sur le rue de Sathorn. L entrée est bien cachée et sombre mais tous les taxis,connaissent bien cet hôtel. La chambre est tres bien avec le salon à part. J ai eu le tarif sur le site de l hôtel avec la promotion (120 euro au lieu de 200). Le hall de l hôtel est assez vieux et ne vaut pas 5 étoiles. Le petit déjeuner est bien et varie. Conclusion cet hôtel ne vaux pas 5 étoiles. Pour moi ce n est que 4 à cause des groupes de touristes qui sont partout dans l hôtel surtout les chinois qui sont très bruyants!
Je recommande cet hotel si vous pouvez avoir le tarif comme moi sinon allez au nouveau SO Sofitel (le nouveau Sofitel juste en face de bayan tree)

Séjour en : avril 2012