“Très bonne expérience”

N° 27 sur 858 Hôtels à Bangkok
Nice
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hôtel avec de nombreux points forts : un des meilleurs Spa jamais testé, un excellent accueil, des chambres spacieuses et un personnel aux petits soins. Le Moon Bar au dernier étage avec une vue à couper le souffle est à tester bien qu'il soit très fréquenté (ambiance collé-serré dès 18h). La piscine en étage est également très sympa et pour le coup nous étions seuls au monde.
Nous avons testé le restaurant japonais, vraiment cher pour Bangkok mais une vue superbe à la tombée de la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour un effet "vertige" demander une chambre en étage élevé :)

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné avec nos enfants au mois d'août dernier pour visiter Bangkok.
Hôtel très confortable, personnel compétent, petit déjeuner varié...dommage néanmoins que la salle du petit dej soit un peu triste..
le restaurant vertigo est à faire absolument, ou au moins prendre un verre...vue époustouflante !!!

Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel avec une vue délirante (il faut aller prendre un verre ou dîner au dernier étage).
Les chambres sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est top.
Le personnel est souriant et diligent.
Un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que toutes les chambres aient une jolie vue, compte tenu de la hauteur de l'édific...
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné au Banyan tree Bangkok en voulant finir en beauté mes vacances en Thailande, j'y suis restée 2 nuits et 3 jours. Tout y était parfait. L'accueil, le personnel, le Lounge club, la cuisine, la piscine, la salle de bain spacieuse avec vue panoramique sublime...

Hélas, j'ai eu la mésaventure de me faire voler une paire de chaussure par une femme de ménage, un peu trop curieuse qui m'avait observé du couloir peu de temps avant de venir faire le ménage dans ma chambre. Le soir en rentrant, plus de chaussures.. !

Donc faites très attention à laisser vos affaires bien rangées dans vos valises, car apparemment même dans un 5 étoiles on peut tomber sur de mauvaises personnes...
Vraiment, ce fut le seul point négatif. Le manager de l'hôtel, bien que je lui est donné de nombreux détails, et l'enquête qu'il a, "soit disant", mené avec son équipe, a persisté à me dire que leurs employés étaient la depuis longtemps et sérieux, pourtant la femme de ménage qui m'a volé mes chaussures était jeune et pas très professionnelle, car n'a même pas eu la politesse d'attendre qu'on sorte de la chambre avant d'y rentrer pour faire le ménage et le pire, elle était pieds nus à ce moment là !!!!

Pas de geste de commercial vis à vis de cela. C'est bien la dernière fois que j'y séjournerait, car c'est la première fois qu'on me vole dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel avec un enfant de 2 ans. L'accueil est au top. La conciergerie également a été aux petits soins avec nous. Nous avons testé a peu près tous les restaurants qui sont de très bon niveau même si les prix sont un peu élèvés. Le Spa est magnifique.
Nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 1 mai 2013

Super hôtel, avec une particularité très agréable, les "petites" chambres sont les mieux placées, tout en haut avec un vue digne de Blade Runner, une jolie vue sur la ville.
Le personnel est très agréable, le petit dej très bon, le seul petit soucis c'est son emplacement qui oblige à prendre un taxi pour en sortir et bien sur y revenir.
Le restaurant sur le toit offre une vue magnifique, préférez le pour y déguster un cocktail, car étrangement le niveau du restaurant est particulièrement mauvais, produits bas de gamme et cuisine sans finesse, le tout pour un tarif haut de gamme que seule la vue ne peut justifier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

L'un des meilleures hôtels de Bangkok. Chambre comme un appartement privé, décorée avec beaucoup de goût. Une superbe piscine en hauteur, à essayer la nuit tombée pour profiter de la vue de Bangkok. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 6 sur 858 à Bangkok
Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok
N° 12 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Bangkok

Établissement : Banyan Tree Bangkok
Adresse: 21/100 South Sathon Road. | Thai Wah Tower II, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bangkok
N°14 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°20 des hôtels Spa à Bangkok
N°25 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel
Hotel Bangkok Banyan Tree Bangkok